Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3939591 a dit :
minibullette;3939582 a dit :
ça à l'air tellement confortable les pantalons de grossesse que je propose qu'on en porte tout le temps ! au diable les tailles basses et l'effet Muffin (:yawn: j'adore)


Non mais déconne pas, j'envisage très sérieusement de continuer à porter ceux à petit élastique looooongtemps après la grossesse (et pas uniquement le temps que je retrouve mon corps d'avant) TELLEMENT c'est confort!

@steffie eh oui, dans  moins de 2 semaines @gandalf et mois on entame le troisième trimestre, ceci explique cela ^^
Je vous rappelle à tout hasard qu'à la base, je mettais du 36-38. Là je porte les pantalons de grossesse d'@apo-lonie à l'aise Blaise (40-42), et que limite j'commence à me sentir un peu serrée en fin de journée. Je caresse l'idée d'un fut 'en 44.

CEPENDANT : le docteur a dit que tout le bébé était "à l'extérieur de ma silhouette de base". En gros, ya RIEN dedans, TOUT est dehors, d'où le ventre relativement apparent et les fut' serrés.

... et j'ai pris 9 kg, aussi, bon, OK.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3939602 a dit :
Je vous rappelle à tout hasard qu'à la base, je mettais du 36-38. Là je porte les pantalons de grossesse d'@apo-lonie à l'aise Blaise (40-42), et que limite j'commence à me sentir un peu serrée en fin de journée. Je caresse l'idée d'un fut 'en 44.

CEPENDANT : le docteur a dit que tout le bébé était "à l'extérieur de ma silhouette de base". En gros, ya RIEN dedans, TOUT est dehors, d'où le ventre relativement apparent et les fut' serrés.

... et j'ai pris 9 kg, aussi, bon, OK.

Ah bah oui si Locataire est tout ressorti, ça explique beaucoup de choses! Et les 9 kg aussi, faut bien les mettre quelque part ^^

Pour l'instant je touche du bois, je fais toujours mon 42 de pré-grossesse!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
T'es gentille @violet-skye, je te fais plein de bisous.

... inutile de dire que je me sens beaucoup plus "shy" pour les photos de bidon aussi du coup, je crois que je m'assume plus du_tout. Surtout qu'on m'a gentiment dit que "avec ce type de grossesse, à la fin, mon ventre allait finir tout flapi" et que donc j'allais en chier pour récupérer ma silhouette de départ. Je pense donc que après je ressemblerai à un rouleau de sopalin. Et j'ai un peu envie d'aller me terrer dans la cave.

Devinez qui m'a fait cette charmante remarque ? Une idée ??? Hmmm ???


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Heureusement que je ne suis pas trop conne non plus, je serais bien capable de commencer un régime sinon (-__-)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3939622 a dit :
Bah le régime ne changera rien sur la position sortie de ton fiston, donc pour le coup ce serait idiot! Éventuellement si tu crains pour ta glycémie tu peux arrêter/limiter les bonbons/sodas/gâteaux, ça sera peut-être bénéfique sur ta prise (voire perte) de poids?
Mais je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de ton gros bidon, au contraire!!! Y'en a qui prennent un gros ventre et d'autres pour qui ca se voit moins, c'est comme ça. Je crois qu'il y a plus de femmes enceinte qui complexent qu'on voit pas leur ventre que l'inverse ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Les mamans qui on déjà accoucher : Vous avez préparé votre valise pour la maternité à quel moment ? :chat:
J'ai peur d'accoucher avant l'heure et de n'avoir rien préparé. J'ai toujours pas le lit, j'ai pas de transat, j'ai pas de baignoire, j'ai pas pleiiins de choses....:tears:



En fait je crois que je commence à avoir vraiment peur.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3939648 a dit :
Les mamans qui on déjà accoucher : Vous avez préparé votre valise pour la maternité à quel moment ? :chat:
J'ai peur d'accoucher avant l'heure et de n'avoir rien préparé. J'ai toujours pas le lit, j'ai pas de transat, j'ai pas de baignoire, j'ai pas pleiiins de choses....:tears:



En fait je crois que je commence à avoir vraiment peur.
je crois qu'il faut commencer à la faire dès le début du 8ème mois (en théorie).

tu peux déjà préparer le contenu de ta valise maternité avec les vêtements pour toi et bébé, et t'occuper du reste à ton retour.

(et si tu lave le bébé au début avec un gant de toilette propre et un lavabo, il va pas mourir)
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi Pareil j'ai fait ma valise juste avant d'aller à la maternité mais si ça t'angoisse fais la maintenant ce sera une petit poids en moins. Et sinon pour ta fille tu vas faire quand tes achats ?

@mazout : Saluuut toi !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3939707 a dit :
@prudi Pareil j'ai fait ma valise juste avant d'aller à la maternité mais si ça t'angoisse fais la maintenant ce sera une petit poids en moins. Et sinon pour ta fille tu vas faire quand tes achats ?

Le lit c'est mon père qui doit me le donner mais il a pas l'air presser, alors j'hesite un peu a m'en acheter un moi même.
Et pour le reste je sais pas trop, j'attend toujours que la CAF me donne ma prime du 7ème mois sans ça j'peu rien payer ! :sweatdrop:



@steffie , @sweetongue merci pour vos réponses. :cupidon:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
T'inquiète pas ça va aller.
C'est normal d'avoir peur plus le terme approche.
Mais je te fais confiance pour tout gérer comme une chef.
Perso les achats on les a fini alors que ma fille était déjà née. Le transat on l'a eu un peu avant ses 1 mois et elle ne voulait même pas rester dedans.

Aujourd'hui on a testé les carottes...dans le biberon ça passe nickel, à la cuillère un peu moins mais ça aurait pu être pire pour une première fois.

Il faudrait que j'arrête d'acheter des jouets alors que ce qui l'intéresse principalement ce sont les étiquettes.
 
10 Septembre 2012
18
8
354
rachelkarengreen;3939523 a dit :
allemande_88;3939392 a dit :
hmm.. as-tu déjà eu ton bébé? Sinon, tu peux encore changer de maternité, non?




Ça m'aurait fait plaisir de pouvoir faire ce don mais ce n'est pas le critère de choix numéro 1 ;-)
La mat la plus proche qui le propose est à 80km alors que ma mat est à 30km, ce serait prendre un risque important pour pas grand chose je pense


D'accord, je vois.. en Ile-de-France, il y en a plusieurs. Sur Paris même, il y en a une dans le 12e.. d'ailleurs, j'ai trouvé ce site http://www.sangdecordonombilical.fr qui informe utilement sur le déroulement du don.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3939982 a dit :
@prudi : C'est déjà cool si tu peux avoir un lit gratuit ! Et vivement le 7ème mois, c'est vrai qu'elle fait du bien cette petite prime... T'as déjà fait du repérage un peu ?
Oui mais pour ça faudrait être sur de l'avoir à temps. :chat:
Vivement oui, sauf que moi j'entame déjà le 8ème mois, et j'attend toujours... :sweatdrop:


Bah un peu, mais du coup j'peu pas acheter beaucoup de chose, j'ai pas de place chez moi. Manque une baignoire pour la laver, des sortis de bain, un transat, la trousse de toilette ( coupe ongle thermomètre etc), tout ce qu'il faut pour les soins etc. 


Fin les dernières petite choses quoi. 


Mais bordel, j'aimerais bien que tout soit près que j'ai pas à me stresser à la dernière minutes. J'aime quand tout est près d'avance, que je suis sur de moi et que j'ai pas à y penser tout le temps. :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes