c'est quoi le doré que tu as utilisé avec? il est joli... tu as mis d'abord le doré, non? (je demande pour savoir si j'ai l'oeil )miha;3759611 a dit :
panda-panda;3759733 a dit :Ma participation (même si je l'ai déjà mise sur fb)
Ouais d'ailleurs pour moi j'espère que celui de demain sera soft car j'ai un entretien d'embauche à 15h (j'en regretterai presque l'entretien, ouais je suis complètement tarée, j'assume) parce que sinon je sais pas, est ce que je le met viteuf le matin juste pour le swatcher? Est ce que je saute le jour? Est ce que je continue mais avec un jour de retard? Raaaaa c'est trop dur la vie de NPA -_-'miha;3759802 a dit :C'est vrai que du coup ça fait un peu doublon mais je trouve ça cool d'avoir tout rassemblé ici
Je pensais même éventuellement, à la fin du mois faire un board Pinterest avec toutes les manucures réunies dans l'ordre (mais je pense pas commencer maintenant au cas où y'aurait des retardataires certains jours etc )
Je trouve ça cool qu'on ait déjà autant de photos en deux jours ! Après si vous n'arrivez pas à suivre ou si ça vous saoule de changer tous les jours y'a aucune obligation hein je rappelle ! On ne vous mettra pas de dissolvant dans les yeux ni de billes de caviar dans le nez !
@Charuru ah non désolée j'ai mis le doré en deuxième^^ C'est le Essie Good as gold, et j'ai suivi ce tuto
tiens d'ailleurs je me rends compte que sur la photo, ya un reflet qui fait qu'on dirait que la pointe de mon éclair bavouse, alors que non en vrai elle est bien nette ! Ca me chiffonne lol x)
miha;3759802 a dit :C'est vrai que du coup ça fait un peu doublon mais je trouve ça cool d'avoir tout rassemblé ici
Je pensais même éventuellement, à la fin du mois faire un board Pinterest avec toutes les manucures réunies dans l'ordre (mais je pense pas commencer maintenant au cas où y'aurait des retardataires certains jours etc )
Je trouve ça cool qu'on ait déjà autant de photos en deux jours ! Après si vous n'arrivez pas à suivre ou si ça vous saoule de changer tous les jours y'a aucune obligation hein je rappelle ! On ne vous mettra pas de dissolvant dans les yeux ni de billes de caviar dans le nez !
@Charuru ah non désolée j'ai mis le doré en deuxième^^ C'est le Essie Good as gold, et j'ai suivi ce tuto
tiens d'ailleurs je me rends compte que sur la photo, ya un reflet qui fait qu'on dirait que la pointe de mon éclair bavouse, alors que non en vrai elle est bien nette ! Ca me chiffonne lol x)
Charuru;3759840 a dit :Ouais d'ailleurs pour moi j'espère que celui de demain sera soft car j'ai un entretien d'embauche à 15h (j'en regretterai presque l'entretien, ouais je suis complètement tarée, j'assume) parce que sinon je sais pas, est ce que je le met viteuf le matin juste pour le swatcher? Est ce que je saute le jour? Est ce que je continue mais avec un jour de retard? Raaaaa c'est trop dur la vie de NPA -_-'
Pour le pinterest c'est pas con, moi j'ai déjà mis mes photos en ligne, mais bon j'attends l'après midi pour les mettre je me dis que les gens qui ont le calendrier auront d'office ouvert leur case.
Ah shit, je me suis plantée... remarque au moins je sais qu'il marque bien, il est bien pour le stamping?
Si j'étais là, complètement attristée de ne pas être concernée par cette promo, je l'ai enterrée bien profond dans mon cerveau (en vrai j'ai une mémoire de poisson rouge, j'avais déjà oubvlié mais chut).miha;3760288 a dit :Ce que j'ai fait hier soir (j'avais bof le temps mais jvoulais pas sauter le 2ème jour lol) c'est que j'ai fait que la main gauche juste pour la photo Et ce matin hop je change.
Est-ce que les Essie Mirror Metallics sont bien pour le stamping ? T'étais pas là pendant la mega promo Monop ? (même si ça te concernait pas dans ton plat pays) oui ils sont PAR-FAITS pour le stamping !!!
titiaah;3760574 a dit :en montrant à l'homme le topic, il me fait : ben pourquoi t'as pas pris? fallait me le dire je te l'aurais pris!!!!!!! pas adorable cet homme?