Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Merci à toutes les filles pour vos big up et vos gentils mots doux pour ma fille ! Vous êtes mignonnes et vous sentez bon !

@aelyse et @sir-duke : Je pense que pour tous les mecs c'est pareil, il leur faut du temps pour comprendre que non  une maman et un papa à un certain moment c'est pas vraiment pareil. Heureusement le mien commence à comprendre parce que c'est un peu long de devoir calmer son bébé et ensuite de devoir rassurer son mec... Quand est ce qu'on mange nous avec tout ça hein ?

@jane-smith : T'as d'autres synptomes que le fait de vomir partout ?
 
Dernière édition :
9 Octobre 2011
5
4
654
Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté (c'est zoulia) ! Depuis, ma fille est totalement sevrée et c'est simple : j'ai perdu mes eins ! J'ai lancé un avis de recherche : seule solution pour les retrouver : me faire charcuter en Tunisie par un chirurgien low cost... C'est la loose ! Sinon, elle fait ses nuits, sauf quand elle a mal au ventre : faut croire que les colliques entament le 2eme round ! Naivement, je pensais que passé 3 mois c'était fini mais non rebelote à 1 an ! Sinon vous avez des enfants magnifiquement beaux mais pas autant que la mienne hahaha ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bah je vois que c'est pas la forme ici sur ce forum! des gros calinous les filles!! :hugs:

Sinon sur ventes privées y'a une vente Huggies-Kleenex avec lingettes, couches, mouchoirs et maillots de bains jetables pour celles que ça interesse :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3909463 a dit :
De retour du doc , elle m'a prolonger mon arrêt et m'a dit que je reprendrais sûrement pas d'ici le congés maternité. Je ne peux rien porter , pas faire de long trajets ...

J'ai fait mes premiers achats 3 bodies 2 bonnets , 2 paires de chaussettes et une petite plaid . Et on a trouver un prénom a bébé !
Ca commence par A aussi ? :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mon père vient de m'appeler, ma mamie est décédée hier soir. Je n'ai pas le moral du tout, je sais pas trop pourquoi je vous dit ça à vous mais il fallait que ça sorte.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@violet-skye
Je suis désolée pour toi. Plein de bisous et de câlins :calin:et du courage. Et puis tu nous dis ce que tu veux, si tu veux parler tu n'hésites pas. <3

@dolcevita
Tu parles de la douleur pendant allaitement/tirage de lait ou de l'état des seins post allaitement/tirage par rapport à l'état des seins sans allaitement/tirage?

Perso mes seins sont vides, j'ai allaité 3 mois et ils ont eu le temps de douiller. Je fais un 95E de "base" et je suis monté jusqu'au 100G pendant ma grossesse/allaitement pour retomber à un 100F donc en plus des vergetures sur les seins, ils sont un peu mous et tirent un peu la gueule.
Après, je ne sais pas ce qu'il en est si on allaite pas mais je crois qu'il y a des médicaments pour stopper la lactation donc les dégâts ne devraient pas être aussi importants. Après je ne dis pas que tous les seins qui ont allaités sont en mauvais état mais les miens n'ont pas appréciés.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Coucou les filles juste pour vous dire que l'écho des 12 SA c bien passee , le bébé bouge beaucoup et la clarte nucale est bonne.90% de chances que ça soit une fille!
Je vous laisse, G un peu de menage à faire.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@violet-skye oh choupète, je suis désolée pour toi. :tears:
Pleins d'amour, de câlins et de tendresse juste pour toi ! :hugs:


Pour ma part je rentre de ma grosse journée de ouf.
Tout vas bien chez bébé, elle a un coeur en super forme il battait a un rythme de malade et d'une force incroyable. :jv:
PAR CONTRE, 
Maman à pris 10 kilos d'amour dans tout cette histoire !
Edit : dit elle tout en mangeant entièrement un petit pot de Nutella a la cuillère.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3909890 a dit :
@violet-skye oh choupète, je suis désolée pour toi. :tears:
Pleins d'amour, de câlins et de tendresse juste pour toi ! :hugs:


Pour ma part je rentre de ma grosse journée de ouf.
Tout vas bien chez bébé, elle a un coeur en super forme il battait a un rythme de malade et d'une force incroyable. :jv:
PAR CONTRE, 
Maman à pris 10 kilos d'amour dans tout cette histoire !
Edit : dit elle tout en mangeant entièrement un petit pot de Nutella a la cuillère.
Merci ma poule :hugs:
Pour le nutella, on a prévu crèpe party à la maison demain soir, on en a donc acheté un pot hier soir depuis de looooongs mois (je crois qu'aucun pot n'est encore rentré dans notre appart jusqu'à présent) ... il va mal finir ce petit je le sens .... :nomnom:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3909941 a dit :
Merci pour ta réponse ! Je ne compte pas allaiter mes enfants, je sais que ça peut paraître hyper égoïste et tout et tout, mais c'est ma hantise, que mes seins soient foutus après la grossesse. Je fais du 85B, soit pas grand-chose, et je ne veux pas perdre ou abîmer le peu que j'ai ! :sweatdrop:
Je voulais simplement savoir : allaiter un mois seulement peut abîmer les seins ?
J'avoue que moi aussi je m'inquiète un peu de l'état de mes chers seins à la fin de l'allaitement DONC je me suis un peu renseignée sur la question. Apparament, ce qui abîme vraiment les seins (comme n'importe quelle partie du corps en fait) ce sont les changements brusques de volume, sans aide hydratante derrière. En gros, comme pour le ventre, si tu n'aides pas ta peau un minimum (massages, crèmes), elle va pas kiffer le gonflement-dégonflement = seins qui pendouillent + vergetures. Donc plus que la durée de ton éventuel allaitement, c'est surtout comment tu aides ta peau à vivre tous ces changements qui sera responsable de l'effet ou non "gant de toilette".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : J'suis vraiment désolée d'apprendre ça... :sad:

@sweetongue : Je suppose que c'est inutile de te dire de profiter de ton arrêt pour te reposer... :P
Je reviens de chez la chiropraticienne. Où j'ai hurlé ma maman des "PUTAIN DE DE MERDE SA RACE J'AI MAAAAAAAL CHIASSE MOOOOLLLEUH !!!"

Elle s'arrête, on regarde le résultat, elle trouv que ça va. Je lui dis que je me sens toujours pas super au fessier.

Elle repart pour un tour sur les muscles fessiers. J'en pleure de douleur. "Vous allez bien Madame Gandalf ?" "UIIIIIII MAIS JE DOUILLE MA RAAACEUH"

... j'ai du être convaincante dans ma douleur, elle m'a pas fait payer :sweatdrop:

"Non mais de toute façon, vous êtes venue plein de fois, vous allez surement revenir, et puis je sais pas ce qui a provoqué vos retours de douleurs, si ça se trouve j'ai pas assez insisté la dernière fois... donc là c'est gratuit."

Bah merci c'est gentil... donc là j'ai eu ma session martyrisation offerte par la maison ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes