Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sword;3906858 a dit :
Je n'ai rien à faire ici, mais le débat sur la table à langer me fait penser à une note de Mélaka.

Je vous mets le lien, si jamais vous ne l'avez pas lue, c'est drôle et assez pertinent (selon moi) : http://www.melakarnets.com/index.php?post/2012/09/30/Parents-vaches-%C3%A0-lait

Méééheu arrêtez de dire que "Vous n'avez rien à faire là" bande de nullipares, après on croit que vous nous prenez pour des Talibanes au gros ventre !! XD

*des bisous*

EDIT : La note en elle-même est sympa, mais je trouve certains comm' limite. La nana qui gueule contre les poussettes et qui ne jure que par son écharpe de portage par exemple... j'ai un peu envie de lui dire :

"C'est sympa de culpabiliser celles qui ont des problèmes de dos et qui peuvent pas porter leurs mômes comme elles le veulent..." (notez que je reste polie)
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai mes rèèèèègleuuuuuh !! :free:
<br>

Oui bon j'vous l'accorde ça fait drôle de lire ça ici. Mais ça veut dire que j'suis toute bien réglée depuis l'arrêt de ma pilule ! Pile 28 jours depuis le dernier jour de mes dernières règles et elles déboulent.
<br>
Je suis toute joie, rassurée et j'me dis que si ça s'trouve j'suis une super machine à bébés vu les cycles que j'ai :gnih:.

<br>

(Oui oui, ce message présume sûrement un écrit mensuel ici pour fêter le sang dans ma culotte :cretin:).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3906877 a dit :
sword;3906858 a dit :
Je n'ai rien à faire ici, mais le débat sur la table à langer me fait penser à une note de Mélaka.

Je vous mets le lien, si jamais vous ne l'avez pas lue, c'est drôle et assez pertinent (selon moi) : http://www.melakarnets.com/index.php?post/2012/09/30/Parents-vaches-%C3%A0-lait
Méééheu arrêtez de dire que "Vous n'avez rien à faire là" bande de nullipares, après on croit que vous nous prenez pour des Talibanes au gros ventre !! XD

*des bisous*

EDIT : La note en elle-même est sympa, mais je trouve certains comm' limite. La nana qui gueule contre les poussettes et qui ne jure que par son écharpe de portage par exemple... j'ai un peu envie de lui dire :

"C'est sympa de culpabiliser celles qui ont des problèmes de dos et qui peuvent pas porter leurs mômes comme elles le veulent..." (notez que je reste polie)
Ehé, toi aussi tu as lu presque tous les commentaires :P
Je crois que la meuf râlait surtout sur les gamins de 4/5 ans en poussette plus que sur les poussettes en elles-même...

Sinon je suis trop d'accord avec toi, on est pas sectaires on accueille tout le monde, même celles qui soit disant "ont rien à faire là". Typiquement, la meuf qui a eu un accident capote et qui se panique à l'idée d'être enceinte, viens donc nous demander nos symptômes de grossesse pour savoir si oui ou non il y a eu accident, au lieu d'aller se plaindre sur un autre forum à des meufs qui sauront pas trop dire ^^. Ou celle qui a un cadal à faire à son neveu nièce - sa soeur qui vient d'accoucher, autant demander ici aux mamans des idées de trucs sympa et vraiment pratiques (non, un dixième doudou ne sera pas nécessaire, je t'assures).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ouiiiiii les fiiiillleuh, venez nous demander !!

On mord pas !!

On aime la compagnie !!

Et certaines d'entre nous sont clouées à la maison et n'ont rien d'autre à faire que de hanter le froum, alors soyez chic !! ^_^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3906925 a dit :
Ouiiiiii les fiiiillleuh, venez nous demander !!

On mord pas !!

On aime la compagnie !!

Et certaines d'entre nous sont clouées à la maison et n'ont rien d'autre à faire que de hanter le froum, alors soyez chic !! ^_^
Carrément, un peu de distraction au lieu de regarder Charmed et les Chtis à Las Vegas ne me fera pas de mal!!!!

Tu devais pas partir bosser toi d'ailleurs ? :P
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3906925 a dit :
Ouiiiiii les fiiiillleuh, venez nous demander !!

On mord pas !!

On aime la compagnie !!

Et certaines d'entre nous sont clouées à la maison et n'ont rien d'autre à faire que de hanter le froum, alors soyez chic !! ^_^
Venez m'aider à mon boulot j'ai troooop de travail :ko: et mon congé mat c'est en juillet!!!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]darlingclementine[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] :[/font] Oh je fond toootalement ! Elle est trop mignonne 
puppy_2.png
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
-1 bonnet+1 chapeau
-1 paire de collant
- 5 paires de chaussettes
-2 pantalon + 1 short
-2 robes + 1 jupe en jean
-4 body
-2 tee-shirt + 1 pull
-5 pyjamas + 2 barboteuses
Et tout ça pour seulement 22 € ? Oh yeah j'achète !
Merci leboncoin.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sword;3907290 a dit :
gandalf;3906877 a dit :
Méééheu arrêtez de dire que "Vous n'avez rien à faire là" bande de nullipares, après on croit que vous nous prenez pour des Talibanes au gros ventre !! XD

*des bisous*
Ahah, sauf que pour le coup je suis une nullipare qui espère le rester à vie, et que la seule chose que j'ai envie d'avoir au chaud dans l'utérus prochainement est un DIU :lol:

Mais je vous lis avec plaisir, seulement difficile pour moi de participer dans ces conditions :yawn:

Bonne continuation à toutes ! ;)

Bah franchement, on n'a rien contre un avis de nullipare tant que c'est pas "Mais vous êtes folles / inconscientes de faire des mômes, ça bouffe la vie / ça pue / ça fait des trous dans la couche d'ozone !!!"

On peut le penser, mais disons que ici on évite de le dire LOL
... Et je dis "le froum" oué, c'est le Gandalf Style !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes