sweetongue;3795094 a dit :
Autrement lundi je serai a 8sa , je ne rentre plus dans mon jeans , je n'ai pas pris de poids ,d'apres le doc c'est normal pour un deuxieme
... et aussi pour un 1er, ça a été mon cas, j'ai pas pris un gramme avant le 3ème mois, mais à 10 semaines je m'achetais des jeans de grossesse par désespoir tellement les autres me faisaient mal au ventre.
Bon, aujourd'hui, j'ai fait une vieille crise d'angoisse au bureau, genre "Haaa j'ai mal au ventre", j'ai appelé le gynéco qui m'a dit que si ça n'allait pas, elle pouvais me voir le midi, sinon j'avais qu'à aller à l'hosto, et qu'elle bossait pas l'après-midi, ça attendrait notre rendez-vous de lundi.
Moi au téléphone avec la secrétaire :
Elle : "Vous êtes tombée sur le ventre ?"
Moi : "Non, sur le côté et le dos."
Elle "Vous n'êtes pas tombée par terre ?"
Moi : "... bah si, de toute ma hauteur (1h50 quand même) + les 20 centimètres du tabouret."
Elle : "Et vous avez mal au ventre ?"
Moi : "... bah en fait compte tenu que je me suis gaufrée bien comme il faut, là j'ai mal partout, Y COMPRIS au ventre. Et j'ai PEUR."
Elle : "Bon bah tant que y'a pas de saignements ou de maux de ventre bizarres, hein, ça devrait aller, le docteur dit qu'ils sont bien protégé à ce moment de la grossesse."
... depuis, je me demande si c'est du sang OU des maux de ventre, ou les deux.
Je suppose que je me fais un gros film pour rien en même temps. Là j'ai pas particulièrement mal au ventre, je suis endolorie (j'ai toujours mes bleus de compèt'), et toujours pas la moindre trace de sang.
Faut_que_je_me_calme.