Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aaaah bah enfin, je savais bien que les accouchements ça démarrait la nuit :cretin:

Allez Elfy, on veut voir le petit bébé blond :fleur: :Pom:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Jenny Schecter;2084919 a dit :
Didouille, ça me met des frissons tes témoignages sur ta belle-mère, ça m'angoisse un peu tout ce que vous racontez. J'ai un calendrier où j'ai colorié en vert les périodes où on aura des visites et... il est bien chargé. Bref, on verra.

Sincèrement le conseil que je donnerai, c'est de préserver du temps rien que pour ta tite famille dès le début. Faut pas que les gens viennent trop vit trop tôt, déjà parce que ton bébé doit s'habituer à son nouvel environnement et prendre un rythme ( enfin, façon de parler!), et vous, vous reposer, et en profiter. Et je conseillerai bien deux bonnes semaines après le retour à la maison. Ensuite l'entourage est souvent pressé de voir le bout de chou, il faut pas se faire avoir hein, et bien imposer ton choix. Ensuite je suis pas là pour faire angoisser, tout le monde n'a pas son chéri ( impulsif en plus) qui trouve que tout est négatif chez sa mère et une belle-mère qui a tendance à conseiller à tout le monde d'aller voir un psy dès le moindre soucis^^

Ensuite c'est au feeling avec les gens et ça dépend aussi de si tu as envie de faire partager au plus tôt ce bonheur avec ton entourage^^

Allez baby-Elfy, tu peux venir, on te réserve ici un accueil de reine! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, on va déjà prendre 15 jours rien que nous trois et après, on aura des tas de visites mais je pense réussir à rester ferme pour imposer ce que je veux/ne veux pas, j'ai juste peur que la fatigue me rende un peu désagréable :d

Personne n'a de nouvelles d'Elfy? Ca commence à être long là, plus de 12 heures déjà :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy est toujours dans sa chambre, les contractions ne sont pas assez régulières pour qu'elle aille en salle de naissance :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée pour la pub de ce message mais mon entreprise fait un jeu concours pour gagner des bons d'achats pour le site bambinou.com. Si jamais ça vous intéresse voici le lien.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jenny Schecter;2085052 a dit :
Elfy est toujours dans sa chambre, les contractions ne sont pas assez régulières pour qu'elle aille en salle de naissance :sad:

Hier sur RTL9 y'avait l'épisode de l'accouchement de Rachel où la pauvre passait plus de 24h dans une salle double de travail, et voyait défiler au moins 5 filles qui restaient quelques heures et partaient accoucher. C'était un signe :cretin:

J'espère qu'Elfy est plus zen que Rachel qui finissait par menacer la sage-femme de porter plainte contre elle si elle ne la faisait pas accoucher sur le champ :yawn:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon! Mini-Elfy, maintenant ça suffit!
Tu arrêtes de vouloir rester au chaud a tout prix, il va falloir sortir la hein?!
Maman elle en a marre d'attendre et nous on veux te voir!

Allé tous avec moi Mini-Elfy!!! :Pom: Mini-Elfy!!! :Pom: :Pom: Mini-Elfy!!! :Pom: Mini-Elfy!!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;2085119 a dit :
Hier sur RTL9 y'avait l'épisode de l'accouchement de Rachel où la pauvre passait plus de 24h dans une salle double de travail, et voyait défiler au moins 5 filles qui restaient quelques heures et partaient accoucher. C'était un signe :cretin:

J'espère qu'Elfy est plus zen que Rachel qui finissait par menacer la sage-femme de porter plainte contre elle si elle ne la faisait pas accoucher sur le champ :yawn:

Du coup j'ai regardé ça :cry: (non j'ai pas pleuré à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est faux !)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'espère qu'elle ai pas morte de fatigue, je sais pas si c'est normal que ça dure aussi longtemps mais j'imagine comme ça doit être dure!!!! Ils peuvent pas déclencher l'accouchement??
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy ! Elfy ! :)

Courage, j'espere que sa ne va plus etre trop long.

Didouille, c'est vraiment moche avec ta belle mere, tu peu pas la viré de chez toi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2085183 a dit :
J'espère qu'elle ai pas morte de fatigue, je sais pas si c'est normal que ça dure aussi longtemps mais j'imagine comme ça doit être dure!!!! Ils peuvent pas déclencher l'accouchement??

Si son col n'est pas suffisamment ouvert, c'est inutile :sad: Elle a pu dormir cette nuit et ses contractions ne sont pas douloureuses donc j'espère que ça va.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes