maninou1cre;3613892 a dit :26 sa hihi et mon petit gars s'est mis a siege
Ta DPA est pour quand ?
On n'a même pas une semaine d'écart en fait : )
Je n'étais ni immunisée Rubéole, ni Toxo (Jackpooooot !!!!)
Ma médecin m'a fait faire le test pour la rubéole vers mes 18 ans. Comme Jane Smith j'ai été vaccinée petite (avec le rappel), mais il n'a pas tenu.
Je sais que quand tu veux un enfant et que tu n'es pas immunisée, tu dois prendre la pilule 1 mois avant le vaccin, puis 2 mois après. C'est la procédure légale en France. Ma médecin m'avait expliqué qu'elle était obligée de prescrire la pilule aux filles qui se font vacciner pour se protéger, qu'elles aient des rapports ou non.
Je me suis donc refaite vacciner il y a un an environ, depuis j'ai refais 3 PDS pour ma grossesse (1 de contrôle après le vaccin, 1 prescrite par ma médecin avec toutes les maladies et 1 par ma SF pour mon dossier de grossesse), et mon taux diminue à chaque fois. La dernière fois il était juste un poil au dessus du taux d'immunité, je suppose donc que je ne suis déjà plus immunisée -_-'
Il y a des filles qui se refont vacciner avant chaque grossesse, histoire d'être immunisées quelques mois.
Pour la toxo je fais attention à ma viande et à laver mes fruits/légumes, mais je ne me mets pas dans une bulle stérile.
Puis je dois me confesser...j'ai déjà craqué sur du saucisson