Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;3931325 a dit :
 L'explication de la sage-femme qui a voulu me percer les eaux, c'était: "j'ai bientôt fini mon service". Je te le jure. C'était un déclenchement, mes contractions n'étaient régulières que depuis 3 ou 4 heures, j'étais dilatée à 4, sans péri, et je gérais sans problème. Mais bon, y'avait du monde, elle trouvait ça long et elle avait bientôt fini son service. A croire qu'ils ont une prime d'accouchement, bordeigne. Je l'ai envoyé bouler, et je l'ai jamais revue! :yawn:
Mais putain, ça, c'est juste scandaleux. Autant te considérer comme du bétail en train de mettre bas, quoi.

+1000 à toi de l'avoir envoyée sur les roses, quoi.

Il me semble me souvenir d'une certaine "Maîtresse SM Olga". C'était elle ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Parfois j'ai l'impression qu'on gratte my vaguine avec un ongle, c'est pas génial génial. :shifty:

Peu être que c'est ma fille qui gratte pour sortir ? :yawn:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Nan c'était une autre (celle qui m'avait fourré le comprimé qui déclenchait la dilatation avec la délicatesse d'un poteau téléphonique couvert de verre pilé - j'ai vécu d'autres folles aventures avec elle, mais ça c'était la pire).

J'ai pas eu droit qu'à des connasses hein, je précise, mais ces deux-là étaient particulièrement gratinées! Y'en a une en revanche qui a été formidable, m'a beaucoup soutenue et a eu les bons mots pour me redonner du courage pile au moment où j'en avais besoin.

Donc ce n'est pas un plaidoyer contre les sages-femmes, juste contre les connasses! :yawn:
 
Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ma cousine m'a demandé mon avis sur le choix du prénom :jv: (j'ai trop de peine à y croire, bientôt il y aura un tout petit bout, une petite pousse sur une nouvelle branche de notre arbre... Je crois que je réaliserai quand elle sera là, faudra que je me débrouille pour la voir d'ailleurs.)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
la_guincheuse;3931838 a dit :
manx-2;3931823 a dit :
Mais ça ressemble à quoi une contraction ? Concrètement. Parce que je pense pas en avoir ou les reconnaitre.

C'est un peu comme si tu étais constipé. D'ailleurs au début je croyais que c'était ça.

C'est à dire ? Non parce que ça m'interesse aussi. 
Ouais non moi je sais pas ce que ça fait d'être constipé non. 
Parce qu'a chaque fois on me demande si j'en ai eu et j'ai envie de dire " P't'être bin qu'oui. Ou p't'être bin qu'non.:winky: "
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ah genre quand ça devient tout dur c'est une contraction? Moi des fois j'ai le ventre dur mais j'ai pas mal ...

Sinon j'ai de plus en plus l'impression que je me pisse dessus quand je suis debout, avec parfois une légère sensation de descente d'organe, char-mant! Ca plus le maintenant habituel "je vais me pisser de- ah non, ah en fait non tout va bien" en trois seconde de temps!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sweetongue;3931923 a dit :
@prudi en gros ta tout ton ventre qui se contracte , qui devient dure et t'as mal ou pas . Ça s'en va et puis ça revient .

J'en ai depuis 3 semaines ( et je me rappelle celle de Loulou). Et pour la constipation j'en fait partie aussi

Bah je crois que ça m'aide pas vraiment. 
Fin, ça arrive qu'il se contract d'un coup et que ça mon ventre soit "déformer" et je sais pas trop si c'est ça l'idée. Sinon il est souvent très dur fin bon je crois que je suis pas avancer dans tout ce chmilblique.


Dans 2 mois quand j'accoucherais je pourrais dire AAAAH c'est donc ÇA ? :yawn:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Comme tu dis ton bidon se contracte d'un coup et se déforme, je pense donc que c'est une contraction. ;)

Et ça ne fait pas forcément mal. Je me rappelle que certaines me "chatouillaient" l'utérus, c'est drôle comme sensation. Les contractions de travail,c'est autre chose.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@sir-duke D'aaaaaccooord, ha bah crotte j'en ai eu pleins.. et moi qui répète a qui veut l'entendre que j'en ai pas eu. (Les médecins.) :yawn:


@sweetongue Oui j'imagine que les contractions de travail doivent être autres choses, sinon j'ai envie de dire : fingers in the nose :yawn:




En tout cas là bébé vas falloir que tu te détende, parce que t'es entrain de me faire du bobo dans mon corps :angry: 


Alors arrête de jouer avec mes côtes et autre partie pas très funny !
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Bonsoir les nanas,

Comment reagissait votre mec au tout début, moi il a l'air d'ignorer ou de nier (un petit déni?) que je suis enceinte, genre quand je lui dis que jai la gerbe ou autre il s'en fout, ça lui passe tres loin au dessus... ou alors il me demande de faire des trucs que je ne peux plus faire (par precaution)... on dirait qu'il oublie ou qu'il ne se sent pas DU TOUT concerné...
il faisait ça le votre (au tout début, hein, je suppose qu'apres quand le ventre est sorti il doit tilter quand meme..)
c'est un bébé surprise (oubli pilule) alors meme si c'etait prevu pour bientot les essais et qu'on est ensemble depuis 10 piges, jespere qu'il ne fait un pas un genre de déni!!! :)


sinon vous avez commencer a avoir du mal a fermer vos frocs vers quand?... moi jai l'impression detre deja "gonflée" ça me parait super tot.. (ou alors jsuis juste devenue fat... !!)


vous avez eu mal a la tete au début? je trouve ça bizarre, on m'a toujours dit que comme je suis une grande migraineuse, cela devrait passer durant la grossesse... tu parles!!!! l'arnaque...


ptin j'ai tellement de questions dans ma tete.....:hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes