X-mas Mani Challenge avec le Calendrier Ciaté

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha : j'adore l'association, j'ai même hésité avec le rose cupcake queen... mais trop rose quoi :P

12275_10151198758068757_4948561_n.jpg

du coup, avec Tristam ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Charuru;3808335 a dit :
maintenant tu dois expliquer comment tu fais un si joli rendu, moi j'ai que du paté :sad:

ma version :

Chouette en french de travers aussi :)

Pour les explication c'est pr poser les billes ? Pour la couleur de base je fais comme sur les autres doigts : j'essaie autant que possible de ne pas toucher la peau (comme ça les billes suivront le même tracé). Ensuite, tout de suite après je verse les billes (je mets un couvercle en métal en dessous). J'en verse 50x trop, je m'en fiche, et j'essaie de bien combler tous les trous. Une fois que ça a l'air bon je tapote mon doigt dans le vide pour faire tomber celles qui seraient en trop ; ensuite j'appuie doucement pour les faire adhérer.

Et pour finir je mets la petite bande de top coat en haut, et avec un cure-dents ou la pointe d'un stylo ou autre je passe le long de la peau pour virer les billes en trop qui se seraient coincées là :) Voila en gros !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3808633 a dit :
Chouette en french de travers aussi :)

Pour les explication c'est pr poser les billes ? Pour la couleur de base je fais comme sur les autres doigts : j'essaie autant que possible de ne pas toucher la peau (comme ça les billes suivront le même tracé). Ensuite, tout de suite après je verse les billes (je mets un couvercle en métal en dessous). J'en verse 50x trop, je m'en fiche, et j'essaie de bien combler tous les trous. Une fois que ça a l'air bon je tapote mon doigt dans le vide pour faire tomber celles qui seraient en trop ; ensuite j'appuie doucement pour les faire adhérer.

Et pour finir je mets la petite bande de top coat en haut, et avec un cure-dents ou la pointe d'un stylo ou autre je passe le long de la peau pour virer les billes en trop qui se seraient coincées là :) Voila en gros !
Merci pour ton compliment, mais j'aimerais vraiment gérer aussi bien que toi!

oui pour les billes, poser un vernis je sais encore +- le faire :P
J'avais pas pensé au cure dent le long de la peau, c'est pas con du tout, c'est p'tetre pour ça que ça rend paté.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3809626 a dit :
Aujourd'hui c'est du beige ! Cookies and cream que j'ai agrémenté de paillettes Fairy Dust :)

Ceci est une déclaration d'amour : tu m'envoies du rêve depuis le début du mois de décembre !
C'est encore une fois magnifique, pose impec et photos top. J'adore.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3809655 a dit :
Ceci est une déclaration d'amour : tu m'envoies du rêve depuis le début du mois de décembre !
C'est encore une fois magnifique, pose impec et photos top. J'adore.

Waw merci mon Piou <3 Ça me va droit au cœur !

C'est ça que j'aime bien avec le concept du calendrier : ça me fait porter des trucs que j'aurais jamais mis naturellement, et ça me force à trouver des combinaisons tous les jours pour les décorer (même si ya eu des jours où j'étais moins contente de moi que d'autres^^)

Plus que 5 !!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3809626 a dit :
Aujourd'hui c'est du beige ! Cookies and cream que j'ai agrémenté de paillettes Fairy Dust :)

pfff mais pourquoi tu fais des choses aussi chouettes???

Franchement après moi je me sens toute impressionnée et presque honteuse de passer après toi!

Bon je poste quand même, je suis trop trise de la luminosité de merde. En vrai ça rend mieux.

DSC05743.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes