Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Vous êtes trop mignonnes, vraiment j'vous kiffe.

@sir-duke j'aime ta photo. :yawn:

Sinon pour vous répondre, ça va.
Mon dos en chie grave parce que je me voute un peu à cause des cicatrices qui me tiraillent, mais bon, ça passera, comme tout.
J'ai sincèrement pas le courage de me retaper le topic en long en large et en travers pour être top au courant de tout ... Je plussoie être feignante.

A part ça je suis dingue de mon bébé. Quand je suis arrivée il a pas arrêté de me faire des milliards de sourires, et puis il fait des bruits, je sais qu'il m'aime. Dans 6 jours il aura 2 mois et ça passe vraiment vite, vite VITE !
Il boit des bibs de 180 (6 doses de lait). C'est un ventre sur pattes ! Bref, je lui mets du 6 mois aussi, normal. Enfin, heureusement qu'il y a eu les soldes et que j'ai pas été trop conne de pas acheté trop de fringues en 3 mois. (@gandalf je pense à toi oui)

SINON J'AI RECU MA VESTE EN CUIR ET JE SUIS JOIE ! :banana:

Putain, j'ai fait une cure d'amaigrissement avec mes séjours à l'hôpital. Dans un sens avec mes kilos en trop c'est pas si mal ! Je flotte complètement dans mon 48 (et oui @mazout est rondelette, voire plus selon des personnes :XD:) et le 46 me va, enfin me va à l'aise. Je vise le 34 dans une semaine. Oui, j'ai toujours été complexée par mon poids.

Bref, je vais manger, bisettes d'amour. <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, si c'est la flemme de faire à manger ou quoi, mais je mange plus rien...
Le matin ça va (croissant, jus d'orange + banane) mais le midi je grignote et le soir j'ai pas plus faim ...
D'habitude je suis un ventre sur pattes et là depuis une semaine plus rien!... :erf:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3940227 a dit :
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, si c'est la flemme de faire à manger ou quoi, mais je mange plus rien...
Le matin ça va (croissant, jus d'orange + banane) mais le midi je grignote et le soir j'ai pas plus faim ...
D'habitude je suis un ventre sur pattes et là depuis une semaine plus rien!... :erf:
tu peux pas avoir faim tout le temps non plus!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3940243 a dit :
violet-skye;3940227 a dit :
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, si c'est la flemme de faire à manger ou quoi, mais je mange plus rien...
Le matin ça va (croissant, jus d'orange + banane) mais le midi je grignote et le soir j'ai pas plus faim ...
D'habitude je suis un ventre sur pattes et là depuis une semaine plus rien!... :erf:

tu peux pas avoir faim tout le temps non plus!
Non mais là j'ai plus faim jamais et je mange quasiment plus rien .... (parce que j'ai la flemme de me faire à manger). CEYMAL!
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@prudi : si ça peut te rassurer, je n'ai acheté que les meubles de la chambre (qui sont toujours en cartons dans mon salon parce que la chambre du petit n'est tjs pas vidée) la poussette et les fringues, je n'ai ABSOLUMENT rien d'autre pour l'instant.
Moi aussi j'aime que tout soit fait en avance, mais le papa lui est plutôt du genre long à la détente, alors je prends mon mal en patience! Y a 2 jours je lui ai quand même dit qu'il fallait se speeder un peu parce qu'on sait jamais, quoi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;3940275 a dit :
@prudi : si ça peut te rassurer, je n'ai acheté que les meubles de la chambre (qui sont toujours en cartons dans mon salon parce que la chambre du petit n'est tjs pas vidée) la poussette et les fringues, je n'ai ABSOLUMENT rien d'autre pour l'instant.
Moi aussi j'aime que tout soit fait en avance, mais le papa lui est plutôt du genre long à la détente, alors je prends mon mal en patience! Y a 2 jours je lui ai quand même dit qu'il fallait se speeder un peu parce qu'on sait jamais, quoi.

Ouais mais je commence à stresser, elle arrive dans 56 jours. C'EST TOUT. Et j'ai l'impression que rien n'est ok, que je suis pas prête et qu'il manque trop de chose. Que j'arriverais pas a m'en sortir. :sweatdrop:
Je suis en stresse totale quoi.
Tout vaaaas bien.


@violet-skye idem je manque quasiment rien parce que grosse flemme surtout. Là j'ai faim, mais j'ai pas de petit gateaux ni rien. 
C'est triste d'être pauvre. Je m'auto fait d'la peine.:yawn:
 
M

mazout

Guest
Comme l'a dit @aelyse le principal c'est : le coupe ongle & thermomètre. Peut être un thermomètre pour le bain pour pas que ça soit trop chaud mais c'est tout .. Franchement j'ai une trousse complète de chez beaba et je m'en suis JAMAIS servie, sauf le coupe-ongle et le thermo.

ÉDIT : et le mouche bébé quand même c'est important selon moi. :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes