Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lethal-submission;3954632 a dit :
prudi;3954350 a dit :
Par contre col ouvert, une longueur de doigts (jenesaispascequeçasignifie.).

Et ça peut rester longtemps comme ça ne t'inquiète pas !

Merciiiiii pour ses informations. :chat:


Du coup, faut vraiment que j'y aille doucement ou j'peu aller faire la java tranquillement comme si il ne c'était rien passer ? :shifty:
Non parce que sinon moi j'ai la patate hein. :winky:
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
prudi;3954748 a dit :
Merciiiiii pour ses informations. :chat:


Du coup, faut vraiment que j'y aille doucement ou j'peu aller faire la java tranquillement comme si il ne c'était rien passer ? :shifty:
Non parce que sinon moi j'ai la patate hein. :winky:
Je crois que tu as la réponse dans ton message précédent. Tu as pour ordre de te reposer. :goth:
Je sais que tu es pressée de la voir, mais attendre les 36SA ça serait mieux.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lethal-submission;3954788 a dit :
prudi;3954748 a dit :
Merciiiiii pour ses informations. :chat:


Du coup, faut vraiment que j'y aille doucement ou j'peu aller faire la java tranquillement comme si il ne c'était rien passer ? :shifty:
Non parce que sinon moi j'ai la patate hein. :winky:

Je crois que tu as la réponse dans ton message précédent. Tu as pour ordre de te reposer. :goth:
Je sais que tu es pressée de la voir, mais attendre les 36SA ça serait mieux.

Oui c'est vrai. Chef oui chef !


L'idée n'est pas de la faire sortir plus vite. I'm not ready :non:
Elle me disait 37SA, moi je dirais qu'attendre le terme serais encore mieux ! :lunette:


Et félicitation pour ta première naissance :puppyeyes:(honteamoiquipensequamatronche.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lethal-submission : Félicitation pour ton 1er accouchement all by yourself !!!

@prudi : Pendant la prépa' à l'accouchement, ma SF m'a à moitié fait la morale en avance : "Ouais les femmes elles croient que une grossesse, à 35 SA c'est bon c'est fini, sauf que c'est 41 SA normalement !! Et que si vous vous amusez à essayer d'accoucher avant, ça peut entraîner des détresses respiratoires si les poumons sont pas mûrs pour respirer !!!"

... j'ai répondu un truc du genre : "Oui j'ai bien, compris merci, d'un autre côté, j'suis seulement à 28 SA, j'ai pas l'OMBRE d'une contraction, et j'me doute bien qu'il est pas encore bien cuit."

(-____-)

@violet-skye : Il semblerait que je rentre dans le 3ème trimestre today ouais. M'enfin de toute façon, j'ai l'impression d'y être depuis un p'tit mois déjà rapport aux inconvénients. J'ai eu un 1er trimestre AFFREUX de presque 4 mois, puis un 2ème "calme"qui a duré un gros mois, et là je suis dans le troisième où j'ai prévu de me ruiner le dos et de chier des briques sans beurre.

Faites moi penser à brûler un cierge à la mémoire du mec qui a inventé la gomme de Poly-Karaya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'est le seul truc qui me soulage un peu !!!

Je dis pas merci au pharmacien qui a essayé de me vendre du Microlax en pipette rectale alors que ma silhouette de rêve et moi on commence à avoir un peu de mal à cohabiter : encore un peu de volume et j'arriverai plus à m'essuyer le cul tout seule, hu hu hu, alors me foutre une pipette dans le fondement, ça me parait digne des acrobaties du Cirque Du Soleil.

... sinon, Violet-skye...

On ne dit pas : "Tu m'étonnes John !!!"

On dit : "Tu m'Elton John !!!"

*pars loin, loiiiin...*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf ah na na mais accoucher la semaine prochaine ? na na na.J'ai pas de lit, et j'ai rien de pret. Même pas moi. 


 Elle est bien là dedans moi je trouve. Je vais pas bouger, j'vais mettre un pot de chambre dans le salon et faire une reserve de bouffe à coter de moi si il faut, mais elle resteras au chaud et jusqu'au bout ! :supermad:

:yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf tu as commencé les cours de préparation autre que l'hapto? Parce que moi je suis inscrite depuis 1 mois mais pas de nouvelles !!! shit je veux apprendre à gerer ma douleuuuuur !!!

@prudi à partir de 37 Sa elle est considérée comme "à terme" mais effectivement si elle peut rester jusqu'à 41 sa c'est mieux ;-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3954976 a dit :
@gandalf tu as commencé les cours de préparation autre que l'hapto? Parce que moi je suis inscrite depuis 1 mois mais pas de nouvelles !!! shit je veux apprendre à gerer ma douleuuuuur !!!

@prudi à partir de 37 Sa elle est considérée comme "à terme" mais effectivement si elle peut rester jusqu'à 41 sa c'est mieux ;-)
J'ai eu mon premier cours d'accouchement mardi, pas de bol j'avais zappé les 2 premiers (que je rattrapperai mardi prochain et mardi d'après.)

Du coup j'ai eu comme cours l'après accouchement, le baby blues, comment s'occuper de son épisio et les symptomes post grossesse comme la chute des cheveux, les pipis toutes les 15 min...

Je suis sortie de là vachement jouasse.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Coucou les filles, j'ai trop trop trop de retard. Rapport a ma belle-maman qui a passe 2 semaines chez moi...
Mon jambon grandit trop bien, on remballe le 9 mois, c'est parti pour le 12 mois. J'ai un peu les boules. Elle s'asseoit nickel mais prefere se jeter sur le ventre et partir en marche arriere au milieu de sa salle de jeu...


Je vais essayer de suivre un peu plus...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
bon ben rien trouvé sur la vente privée Délachaux, pour moi c des fringues qui font trop vielles, a part les tee shirts que je peux avoir moins cher sur la redoute ou 3 suisses.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ça me fait penser que moi aussi je dois m'inscrire au cours.

Mais avant, GO pour les prises de sang :supermad:à allure d'escargot évidement..
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
En haptonomie aussi on a droit à des méthodes de gestion de la douleur, même que ça avait trop bien marché avec moi! (Basé sur "transmettez votre douleur au père, déchargez-la sur lui", "Oui d'accord monsieur" :fouet:)

Ah et j'ai oublié de vous dire pour qui suit la molle évolution psychomotrice de la babé: elle se met sur le côté! Quand elle n'a pas la flemme, que ni papa ni maman ne sont à portée pour répondre à ses exigences et que vraiment faut bien se démerder toute seule, elle roule gentiment sur le côté, et revient en position initiale ni vu ni connu je t'embrouille. Mais comme elle tend les bras vers môman, je ne lui en veux plus.

@lethal-submission : Félicitations! Tout s'est bien passé, pas de complications, la-mère-et-l-enfant-se-portent-bien ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;3955021 a dit :
Du coup j'ai eu comme cours l'après accouchement, le baby blues, comment s'occuper de son épisio et les symptomes post grossesse comme la chute des cheveux, les pipis toutes les 15 min...

Je suis sortie de là vachement jouasse.
s'il y a un truc qui me fait vraiment pas flipper, c'est la chute de cheveux

J'ai une telle masse capillaire que c'est limite une bonne nouvelle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes