Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Steffie FELICITATIONS !!!! Bon courage en tout cas :joy:

Wooky oui il paraît que les escaliers sont efficaces ... J'ai demandé à ma maman si je pouvais aller faire les courses, j'ai eu gain de cause. :winky:
Peut-être vais-je crier à l'aide en plein milieu de chez Edouard hahahahaha :cretin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout COURAAAAAAGE Ma' ZOUUUUT :supermad:

Je suis tellement presser, je veux voir mon bébé je veux pouvoir l'embrasser ( parce que la mon ventre est pas assez gros pour que j'y fasse un bizu bizu. ) et lui montré combien je l'aime ( même si la franchement elle doit avoir sérieusement marre de sa mère folle gaga d'elle. )
Et pour pas aider elle donne bien conscience de sa présence AU CAS OU je l'aurais oublier.

C'était la minute, je suis une maman gaga et je veux ma fille RIGHT NOW !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis entrain de craquer littéralement.

J'ai repasser et ranger et j'ai du tout ressortir parce que ma mère a oublier de me dire qu'il en rester " un peu ". Le chaton cours partout et me casse les couilles, les autres chats sortent pour rentré 2seconde après. J'ai mal au ventre, et j'suis fatigué.

Je suis partager entre les larmes et les hurlement. Heureusement que j'ai pas de voisin. :yawn:

Bref, je fini tout ça et je vais me renfermer dans ma bulle devant une partie de poker. Le prochain qui me saoul, meurt. :boxing:


J'ai juste envie de tuer tout le monde, vraiment.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Prudi : Bienvenue dans ma vision de la grossesse.

Violet-skye : Oui en effet, je pourrai en raconter des conneries à mon Nain !! J'avoue que ma chute du jour était priceless... je pose un pied sur le tabouret pour descendre de la table, le tabouret s'envole façon catapulte, et moi je me retrouve à tomber en slow motion, à faire "aaaaAAAAHHHH !!!" en me raccrochant à tout ce que je peux et faisant tout pour ne pas tomber sur le ventre. Mission accomplie note bien, je suis tombée comme une masse... sur le dos, après m'être entaillé le genou, bravo le veau !!!

Bon par contre heureusement que c'est l'hiver, parce que mis à part le visage, si on compte la chute de la semaine dernière en rentrant mes courses, on dirait que j'ai été renversée par un camion ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double post youhou :

Je tiens à préciser que CERTES j'ai l'air d'avoir été renversée par un camion, MAIS que mes ongles sont impeccables. C'est important pour la self-esteem.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
bon c'est officiel mon fils mange bien a la cantine ! 36sa +5
3kg 3 puis il est déja dans mon bassin placé treès bas qu'elle m'a dit !!elle me laisse plus longtemps !
yeahhh j'aurais peut etre mon bébé en 2012 :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Heu Gandalf je veux pas faire ma rabat-joie flippee de la vie, mais apres tes chutes tu as consulte ? Meme si tu tombes pas sur le ventre on sait jamais. Je suis pas du genre flippee de la vie et encore moins pendant ma grossesse (plutot du genre a appeler sa sage-femme une fois arrivee a 7cm, ou "ah nan mais ca c'est juste un malaise vagal t'inquiiiiete.) mais pour moi chute = danger.
Bon apres c'est mon avis a moi hein...

Steffie : Felicitations!!!

Hier j'ai reve que je retombais enceinte. J'en ai eu des sueurs froides. Et je me rends compte que je ne sais absolument pas ce que je ferai si ca arrivait... a part pleurer pendant des mois jusqu'a l'expulsion de nain #2. J'vais dire a monsieur Smith que c'est fini le seske, j'ai trop peur (bon j'deconne mais punaise vivement sa vasectomie.)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse, non tu n'es pas la seule et une copine qui a accouche debut septembre est deja enceinte, c'est dire. Je suis juste heureuse avec juste ma fille, mon mari et nos deux chats, je trouve que notre famille est complete et c'est un sentiment que j'ai eprouve des que j''ai pris mini smith dans mes bras...

Courage pour le pic, perso j'attends, je guette, j'ai peur. Je me dis qu'elle est deja tellement grosse qu'elle peut pas me faire un autre pic sous peine de passer au 9 mois direct. Deja qu'elle me fait ses dents (joie dans mon coeur, soleil dans ma vie, 4 grosses bosses blanches sur ses gencives rouge feu.) elle peut pas faire tout en meme temps, pour ma sante mentale.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Jane Smith;3793096 a dit :
Heu Gandalf je veux pas faire ma rabat-joie flippee de la vie, mais apres tes chutes tu as consulte ? Meme si tu tombes pas sur le ventre on sait jamais. Je suis pas du genre flippee de la vie et encore moins pendant ma grossesse (plutot du genre a appeler sa sage-femme une fois arrivee a 7cm, ou "ah nan mais ca c'est juste un malaise vagal t'inquiiiiete.) mais pour moi chute = danger.
Bon apres c'est mon avis a moi hein...

Alors pour être franche avec toi, j'me suis quand même fait un peu peur ce coup-ci, beaucoup plus que la semaine dernière. Et la taille des bleus qui commencent à se former sur mes jambes me disent que quand même, je rigole, mais malgré mes réflexes de judoka (oui car j'ai tapé avec ma main dispo' en tombant au sol), j'me suis pas ratée (-__-)

Je sens encore des "mouvements" dans mon ventre, je vérifie si il n'y a pas de saignements, ni de douleurs différentes de d'habitude, alors j'avoue que je suis relativement rassurée.

MAIS : j'ai mon rendez-vous de suivi lundi midi, et je compte bien signaler la chose au médecin. Je refuse de paniquer (de toute façon, je me suis déjà viandée, c'est un peu tard pour la panique), mais bon, je veux pas être conne non plus.

Je te rappelle que le genre de médecin est actuellement dispo' en consult' à côté de chez moi : le docteur qui sait même pas lire un VIDAL, on est d'accord que ça donne pas envie non plus, je préfère aller voir ma gynéco' direct.

Et j'apprécie sincèrement tes inquiétudes à mon égard, je sais que c'est de bon coeur, c'est gentil tout plein :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Gandalf : je me doute que tu es a l'affut du moindre signe :) Perso j'etais contente de pouvoir appeler mes sages femmes au moindre doute, mais c'est vrai qu'avec un doc en qui tu n'as pas confiance c'est chaud!

(et kikoo Judoka! Ici c'est Danzan Ryu Jujitsu :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes