Han l'autre , comment elle a plein de big up à ma place ! pas de manucure du jour because caviar!miha;3761693 a dit :
Han l'autre , comment elle a plein de big up à ma place ! pas de manucure du jour because caviar!miha;3761693 a dit :
je prefère les doigts sans caviar ^^miha;3763109 a dit :
"Prom Queen" caviar !
Mon impression : en voyant le flacon je croyais que c'était fuschia/argent/noir et je trouvais ça bien laid ! Et quelle surprise en voyant que ce n'était pas du noir mais du violet ! Finalement je crois que j'aime bien ^^ Pas plus qu'un seul ongle par contre
C'est con du coup en enlevant demain matin on pourra pas trop tester la tenue
Héhé ça va je suis pas encore daltonienne!miha;3763269 a dit :@titiaah c'est Tristam
@Charuru ah ouais t'as raison c'est bleu foncé... lol j'ai du mal
Bon pour la tenue : sur la main droite la moitié s'est barré quand j'ai pris ma douche lol. Mais j'avais bien senti en mettant ma couche fraîche en dessous que j'en avais pas mis assez donc ça m'étonne pas. Sur la main gauche ça va ça tient Je vois pourquoi ils recommandent de mettre du top coat uniquement au bout : ça fait changer les billes de couleur.
PinkPoison;3763836 a dit :J'avais pas mis ma manucure d'hier =S
Donc voilà
J'ai les mains hyper sèche à force de changer de vernis tout les jours >.<
Non là je l'ai vernis pour que ça ressorte plus mdrSassette;3763931 a dit :Ton bord libre il est naturel là ou tu l'as vernis ?!
Je suis devant tes beaux ongles au naturel !!
PinkPoison;3763836 a dit :J'avais pas mis ma manucure d'hier =S
Donc voilà
J'ai les mains hyper sèche à force de changer de vernis tout les jours >.<