Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sir Duke : j'ai hate d'arreter de marcher comme un pingouin qui a trop bu... Je vois assez bien mes chevilles et mes pieds (quand je suis dans la bonne position sinon j'ai un gros truc qui me barre la vue...) mais la je commence doucement a abandonner les chaussures a talons, c'est trop ridicule ma demarche et en plus avec ma tension faiblarde je me tape un malaise a chaque fois que je dois rester debout trop longtemps (sans parler du fait que Seattle, en fait, c'est que des collines).
29ieme semaine et +3kg pour moi... j'ai l'impression d'etre enceinte des fesses. Et je peux vous parier qu'elles vont pas degonfler.

Sinon hier j'ai vu son pied pousser sous mon ventre :tears:
 
S

sassette

Guest
Coucou les filles !

Félicitations pour les grossesses et courage pour les jours qui viennent avec la chaleur !

Je suis maman d'un petit crapaud de 13 mois je peux squatter avec vous ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Sassette : Plus on est de fous, plus on rit!

Il y a un dieu pour les femmes enceintes "un peu trop grosses": la balance de mon gynéco n'avait plus de piles. Hourra!

Pas grand-chose à raconter en ce moment, tout va toujours très bien, j'hésite déjà à boire du sirop pour la toux pour calmer la babé, mais il paraît que ça ne se fait pas. Elle commence à m'empêcher de dormir la nuit, c'est-y pas mignon? :non:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
ça y est, je suis en congé mat'...

Et je m'ennuie. Terriblement. Mais je ne peux rien faire : tout me fatigue, à part rester avachie sur le canapé je n'ai envie de rien, mais ça me déprime de rester inactive alors que d'habitude je bouge beaucoup.

Pour ne rien arranger, ma fille est d'une vivacité à toute épreuve et ne me laisse franchement que peu de répit : j'ai l'impression d'avoir une tempête dans mon ventre, on peut suivre le moindre de ses mouvements à travers la peau (ce qui commence à faire grimacer le futur père qui "préférait quand c'était des bulles"...)

En plus j'ai des crampes horriiiiiiiiiiiibles le matin au réveil... enfin au réveil... disons plutot vers 5 h du mat'...

Je n'arrive même pas à me motiver pour préparer la valise de maternité, alors que je devrais : la DPA est dans pile un mois quand même...

Z'auriez des trucs pour être un peu moins crevée, faire passer les crampes, ou des activités peu demandeuses en énergie ?
Sinon je tiendrai jamais un mois... :sad:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Apo Lonie : Pour être moins crevée, désolée j'ai pas. :/

Pour les activités peu demandeuses en énergie: tricot, broderie et autres travaux d'aiguilles (ça demande peu d'énergie et en plus c'est gratifiant), traîner sur internet, lecture, dessin... Tout ce qui ne sollicite que les mains, en gros!

Wanda- : Juste pour dire que ton lait sera toujours assez nourrissant pour elle (il s'adapte avec l'âge), mais si l'allaitement ne te convient plus, pas besoin de culpabiliser non plus. Le meilleur à faire, c'est ce qu'il faut pour que tu te sentes bien, et donc qu'elle le ressente aussi. A mon humble avis de femme n'ayant même pas encore accouché! :cretin:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Apo Lonie;3352140 a dit :
Z'auriez des trucs pour être un peu moins crevée, faire passer les crampes, ou des activités peu demandeuses en énergie ?
Sinon je tiendrai jamais un mois... :sad:

Je vais te dire ce que tout le monde m'a dit avant d'accoucher, repose toi, profites en.
En ce qui concerne mes activités pré-accouchement : jeux video, télévision, ordinateur, couture, promenade (une demi-heure matin et soir pour sortir le chien).
Bon courage les filles !!!!:hugs:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Merci les filles !

Bonne idée pour les faire-parts...
Si seulement la valise de maternité pouvait aussi se faire en quelques clics sur le net et arriver toute prête :d

J'ai rien trouvé, et je suis tellement crevée que j'ai même la flemme de juste commander un à un les trucs qui me manquent... L'impression d'être une grosse limace neurasthénique.

D'ailleurs je m'en vais me trainer jusqu'à mon bain. Y'a bien que ça qui arrive à me motiver ^^

Et pour le lait Wanda- : y'a pas à culpabiliser du tout. Ma soeur n'a pas réussi ses deux allaitements, pour des raisons différentes à chaque fois, et au final le père a pu participer, elle a pu se reposer un peu plus, et ils ont mieux profité, à deux, de leurs enfants.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hier je suis tombée sur "Toute une histoire" sur France 2, dont le thème était "Je déteste être enceinte". Ca fait du bien au moral de voir que même dès le départ il y a des femmes qui en ont "pâti".
Même si c'est idiot et inutile, je culpabilise toujours un peu d'être autant fatiguée, de devoir faire une pause entre chaque tâche ! Entendre des femmes qui étaient complètement ko dès 2 mois, bah ça fait se sentir moins seule.

Aujourd'hui, on m'a demandé si j'attendais des triplés ou si j'étais bien certaine de n'en être qu'à 3 mois :facepalm:

Bon courage Apo Lonie et Sir Duke : )
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Wooky;3353715 a dit :
Aujourd'hui, on m'a demandé si j'attendais des triplés ou si j'étais bien certaine de n'en être qu'à 3 mois :facepalm:

Je compatis.
Moi aussi on m'a fait le coup.
Y'a une collègue qui m'a même dit " c'est fou comme t'as pu prendre du ventre en seulement une semaine"
Non mais de quoi je me mêle.
Rien que des jalouses voila tout.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je vous lis en sous-marin depuis un moment, c'est chouette de suivre vos évolutions à chacune en passant par chaque étape de la grossesse jusqu'à vos débuts de jeunes mamans :)
Au début je lisais un peu par curiosité (et ouais je vous stalke les filles :winky:) mais là je commence àa voir bien envie de vous rejoindre!

Je suis avec mon copain depuis 8 ans, on vit ensemble depuis 2 ans et on s'est mariés en Avril cette année. J'ai la sensation que c'est le bon moment, j'ai réalisé tout récemment que je tenais absolument à être maman avant 28 ans. Je vais avoir 26 (dimanche!) mais je n'ai pas envie de me mettre la pression pour tomber enceinte. J'entends par là, calculer les ovulations, bien penser à avoir les rapports à ce moment là, etc...J'ai envie qu'on continue comme maintenant mais sans que je prenne la pilule et on verra!

Bon maintenant il faut que j'arrive à convaincre le futur papa qu'il est prêt haha
 
S

sassette

Guest
Apo Lonie;3352140 a dit :
ça y est, je suis en congé mat'...

Et je m'ennuie. Terriblement. Mais je ne peux rien faire : tout me fatigue, à part rester avachie sur le canapé je n'ai envie de rien, mais ça me déprime de rester inactive alors que d'habitude je bouge beaucoup.

Pour ne rien arranger, ma fille est d'une vivacité à toute épreuve et ne me laisse franchement que peu de répit : j'ai l'impression d'avoir une tempête dans mon ventre, on peut suivre le moindre de ses mouvements à travers la peau (ce qui commence à faire grimacer le futur père qui "préférait quand c'était des bulles"...)

En plus j'ai des crampes horriiiiiiiiiiiibles le matin au réveil... enfin au réveil... disons plutot vers 5 h du mat'...

Je n'arrive même pas à me motiver pour préparer la valise de maternité, alors que je devrais : la DPA est dans pile un mois quand même...

Z'auriez des trucs pour être un peu moins crevée, faire passer les crampes, ou des activités peu demandeuses en énergie ?
Sinon je tiendrai jamais un mois... :sad:

Les crampes il faut boire boire boire et encore boire de l'eau. Et donc faire pipi, pipi, pipi et encore pipi (activité peu demandeuse en énergie)
CQFD

Sinon je disais la même chose : je vais m'ennuyer pendant mon congé mater !! Et bien au final je ne me suis pas ennuyée ! Bin voui j'ai attaqué mon congé un lundi et j'ai accouché le mardi.

:cretin:


Wooky;3353715 a dit :
Hier je suis tombée sur "Toute une histoire" sur France 2, dont le thème était "Je déteste être enceinte". Ca fait du bien au moral de voir que même dès le départ il y a des femmes qui en ont "pâti".
Même si c'est idiot et inutile, je culpabilise toujours un peu d'être autant fatiguée, de devoir faire une pause entre chaque tâche ! Entendre des femmes qui étaient complètement ko dès 2 mois, bah ça fait se sentir moins seule.

Aujourd'hui, on m'a demandé si j'attendais des triplés ou si j'étais bien certaine de n'en être qu'à 3 mois :facepalm:

Bon courage Apo Lonie et Sir Duke : )

Je ne garde pas un merveilleux souvenir de ma grossesse : fatigue enooooorme, vomissements à chaque aliment avalé ou simplement au brossage de dents jusqu'au 5eme mois au point de perdre du poids, les nuits affreuses à ne pas savoir comment se positionner et à se lever 4 fois pour aller faire pipi, ... Bref le pied total ! L'extase :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes