miha;3750258 a dit :panda-panda ou la fille qui rendait toutes les autres jalouses dans la cour de récré ^^
Oh non c'est pas vrai !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hey, J-2
miha;3750258 a dit :panda-panda ou la fille qui rendait toutes les autres jalouses dans la cour de récré ^^
panda-panda;3750693 a dit :Oh non c'est pas vrai !!
Hey, J-2
Jme suis dis la même chose ! Le lendemain de ma commande c'était en rupture de stock... Je suis teeeeeellement heureuse de l'avoir pris et de m'être décidée à temps =Dmiha;3750828 a dit :Rooh tu te rattrapes bien maintenant alors
Ouiiii jimoindeuuuuu
Quand je vois que le calendrier a été en rupture quelques jours après que j'ai craqué et qu'apparemment il n'est même plus vendu maintenant, je regrette tellement pas d'avoir craqué ^^
miha;3750828 a dit :Quand je vois que le calendrier a été en rupture quelques jours après que j'ai craqué et qu'apparemment il n'est même plus vendu maintenant, je regrette tellement pas d'avoir craqué ^^
PinkPoison;3751732 a dit :Jme suis dis la même chose ! Le lendemain de ma commande c'était en rupture de stock... Je suis teeeeeellement heureuse de l'avoir pris et de m'être décidée à temps =D
ah ba non hin, si on a résisté (et on mérite une médaille) c'est pour rester digne jusqu'au boutPinkPoison;3752219 a dit :On y est presque les filles !!!
Essayez de pas tout ouvrir d'un coup... on sait jamais un élan de folie et HOP ! mdr
Tu le portes bien.Nemoauditur;3755200 a dit :7h, debout devant mon thé, je réalise que l'on est le 1er décembre .... Et je me rue sur mon calendrier !!
J'aime ce 1er vernis
Edit : séchage rapide, je n'ai mis qu'une couche et sans top coat, parce que bon en vrai je dois me dépêcher pour aller au travail (haha).... On verra ce qu'il donne en fin de journée Mais vu que je vais l'enlever ....
Par contre grosse grosse entorse , sans poster de photo, je vais poser celui du 2 ce soir, sinon demain je pars trop tôt à l'aéroport et je ne prends AUCUN liquide sur moi ....^^