Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon père ne veut pas me donner le lit bébé avant Avril, "au cas ou". J'ai l'impression qu'il "souhaite" que je j'arrive pas à terme.
Edit : ok d'après mon père je devrais pas toucher de pensions alimentaire parce que j'ai quitter le père. Et que pour lui j'ai profiter du papa pour tomber enceinte et pour qu'il me file de l'argent.
Non mais en fait, je vais finir par l'envoyer chier. J'en ai ras le cul de faire des efforts pour de la merde. Même l'appartement ça va pas, ma couleur de cheveux ça va pas, mes revenus ça va pas, mes choix ça va, ya rien qui vas. Je fait que de la merde en fait. 
Un poil de réconfort c'est trop demander ? 
Il me dégoute bordel.
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
dolcevita-2;3910037 a dit :
violet-skye;3909960 a dit :
L'effet "gant de toilette".

Aaaah t'as mis le mot dessus ! Mon cauchemaaaaard !
Avant même d'être enceinte j'vais faire des stocks de crèmes et d'huiles ultra-hydratantes alors ;)

T'inquiète pas trop y'a un monde entre les gants de toilettes et les petits dégâts de l'allaitement.
Hydrate bien en prévention mais malheureusement ça ne dépend pas que de ça.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
iaoranamoana;3908337 a dit :
Grave, le DIU a changé ma vie ! Par contre je suis pour l'instant dans le déni du moment où il faudra l'enlever, vu comment j'ai eu mal pour le mettre.
(oui, je suis douillette. Je serais de celle qui morfleront grave au moment des contractions :cretin: )

Assez étonnamment, j'ai eu très mal (pendant une demi-seconde) à la pose, au point de faire un malaise vagal au moment de payer ("ça va, vous êtes sûre ?" "oui oui !" [5 minutes passent] "ouhlà, je me sens mal..."), mais mon gynéco actuel est tellement génial que quand il me l'a retiré, j'ai pas du tout eu mal. J'ai senti quelque chose quand même, hein, mais il y a été tout en douceur, et il m'a dit d'expirer à fond au moment du retrait, et hop-là ! :d Donc je pense que c'est avant tout une question de pratique du médecin... Et ça... :/ Bon courage !

@Violet-Skye, toutes mes condoléances. é__è

Edit : D'ailleurs, j'en profite pour m'ajouter à la longue liste des femmes qui craignent pour le tonus de leurs seins pendant et après l'accouchement, avec ou sans allaitement vu tout ce qu'on peut lire et qui se contredit.

Ils tombent déjà, alors si je pouvais limiter les dégâts de manière certaine, ce serait mieux... T_T
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Toujours la nausee ici, ventre gonfle et sinon pas d'autres "symptomes".

Je suis a plus de 4 mois d'allaitement et mes seins sont toujours aussi beaux, l'allaitement ne ruine pas la poitrine c'est un mythe, au contraire ca protege la poitrine de bien bien bien des choses (notamment le concer du sein !). Pourtant au debut de l'allaitement j'avais clairement des obus qui debordaient de mon 85E (85C a la base), j'ai produit assez pour ma fille et pour le fils d'une maman de mon quartier.
Je pense continuer jusqu'au un an de mini-smith...peut-etre un peu plus sauf si l'une de nous deux en a marre. Mon mari et mon pediatre m'encouragent tous les deux, ma memere est dans le 90ieme percentile poids et taille donc je me dis que pour le moment c'est juste que du bonheur!
Apres, chacun fait ce qu'il veut, je suis pas dans la boobs police.

@steffie : felicitations :)
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@jane-smith : je veux pas te casser le moral, mais tant que j'ai allaité, mes seins étaient superbes. 4 mois après, je rejoins les autres : c'est moche. Je faisais un 90C avant, un 90G pendant, et maintenant un 90E/F mais c'est... comment dire... mou ? flasque ? bref, sans le soutif, ça m'arrive en dessous des côtes. Alors qu'avant, c'était mon atout number one, mes boobs, sur les plages en monokini... là je peux abandonner l'idée même du topless, vu que quand je suis sur le dos, ils s'évadent sur les côtés...

Et ma soeur pareil : elle n'en avait pas. Elle n'en a pas plus. Mais maintenant, ils font des mini gants de toilette en plus...

Mais je sais pas si ça a un rapport avec l'allaitement, ou juste avec la grossesse tout court. Je sais que ça apparait après et que l'hydratation n'y change pas grand chose, vu que c'est "à l'intérieur". Les vergetures je les ai contenues, mais cet effet flasque, j'ai rien pu faire...

Moi blasée ? non...

@sir-duke : c'est la sorbonne, rue st hypolite. Formation à distance, qu'ils disent ! sauf qu'en fait, faut que je m'y pointe un vendredi à 9h30 (!!) pour déposer mon dossier et retirer mes clés USB. Sauf que moi, pour être à Paname à cette heure là, soit je pars à 5h, soit je dors sur Paris la veille (donc sortie du boulot à 19h, plus les 3 h de trajet... normal...) et ça veut dire que personne ne peut déposer ma fille à la crèche, vu qu'elle ouvre à l'heure à laquelle mon mec commence à 1/2h de là...
Vous dire à quel point j'en ai ras le bol ne serait que peu dire... et mes boss comptent sur mes études, pour me faire évoluer derrière... je croyais que le plus dur serait de réviser le soir avec un bébé tout ça... bah en fait c'est cette putain d'inscription. J'en reviens pas...

@violet-skye et @mr-keating : désolée pour vous les filles, des bisous !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@apo-lonie : ma mere a allaite 5 enfants, presque 5 ans d'allaitement en tout et a plus de 50 ans elle a toujours une poitrine ma foi tres potable!!

Je pense pas que ca vienne necessairement de l'allaitement.

Et puis j'avoue que je suis une grosse chanceuse, mon beau-pere est chirurgien esthetique donc si mes seins sont si horribles que ca apres l'allaitement, je ne vais pas me priver! (bon apres tout le monde n'est pas pour la chirurgie/tout le monde n'a pas forcement l'opportunite ou les moyens de le faire.).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a bien longtemps, je me rappelle d'une maman d'ici qui gardait son soutien-gorge pour dormir les derniers mois de grossesse pour éviter qu'ils tombent, d'après vous est-ce que ça peut avoir un effet pour garder des seins un peu plus fermes ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
pantoufle;3910467 a dit :
Il y a bien longtemps, je me rappelle d'une maman d'ici qui gardait son soutien-gorge pour dormir les derniers mois de grossesse pour éviter qu'ils tombent, d'après vous est-ce que ça peut avoir un effet pour garder des seins un peu plus fermes ?

C'est extrêmement mauvais de dormir avec son soutiens gorge il me semble ( pour m'être fait engueuler je ne sais combien de fois j'ai retenu la leçon.) :lunette:
Je suis l'heureuse propriétaire de ce bijoux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
prudi;3910479 a dit :
C'est extrêmement mauvais de dormir avec son soutiens gorge il me semble ( pour m'être fait engueuler je ne sais combien de fois j'ai retenu la leçon.) :lunette:
C'est ce que je pensais aussi, mais exceptionnellement pendant la grossesse/allaitement, si on a les seins très lourds, je me pose la question.
Je viens de tomber sur cet article.
Et je me rappelle aussi d'un exercice facile à faire pour avoir des pectoraux un peu fermes, c'est de tendre ses bras l'un contre l'autre devant soi (un peu comme si on plongeait mais avec les bras bien tendus), et de pousser une paume contre l'autre. Je pense pas que ça soit salutaire, mais bon ça aide à muscler un peu ce qu'il y a derrière !
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Récemment, chez Maïa Mazaurette (Sexactu, pour celles et ceux qui ne connaissent pas), j'avais lu un article qui démontait justement cette croyance que le soutient-gorge aide à garder une poitrine ferme. C'est plus un confort personnel qu'autre chose. Alors après, savoir qui a tort ou qui a raison... Y'a toujours des biais dans ces études... Mais bon, à voir ! :3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes