@comawhite : Je veux un transat. Je trouve ça génial. Et le bébé, il a l'air d'adorer y être. Ceux que je connais en tout cas.
Sinon, si il y a un accessoire qui me fait envie (en plus de Ergobaby, merci @violet-skye de m'avoir convertie), c'est l'espèce de transat vibrant que j'ai vu apparaître dans Sex & The City, quand Miranda emménage dans son nouvel appart' avec son gamin, et qu'il n'arrête pas de pleurer... et que sa voisine lui prête le transat magique, qui vibre et qui calme naturellement bébé.
.... bon après il tombe en panne, et Samantha le "répare" en l'affublant d'un vibromasseur. J'avoue, j'ai ri.
Pour les vitamines :
Peut-être que je suis gavée de vitamines à outrance par ma gynéco parce qu'elle est parano' du complément alimentaire... ou alors parce que j'ai 31 ans, et que dans sa tête, j'suis déjà en déclin et faut me booster un peu. (pourtant moi je me sentais fraîche comme une rose, merde alors)
Je profite de ces derniers messages sur ce topic pour vous déclarer mon Amour Pur et Sincère. J'adore être ici, discuter, le fait qu'il n'y a pas de jugement cash sur la façon dont on vit notre grossesse ou notre maternité. Ça n'a PAS DE PRIX.