Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Violet-skye , ma DPA c'est le 09 Aout !
Mon prochain rdv c'est Vendredi prochain !
J'ai hâte, j'espère qu'elle me fera une écho et qu'on saura si c'est un merdeux ou une pisseuse ! ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3920481 a dit :
@violet-skye vu que je suis en surpoids je sens qu'il vont me gonfler avec ce diabète gesta mais il me semble que je suis tranquille jusque début avril .
Je suis au repos forcer pour cause de contractions ( même prendre une douche me file des contractions) j'ai le droit de bouger le minimum ( pipi , bouffer ...) alors qu'on me laisse mes haribo !
Effectivement tu ne fais ce test qu'au 6e mois et encore c'est même pas obligatoire. Mais comme mon père a une forme de diabète, que je suis en surpoids et tout bah je vais pas jouer avec ça. Mais si ça peut te rassurer, je viens de m'enfiler du Nutella après une soirée crèpes et au ciné je prend toujours des pop-corns et/ou bonbecs :P Mais j'évite d'en acheter pour chez moi sinon c'est la cata ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce soir j'angoisse, je pleur, je déprime. 
Faut que je mange, mais j'ai pas faim. J'ai juste envie de m'enfouir dans ma couette et dormir jusqu'à l'accouchement.




AAAAh faut que j'arrête de pleurée, que je mange que j'me pose devant un bon film et demain ça iras mieux :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3920643 a dit :
Ce soir j'angoisse, je pleur, je déprime. 
Faut que je mange, mais j'ai pas faim. J'ai juste envie de m'enfouir dans ma couette et dormir jusqu'à l'accouchement.




AAAAh faut que j'arrête de pleurée, que je mange que j'me pose devant un bon film et demain ça iras mieux :supermad:
BAHH??? Ah non hein!
Bon, moi je suis seulâbre lundi, lundi soir et mardi soir vu que môssieur part en séminaire à Marseille, tu veux qu'on se fasse un truc?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Bah alors, on a un coup de moins bien ? Allez, t'as un nouveau chez-toi, les chats sont super heureux, et dans 2 mois tu vas avoir ta Princesse, c'est-t-y pas chouper toussa ? ^^

... bon j'admets que ça empêche pas les coups de flippe. Mais va donc boire une tisane avec @violet-skye, ça fait du bien par où ça passe.

------------------------------------------------------------------------------
Big Up à celles qui vont faire un test de diabète gesta...


Puisqu'on parle des grosses fringales :

Pour ma part, j'ai pris 6 kg et je suis à 25 SA. Dire que au début je trouvais que je grossissais pas.

J'en déduis que je vais prendre plus de poids que les autres femmes de la famille qui ont pris quasi-rien à les entendre... et que je vais entendre parler du pays à Pâques quand ma reum va débarquer, j'entends déjà les "MAIS TU ES ÉNORME !!!".

Je me rappelle de @manx-2 qui demandait vers Noel si + 8 kg vers 5 mois et demi c'était beaucoup. Bon, bah le 16 février je serai à 5 mois et demi, et je prévois un petit + 7 kg, ce qui est pas mal pour une nana qui est de la taille d'un hobbit.

D'un côté, j'me dis : "Faudrait peut-être faire attention ma poule...", mais de l'autre, je suis dans l'incapacité totale de me contrôler LOL

Ce soir, j'ai mangé des chips de maïs jusqu'à explosion, du poulet rôti farci aux patates et au chorizo, une pomme, une orange, une compote, des carottes crues. Genre, j'essaye de manger des trucs diététiques, toussa.

Et là, j'me dis : "Mmmh j'me ferais bien un truc avec du chocolat. Genre, des Craquinettes, des madeleines, ou tout simplement un pot de Poulain Grand Arôme en poudre à la cuillère."

J'ai pas le cul sorti des ronces...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3920646 a dit :
BAHH??? Ah non hein!
Bon, moi je suis seulâbre lundi, lundi soir et mardi soir vu que môssieur part en séminaire à Marseille, tu veux qu'on se fasse un truc?
J'ai un peu peur de sortir pour l'instant, j'ose même pas me présenté au voisins :sweatdrop:
Mais si j'arrive a sortir de chez moi pour faire mes courses et que ça va mieux demain, je te dit et on se feras quelque chose ! :icon_4laugh:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf moi ça y est j'ai laché l'affaire. Enfin pas completement hein. Mais j'suis à +11 kg à 31 SA.

Alors bon. Je mange pas comme un gros porc pourtant. Mais j'ai faim. Plus souvent. Alors je mange. Et mes brulures d'estomac ne se calment que si je mange un truc ( parce que le gaviscon ça va mais je vais pas en prendre 5/j )

J'essaie de manger plus de légumes, de fruits. Mais je dis pas non aux pains au chocolat.

@prudi allez courage ma poule, tu vis un gros changement. C'est normal le ptit coup de blues.
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'avais quasiment rien pris jusqu'a 4 mois et demi puis piouf arret d'un deux mes deux travails j'ai explosé et j'ai meme pris 2kilos la derniere semaine ...soit 24kg en tout !!et il m'en reste 14kg qui depuis 1 mois sont la et sont pas décidé a partir grrrr
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bah j'ai de la chatte alors en ce moment niveau poids alors!! :oo: J'étais à 72 avant la grossesse (pour 1,62m, c'est mal), je suis tombée à 70,5 avec les nausées et là je suis à 73,5, soit pas grand chose au final. Même ma copine/marraine de BébéCoeur a trouvé que j'avais pas grossi mis à part du bide et un peu des hanches (mais ça, c'est nor-mal!) alors que je suis d'une vraie nature "vois-passer-un-steak-prends-2-kg" ...
Mais comme je lui disais, je partais déjà avec une longueur d'avance par rapport à des petits gabarits type @prudi ou @gandalf donc au final, ça vaut mieux pour moi que je prenne pas 10 kg ...(enfin, à 24 SA + 3j j'ai encore le temps de virer éléphante hein ...mais on croise les doigts pour que non. Si je dépasse les 80kg, vu ma taille, je me pend!)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh je sais pas... mais bon, je me dis que avec mes 1m50, si je m'amuse à prendre + de 15 kg, ça risque d'être chaud pour mon dos ET pour les perdre après.

... bon en même temps je ne m'amuse pas, je bosse, je me gave pas comme une oie non plus (sauf le weekend visiblement, mais bon, on sort pas, on regarde la télé tout le long, donc FORCÉMENT je bouffe tout et n'importe quoi), mais bon, je prends.

Je vais faire des photos pour vous montrer l'avancée des travaux. c'est impressionnant je trouve. P'tet bien que au final je vais avoir le même bide que @prudi, alors qu'il ya deux mois j'y aurait juste pas cru du tout.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@violet-skye oui t'as de la chatte comme tu dis ! J'suis un peu jalouse, là, tout de suite lol Bon je sais que "Ce n’est qu'un chiffre, la la la, faut pas focaliser, lilalilalou, licornes et paillettes !!!", mais bon, ça saoule quand même.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3920825 a dit :
@violet-skye oui t'as de la chatte comme tu dis ! J'suis un peu jalouse, là, tout de suite lol Bon je sais que "Ce n’est qu'un chiffre, la la la, faut pas focaliser, lilalilalou, licornes et paillettes !!!", mais bon, ça saoule quand même.


Honnêtement, je suis pas du tout en train de faire ma fière à ce sujet parce que je connais mon organisme POUR L'INSTANT ça va, mais j'ai un gros potentiel à finir éléphante ... mais comme dirait ma mamie "comme dirait l'Homme qui tombe du 85e étage en arrivant au 50e, jusqu'ici, tout va bien"

EDIT: Photo bidon du jour. 24 SA + 3j donc. MON BIDE EST PLUS GROS QUE MON CUL :yawn: (c'était pas gagné)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes