Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2493204 a dit :
@Jenny Schecter Noooon, pas de carotte sur mon beau bavoir fleuri, pitié pour lui :cretin: J'espère aussi que ça lui plaira. C'est trop dur les cadeaux pour bébé je trouve, surtout avec un budget restreint et pour une maman ayant déjà des enfants...

Haha, c'est parce que je suis dans la découverte des carottes et que je manque la crise cardiaque à chaque fois que je vois Jules mettre ses mains dans le bol et s'essuyer sur son joli bloomer Petit Bateau :d

Non mais sérieusement, je trouve tes cadeaux utiles et si ils sont mignons en plus, tu as tapé dans le mille. Et pour la taille, c'est niquel même si le mien à 5 mois porte déjà du 12 mois (les bodys manches longues c'est toujours bien pour les nuits fraiches, été comme hiver).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jenny Schecter;2493219 a dit :

Haha, c'est parce que je suis dans la découverte des carottes et que je manque la crise cardiaque à chaque fois que je vois Jules mettre ses mains dans le bol et s'essuyer sur son joli bloomer Petit Bateau :d

Non mais sérieusement, je trouve tes cadeaux utiles et si ils sont mignons en plus, tu as tapé dans le mille. Et pour la taille, c'est niquel même si le mien à 5 mois porte déjà du 12 mois (les bodys manches longues c'est toujours bien pour les nuits fraiches, été comme hiver).

L'angoisse :cretin: Quand tu rentre chez Petit Bateau en plus tout est blanc, beau, doux. Tu te dis que ça va être souillé par le pipi, la bave, la morve... :yawn: Mais bon, j'imagine déjà la petite, si mignonne dans le body :jv: Merci en tout cas, ce que vous me dites me rassure :)
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Feflux : franchement, c'est très bien, y'en a pas tant que ça des gens qui offrent des bodies. Tu peux être certaine qu'elle l'utilisera (contrairement par exemple, à une robe en taille 1 ou 3 mois !). Et puis un body de marque, bien coupé, c'est tellement agréable :)

Le bavoir aussi, ce sera apprécié, c'est un truc qui "tourne' vite (comme l'a dit Jenny, avec la diversification, c'est trash !) : oui, il y aura des carottes dessus, mais si c'est un Petit Bateau, c'est de la top qualité, il ressortira de la machine comme neuf ! (non non, je ne travaille pas chez Petit Bateau !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux : mon oncle m'a offert 3 bavoirs taille 6 mois à la naissance de ma puce, c'est le cadeau fringue qui m'a le plus servi ! J'étais super contente, parce que j'en avais pas beaucoup, ça m'a bien dépannée. Et à chaque fois que je lui en mettais un, je pensais à mon tonton :jv:

Donc pour moi, bon cadeau, meilleur qu'une n-ième robe ou doudou.

Et Petit Bateau, une marque que j'adore ! On m'a offert un pyjama Petit Bateau (je lui ai mis 3 semaines, ça taille super petit) et une combi trop mimi (d'ailleurs j'adore lui mettre, mais avec la chaleur qu'il fait je ne peux pas, et j'ai peur que ça soit trop petit pour les Canaries - je vais emmener son armoire en vacances, ça va être drôle ça tiens ! :facepalm: ). C'est super bien coupé, de belles finitions. J'ai récupéré des pyjs 6 mois d'une copine, Petit Bateau eux aussi, et ils sont toujours nickel. On voit qu'il a déjà été lavé, mais franchement top.
Et finalement, je ne trouve pas cette marque si chère, moi j'avais gardé en tête que Petit Bateau était une marque moitié de luxe quand même.
C'est la même gamme de prix chez Orchestra, sauf que là, la qualité n'y est pas du tout !

Cléanthis : nous aussi, depuis la naissance de bébé, il ne nous manque que le pavillon pour faire le cliché parfait ! :shifty:



Aujourd'hui, c'est le dernier jour de nounou de ma puce : j'en ai profité pour dormir ce matin, mais c'est pas la forme.
J'ai oublié de prendre mon magnésium depuis plusieurs jours, ainsi que les Fleurs de Bach : et bim le retour de flamme, je me sens toute courbaturée, fatiguée comme si je n'avais dormi que 4h, ce qui n'est pas le cas :sad:
Bon courage à toutes les mômans, et à toutes les autres qui nous lisent :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan du rendez-vous chez le pédiatre : 5 mois, 7,850kg et 69,5 cm :d (autant dire que je comprends mieux pourquoi le 6 mois est un peu petit, donc je vais devoir investir dans du 12 mois).

EDIT : Et plus de vaccins avant ses 12 mois, alléluia.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
So.line;2477806 a dit :
Ca n'a duré qu'une semaine, mais j'ai eu une mauvaise expérience début juillet. Ca m'a mise sur les genoux physiquement (-4kg en 5 jours, malaise, stress avec cauchemars et vertiges et autres joyeusetés pendant 1 mois) et une totale remise en question de moi même, ce que j'aime ou pas, ce que je vais faire les mois prochains... Je suis complètement perdue ! :tears:
ta fille est vraiment trop mignonne.

didouille jenny sletcher Hellébore : vos bébés sont tous trop beaux!

j'adore toujorus autant vous lire, voir l'évolution de vos bébés, vos avis, conseils etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2493949 a dit :
Bilan du rendez-vous chez le pédiatre : 5 mois, 7,850kg et 69,5 cm :d (autant dire que je comprends mieux pourquoi le 6 mois est un peu petit, donc je vais devoir investir dans du 12 mois).

EDIT : Et plus de vaccins avant ses 12 mois, alléluia.


:Puppyeyes Wah, c'est un mastoc ton fils !!! Il est dans le haut des courbes non ?
Je suis impressionnée ! :d
Moi le 6 mois, en bodys, ça fait belle lurette qu'il a viré, ils doivent pas avoir du tout la même morphologie parce qu'elle est pas rendue à 8kg !

Moi je vois le médecin le 29 (pour moi), je pense que je lui demanderais pesée et mesures, là en 3 semaines j'ai l'impression qu'elle est devenue immense :lol:


Insensée : merci :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2493985 a dit :
:Puppyeyes Wah, c'est un mastoc ton fils !!! Il est dans le haut des courbes non ?
Je suis impressionnée ! :d
Moi le 6 mois, en bodys, ça fait belle lurette qu'il a viré, ils doivent pas avoir du tout la même morphologie parce qu'elle est pas rendue à 8kg !


Mais il fait pas du tout mastoc quand tu le vois, tout le monde est impressionné, c'est juste qu'il est (très) grand !

Pour les bodys, c'est étonnant parce que le 6 mois c'est du 68 cm et t'as pas l'air de dire que Briséis mesure 68 cm, si? Tu lui fais porter du 12 mois? A moins que ce ne soit parce que ce sont des prêts et qu'ils ont déjà été lavé (et ont potentiellement rétréci?). En tous cas, nous c'est toujours pareil, les vêtements lui vont très bien en largeur mais c'est la longueur qui ne va pas.

EDIT : Quoi que c'est vrai que si elle porte du Petit Bateau, ca fait aussi un moment qu'il ne peut plus mettre ses bodys 6 mois dans cette marque, c'est vrai qu'ils taillent vraiment petit !! (à l'inverse, il y a un cardigan en 3 mois que je lui mets encore !)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Jenny Schecter;2493949 a dit :
Bilan du rendez-vous chez le pédiatre : 5 mois, 7,850kg et 69,5 cm :d (autant dire que je comprends mieux pourquoi le 6 mois est un peu petit, donc je vais devoir investir dans du 12 mois).
j'ai à peu pres le meme gabarit à la maison
qu'on vienne pas me dire que le LM c'est pas nourrissant :lol:

par contre niveau fringues moi je m'y fie pas, toutes les marques ne taillent pas pareil alors elle met des pantalons en 3 mois, des robes en 9 et des bodies en 6
alors merde :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2494046 a dit :


Mais il fait pas du tout mastoc quand tu le vois, tout le monde est impressionné, c'est juste qu'il est (très) grand !

Pour les bodys, c'est étonnant parce que le 6 mois c'est du 68 cm et t'as pas l'air de dire que Briséis mesure 68 cm, si? Tu lui fais porter du 12 mois? A moins que ce ne soit parce que ce sont des prêts et qu'ils ont déjà été lavé (et ont potentiellement rétréci?). En tous cas, nous c'est toujours pareil, les vêtements lui vont très bien en largeur mais c'est la longueur qui ne va pas.

EDIT : Quoi que c'est vrai que si elle porte du Petit Bateau, ca fait aussi un moment qu'il ne peut plus mettre ses bodys 6 mois dans cette marque, c'est vrai qu'ils taillent vraiment petit !! (à l'inverse, il y a un cardigan en 3 mois que je lui mets encore !)

Ah non mais j'ai trois trucs qui se battent en duel de chez Petit Bateau hein :lol:

En fait je pense que le médecin qui l'a mesurée le mois dernier (un remplaçant) s'est gouré, elle n'aurait pris qu'un cm en juillet (mais par contre elle a pris 550gr)... Enfin bon je verrais ça la semaine prochaine.

En fait, c'est comme Mylouze : un body 12 mois, un pantalon 6 mois, et une chemisette 3 mois. En gros, c'est comme ça tous les jours :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2494299 a dit :
Ah non mais j'ai trois trucs qui se battent en duel de chez Petit Bateau hein :lol:

En fait je pense que le médecin qui l'a mesurée le mois dernier (un remplaçant) s'est gouré, elle n'aurait pris qu'un cm en juillet (mais par contre elle a pris 550gr)... Enfin bon je verrais ça la semaine prochaine.

Mais du coup elle est en rendue à quelle taille/quel poids?
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début du mois, 6kg150 et 64 cm, et je pense qu'elle a prit pas mal de cm ce mois-ci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes