Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2085242 a dit :
Elle m'avait expliqué que demain, elle avait rendez vous à 9h30, en fonction de son col, soit ils la gardaient, soit retour à la maison puis si rien pendant 48h, déclenchement. Et elle voulait pas du tout ma pauvre Elfy alors sors vite bébé :sad:

j'répond 10 ans après , mais, j'trouve quand meme qu 1 jour apres, c'est tot pour déclencher. en géneral ils attendent qu on ait dépassée la DPA de 3 jours pour déclencher (?!) non ?

au moins là, elle est tranquille, on lui fait à manger et le ménage. Et rien que pour ca, c'est tres agréable. :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rigel;2085831 a dit :
C'est trop chouette :cupidon:
Et en fait elle attend demain parce que c'est mardi gras, comme ça elle pourra se déguiser à ses anniversaires ! :d

Je suis née un mardi gras aussi, alors j'approuve, c'est super chouette de naître un mardi gras. :cupidon:
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Ban, pas de nouvelles depuis 19h... Peut-être que tu es en train de te reposer avec ton amoureux Elfy, c'est tout le mal que je te souhaite.
Je parle pas beaucoup, je préfère lire parce que ces moments là sont tellement uniques que j'ai peur de dire une bêtise ou d'être maladroite. Vous tenez le bon bout là, les filles, on vous attend pour cette nuit ou demain alors faîtes vous belles !!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Holala elfyyyy :0 je suis toute heureuse pour vous. Ces moments la sont interminables mais ce sont des moments si magique après coups ( t' en parleras a ta fille quand elle aura 50 ans 8:dada: " j'avais mal a la tête et tu voulais pas venir etc. Et. )

( bah du coup je suis pressée d'accoucher...ha mierda il reste 6 mois haha :taquin: )
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne me rappelle plus qui a un bébé qui réagit au roquefort mais ça serait bien d'en parler au médecin en lui disant que ça serait peut être à cause de la pénicilline, pour qu'il y est un test de fait (je suppose qu'un tel test existe). Ca permettra de dépister plus vite une allergie et s'il a un jour besoin d'un traitement antibiotique le praticien saura qu'il ne doit pas en prescrire et ça évitera une grosse crise.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aucune news les filles qui ont sont numéro? j'espère qu'après avoir attendu aussi longtemps, le bb va vite arrivé et qu'elle ne va pas trop souffrir!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2086944 a dit :
Aucune news les filles qui ont sont numéro? j'espère qu'après avoir attendu aussi longtemps, le bb va vite arrivé et qu'elle ne va pas trop souffrir!

Je fixe amoureusement mon téléphone, mais silence radio...
Bah, notre Elfy c'est la meilleure, ça va bien se passer :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un texto : la sage-femme lui a conseillé de rentrer chez elle parce que ca n'avance pas, ce qu'elle a fait, elle est épuisée mais elle remercie tout le monde. Je pense qu'elle viendra écrire ici demain apres une bonne nuit de sommeil..
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
oh! :sad:
J'suis toute triste pour Elfy elle doit être creuvée et déçue.

Pleins d'amour a vous 2 (et 3 qui veut pas sortir c'te coquine!) et de courage, c'est bientot la fin.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2086967 a dit :
J'ai eu un texto : la sage-femme lui a conseillé de rentrer chez elle parce que ca n'avance pas, ce qu'elle a fait, elle est épuisée mais elle remercie tout le monde. Je pense qu'elle viendra écrire ici demain apres une bonne nuit de sommeil..

Rhooooomaiszutàlafin ! :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes