Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ptitecahuette;3921254 a dit :
Bonjour les filles,

Un ptit passage vite fait pour vous remercier de votre accueil!
Dans moins d'une heure je suis dans le bus pour aller bosser:crying:, et autant vous dire que ma motivation est au point mort ce matin! Il a neigé, il fait froid et je travaille à moitié dehors....Vais pas tarder à me prendre quelques jours de vacances je crois!

A tout'
Ça devait être pareil ici mais ma cliente a une gastro-entérite donc on va dire qu'on se verra un autre jour elle et moi...

Je vais pas la facturer du coup, malgré la politique d'annulation 24h à l'avance de l'entreprise.

Du coup, j'ai cours à 10h, et entre-temps je peux faire deux-trois tâches ménagères, ou un peu de taf', à voir.

En tout cas je suis debout depuis 6h45, de bonne heure, de bonne humeur ^^ j'ai dormi avec mon polochon, c'était super bien. Par contre, j'me suis réveillée, j'ai du le serrer un peu fort, j'étais trempée de sueur...

@ptitecahuette : j'espère que t'as pu te traîner jusqu'à ton taf malgré le froid et tout. Tu fais quoi exactement, un boulot "de bureau" ou un truc "physique" ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : Mon ventre serait plutôt légèrement flasque, mais bien à sa place.

Je comprends pas, j'ai subi un véritable harcèlement de la part du corps médical pour la contraception, du coup stérilet posé à 8 semaines et aucune occasion d'avoir des surprises (sauf bébé McGyver), du coup je suis presque jalouse, tiens. Faudra négocier et être raisonnable pour le deuxième, plutôt que d'attendre qu'il tombe du ciel.

Et en parlant bêtises...



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Niveau poids, 48kg avant, 75 kg à la fin (me suis pas privée) et là je dois être à 52kg. Dieu m'aime.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : C'est à quelle heure ton rendez-vous ?

EDIT : @aelyse c'est clair que là, c'est juste idéal !!! Pas de "souvenirs" de la prise de poids, type vergetures ou autres ?
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Prudi joli appart :)

Je commence à sentir bouger le bébé à 13 SA, comme un poisson qui bouge dans mon ventre. Mais seulement le soir quand je suis couchée.

Sinon je dois annoncer ma grossesse au directeur après demain, et ensuite à mes collègues (mon ventre se voit de plus en plus).

Ma mère a (déjà!) fini une couverture de bébé et elle est en train de commencer une brassière :jv:

Je commence à avoir mes premières fringales de pain et fromage, en 3 jours j'ai fini un gros morceau de comté...:thé:

Sinon j'ai enfin une cocotte minute que mes parents m'avaient offert à Noel (et que bien évidement j'ai pas réussi à caser dans ma valise en décembre) donc je vais pouvoir m'abandonner encore plus à ma passion de la cuisine (d'ailleurs j'ai fait un très bon pot au feu hier soir :langue:)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce nuit je me suis réveiller, bébé m'arracher le ventre.
Je sais pas trop ce qui se passer, mais j'avais tellement mal que j'avais envie d'hurler. Et je me suis rendormi comme si de rien n'était, et j'ai passer le reste de ma courte nuit à rêver de bébé, on prenais un bain et j'ai pu me réveiller avec le sourire. :chat:


Et pour vos histoires de kilos, ça me rappel que moi j'en suis à +10kg. Que j'ai atteins les 60kg, alors que j'avais jamais atteins les 50kg de toute ma vie. Alors ya pas à chier des bulles, je vais tout perdre et plus même. 

Faut que je prenne mon courage à deux mains, et que j'aille prendre le métro pour aller faire mes courses.. Mais j'ai rien pour écouter de la music, et je sens que je vais angoisser totalement. J'ai éviter les crises de spasmo jusqu'ici, alors j'aimerais éviter jusqu'à la fin de ma grossesse au moins.


Je vais mourir. :tears:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3920972 a dit :
@violet-skye si ta envie de te pendre a 80kg , je crois que tu peux me filer ta corde avant !

Avant grossesse 79kg et des patates pour 1m65 , 16sa +2 jours 76,8kg . En principe je dois pas dépasser les 84kg a la fin de la grossesse . Mais bon on verra bien .

Pour Loulou je fesais 60kg avant grossesse . 75kg a la fin de la grossesse . 58 kg jusqu'au 2 ans de Loulou . Et ça fait 2 ans que je grossi a vu d'œil .
Oui mais toi à ta première grossesse tu es passé d'un IMC "normal" à du "surpoids" .. Moi je COMMENCE la grossesse en étant largement en surpoids (je devrais faire entre 62 et 66 kg pour le bien mais j'en fais 72).
Bon, on peut pas dire que je fasse particulièrement gaffe non plus, mais j'essaie parce que mon corps a déjà un bon gros stock de réserves de graisses (il avait anticipé, oui oui LOL), il a pas besoin d'en refaire d'avantage quoi :/
Du coup je ne devrais pas avoir besoin de dépasser les 80 puisque la graisse je l'ai déjà, mais que le poids du bébé+matrice + le sang et tout ça doit pas dépasser genre 5/6 kg selon moi (et c'est ce que ton médecin à l'air de t'avoir dit à toi aussi, s'il te déconseille de dépasser les 84 kg, t'as le droit seulement à +5kg pour le bébé et tout ce qui va avec).
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
yop

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison close thailandaise (!) et que les clients se mast*rbaient sur des escargots (re-!) mais que y'en avait qui me poursuivaient (la zig à l'air, toussa) et alors j'allais dire à mon père (mon père c'était le chef !) que c'était plus possible et qu'on devait retourner en France.

Je me suis levée, je suis WTF :oo:

Bon, sinon, j'espère que vous allez toute bien, moi je travaille de nouveau aujourd'hui, sous la neige! youpi !
allez plus que 3 semaines avant d'avoir de nouveau des vacances ;)

bisous & a ce soir
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;3921474 a dit :
allez plus que 3 semaines avant d'avoir de nouveau des vacances ;)
Des quoi???

(je peux pas prendre de congés avant juin, et comme mon congé mat tombe mi juillet, ça va être chaud de prendre des congés "normaux" avant. Heureusement j'ai des RTT!)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;3921264 a dit :
ptitecahuette;3921254 a dit :
Bonjour les filles,

Un ptit passage vite fait pour vous remercier de votre accueil!
Dans moins d'une heure je suis dans le bus pour aller bosser:crying:, et autant vous dire que ma motivation est au point mort ce matin! Il a neigé, il fait froid et je travaille à moitié dehors....Vais pas tarder à me prendre quelques jours de vacances je crois!

A tout'


Ça devait être pareil ici mais ma cliente a une gastro-entérite donc on va dire qu'on se verra un autre jour elle et moi...

Je vais pas la facturer du coup, malgré la politique d'annulation 24h à l'avance de l'entreprise.

Du coup, j'ai cours à 10h, et entre-temps je peux faire deux-trois tâches ménagères, ou un peu de taf', à voir.

En tout cas je suis debout depuis 6h45, de bonne heure, de bonne humeur ^^ j'ai dormi avec mon polochon, c'était super bien. Par contre, j'me suis réveillée, j'ai du le serrer un peu fort, j'étais trempée de sueur...

@ptitecahuette : j'espère que t'as pu te traîner jusqu'à ton taf malgré le froid et tout. Tu fais quoi exactement, un boulot "de bureau" ou un truc "physique" ?

Me revoilà:)

rentrée du taf avec les pieds congelés; là je vais me faire péter les pâtes carbo, ça va réchauffer et aprés sieste! Les levers à 5h du mat' c'est inhumain!!

@gandalf : Je travaille dans les transports en commun, je fais de la médiation, y'a pire comme boulot, mais avec le temps qu'il fait par chez moi y'a des fois ou ça me sort par les trous d'nez!

@prudi : bon courage pour tes courses, je vais aussi devoir m'y coller tout à l'heure et j'ai une flemme monstrueuse!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
gandalf;3921055 a dit :
kertari;3921028 a dit :
on devrait passer de 0 à 3+ mois. Et pas se taper les 3 premiers mois de fiotte.

Carrément. Aux chiottes les 3 premiers mois, où tu peux pas trop le dire aux gens, et du coup tu souffres en silence avec la fatigue, les nausées et les angoisses diverses et variées.

Bon au lit, j'vais mettre la viande dans le torchon, demain réveil à 6h40.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire, je paierai cher pour etre à 3mois +
J'ai l'impression d'être une boule d'angoisse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes