Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2657130 a dit :
C'est quoi le problème avec l'adoucissant en fait ?

Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit concernant l'adoucissant et les allergies, et j'ai une amie qui avait développé des allergies étant enfant à cause de ça (bon après elle avait vraiment pas eu de chances elle avait aussi beaucoup d'allergies alimentaires : chocolat, fraises, etc. Maintenant elle n'est plus allergique à rien, c'est passé, mais petite ça lui faisait des ?dèmes de Quincke :/).
Du coup j'ai jamais osé en utiliser (mais ma mère ne le faisait pas non plus).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
La_Guincheuse;2659838 a dit :
Il semblerai que ça cause des allergies.

Pantaleon;2659863 a dit :
Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit concernant l'adoucissant et les allergies, et j'ai une amie qui avait développé des allergies étant enfant à cause de ça (bon après elle avait vraiment pas eu de chances elle avait aussi beaucoup d'allergies alimentaires : chocolat, fraises, etc. Maintenant elle n'est plus allergique à rien, c'est passé, mais petite ça lui faisait des œdèmes de Quincke :/).
Du coup j'ai jamais osé en utiliser (mais ma mère ne le faisait pas non plus).

Ah oui d'accord merci ! C'est bon à savoir car j'ai toujours pris l'habitude d'en utiliser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2657130 a dit :
C'est quoi le problème avec l'adoucissant en fait ?

La_Guincheuse;2659838 a dit :
Il semblerai que ça cause des allergies.

Pantaleon;2659863 a dit :
Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit concernant l'adoucissant et les allergies, et j'ai une amie qui avait développé des allergies étant enfant à cause de ça (bon après elle avait vraiment pas eu de chances elle avait aussi beaucoup d'allergies alimentaires : chocolat, fraises, etc. Maintenant elle n'est plus allergique à rien, c'est passé, mais petite ça lui faisait des ?dèmes de Quincke :/).
Du coup j'ai jamais osé en utiliser (mais ma mère ne le faisait pas non plus).

Ma mère n'a jamais utilisé d'adoucissant mais par contre depuis bébé je suis allergique à certaines lessives même hypoallergéniques, ça me fait encore des plaques rouges et de l'eczéma. En gros je supporte les marques chères comme Le chat ou Ariel (ou génie à petite dose pour laver à la main). La Skip est celle qui me donne le plus de réaction.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mon ventre est énorme !
J'avoue que j'ai du mal à me "voir".
Je viens de me prendre en photo pour l'envoyer à mes amis mais j'ai l'impression d'être difforme, je n'aime pas mon image pour le coup.
Heureusement que je n'ai pas de miroir chez moi.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La_Guincheuse;2670062 a dit :
Mon ventre est énorme !
J'avoue que j'ai du mal à me "voir".
Je viens de me prendre en photo pour l'envoyer à mes amis mais j'ai l'impression d'être difforme, je n'aime pas mon image pour le coup.
Heureusement que je n'ai pas de miroir chez moi.

Et tu n'es pas encore arrivée au Jour J! ;)

Plus sérieusement, je te comprends, je ressentais la même chose, mais je pense que c'était plus extrême chez moi, puisqu'il est hors de question que je tombe à nouveau enceinte!
Par contre, jusqu'à environ 7 mois, j'adorais me prendre en photo pour mes amis justement! J'étais encore fine de la taille, des hanches, des bars, et juste un joli ventre rond.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon gynéco m'avait prescrit des analyses de sang en vue d'une future grossesse (bon ce n'est pas pour tout de suite mais courant 2012 on va dire), et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Ca implique quoi exactement ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683003 a dit :
Mon gynéco m'avait prescrit des analyses de sang en vue d'une future grossesse (bon ce n'est pas pour tout de suite mais courant 2012 on va dire), et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Ca implique quoi exactement ?

Ça implique qu'il faut faire attention si tu jardines, si tu as un chat, bien cuire ta viande, bien laver tes légumes et que tu vas avoir un contrôle plus régulier lors de ta grossesse pour vérifier que tu ne te contamine pas à cette période (et te traiter si tu te contamines à cette période).
La toxoplasmose est le plus souvent anodine, mais si jamais il y a une infection lors de la grossesse ça peut toucher le foetus de manière plus ou moins importante.

Donc tu as jusque 2012 pour te contaminer et être tranquille :).
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683003 a dit :
Mon gynéco m'avait prescrit des analyses de sang en vue d'une future grossesse (bon ce n'est pas pour tout de suite mais courant 2012 on va dire), et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Ca implique quoi exactement ?

Je n'étais pas immunisée non plus, ce n'est pas très grave, juste un peu chiant.

Personnellement j'ai dû faire une prise de sang de contrôle tous les mois, et faire attention : arrêter de changer la litière des chats (même si dans l'absolu, mes chats ne sortant jamais, ça ne risquait rien selon ma généraliste), manger toutes mes viandes hyper cuites, et laver minutieusement tous mes légumes (donc exit les salades au resto si tu veux vraiment prendre toutes les précautions, parce qu'on ne peut jamais être sûre de la manière dont les aliments sont nettoyés à l'extérieur.).

Le plus chiant pour moi ça a été la viande cuite comme la pierre, je déteste ça, les steacks saignants m'ont tellement manqué pendant 9 mois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes