Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Youpi ! Ça illumine ma journée (qui était quand même super pourrie) !
Ce matin à 6h j'étais passée pour voir et y avait rien, j'ai loupé ça de quelques heures finalement, rah je suis tellement heureuse pour Elfy, le papa, et la petite ! Elle a su se faire désirer celle-là, jusqu'au bout ! En plus elle est née le jour de mardi gras, c'est vraiment trop la classe.

Bref de gros bisous à toute la petite famille, je suis tellement heureuse pour vous j'en trouve pas les mots <3
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
tari-elensar;2088012 a dit :
Félicitations Elfy !!! :d


Je sais pas ce est mieux : naître le jour de carnaval, ou le 1er avril ? :lol:

Naître le jour du carnaval, bien sûr. 8)
En tout cas Elfy, ta fille promet d'être une petite rigolote, à nous jouer des tours comme ça ! J'espère que tout le monde va bien et que la petite famille est heureuse, sinon. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'interromps un moment mon absence pour féliciter Elfy et le papa, et souhaiter la bienvenue à cette jolie Briséis.

(Et au passage, j'adresse des bisous à toutes. <3)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Maelie;2088234 a dit :
:red: j'ai passé une bonne partie de l'aprem à relire ce topic depuis le début, ça m'émeut tellement :tears:
J'ai l'impression d'avoir vécu une belle aventure qui touche bientôt à sa fin, plus que toi Jenny et après le club des MadmoiZelles primipares devra se renouveler ! (tu as la pression haha)

Parfois je me dis que la prochaine grossesse ne sera pas pareille, y'aura plus la découverte de ce que c'est d'être enceinte, et puis je ne serai plus enceinte en même temps qu'Hellébore, Didouille, Menina, Lilienne, Elfy et Jenny, et rien que ça c'est NULEUH par avance !

Elfy, on est pressées (enfin JE, mais je crois que je ne suis pas la seule) que tu reviennes nous raconter ton accouchement :happy:

Ho et je suis sûre que vous allez me détester, elle m'a envoyé une photo de Briséis <3
Je te déteste :cretin:

Et puis, maintenant, l'étape grossesse est finie, mais on va suivre l'évolution des minis vous, et ça, ça va être top aussi. Parce que, y'a pas à dire, quand y'en aura un/une qui parlera ou marchera, moi j'vous dit que ça fera autant d'heureuses qu'un accouchement :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2088234 a dit :
:red: j'ai passé une bonne partie de l'aprem à relire ce topic depuis le début, ça m'émeut tellement :tears:
J'ai l'impression d'avoir vécu une belle aventure qui touche bientôt à sa fin, plus que toi Jenny et après le club des MadmoiZelles primipares devra se renouveler ! (tu as la pression haha)

Parfois je me dis que la prochaine grossesse ne sera pas pareille, y'aura plus la découverte de ce que c'est d'être enceinte, et puis je ne serai plus enceinte en même temps qu'Hellébore, Didouille, Menina, Lilienne, Elfy et Jenny, et rien que ça c'est NULEUH par avance !


Arrête, j'en suis déjà nostalgique, je sais pas trop comment aurait été la grossesse sans votre soutien et nos échanges quotidiens mais... ça aurait été très différent et sans doute plus angoissant. Ce soir, je me sens bizarre parce que je sais qu'il ne reste que moi et l'aventure touchera à sa fin.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Maelie;2088234 a dit :
Ho et je suis sûre que vous allez me détester, elle m'a envoyé une photo de Briséis <3

Et toi tu lui avais envoyé une photo de ta pitchoune et on avait détesté Elfy, ça n'est que justice :winky:

Moi aussi j'ai trop hâte de savoir comment ça s'est passé!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis une lectrice très très discrète de ce topic, depuis le début. Je vous suis hyper attentivement depuis déjà un an, et je suis toute émue de suivre tout ces "je suis enceinte", à "j'ai accouché d'une mini Madz!!". C'est comme un feuilleton alors que c'est la vraie vie tout ça, et voir les photos de vos petits ça me file la chair de poule. Je trouve que grâce à Madmoizelle, il y a tellement de partage, des hauts et des bas, des intenses bonheurs, etc.

J'en suis toute chose...

Donc félicitations à toutes les mamans et futures mamans!!

**c'est bon je me remets en mode "lectrice cachée"**
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes