Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3955893 a dit :
Beh moi ça me semble bizarre dans le sens ou je croyais qu'un suivi justifiait les remboursements à 100% de la sécu.

Après moi je suis suivie tous les mois, mais si mon gynéco ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas su ptet...

Bah oui je suis suivie tous les mois mais juste par mon médecin généraliste mais il regarde jamais par en bas, il me fait juste faire mes prises de sangs et analyse les résultats.

La seule personne qui a checké mon col c'était l'obstétricien au 4e mois (mais il m'a dit que si j'avais pas de problèmes particuliers à ce niveau là on se reverrait pas avant le 8e mois).

@steffie non non tout va très bien de ce côté là, mais je m'inquiétais que personne n'aille voir, c'est tout ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;3955893 a dit :
Beh moi ça me semble bizarre dans le sens ou je croyais qu'un suivi justifiait les remboursements à 100% de la sécu.

Après moi je suis suivie tous les mois, mais si mon gynéco ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas su ptet...
Le suivi de grossesse c'est juste faire toutes ses consultations prénatales. Et dans ces consultations le toucher n'est pas obligatoire ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lethal-submission;3955899 a dit :
manxie;3955893 a dit :
Beh moi ça me semble bizarre dans le sens ou je croyais qu'un suivi justifiait les remboursements à 100% de la sécu.

Après moi je suis suivie tous les mois, mais si mon gynéco ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas su ptet...

Le suivi de grossesse c'est juste faire toutes ses consultations prénatales. Et dans ces consultations le toucher n'est pas obligatoire ;)
Ah mais je parlais pas necéssairement du frifri. mais d'une consultation avec un professionnel de la santé tel que Gynéco ou SF.

Je savais pas que le médecin généraliste pouvait faire  le suivi.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;3955907 a dit :
Ah mais je parlais pas necéssairement du frifri. mais d'une consultation avec un professionnel de la santé tel que Gynéco ou SF.

Je savais pas que le médecin généraliste pouvait faire  le suivi.
Ah ok j'avais mal compris désolée.
Pour la grossesse ceux qui peuvent la suivre sont le gynécologue, le médecin généraliste (si il veut bien/ se sent capable de le faire, car certains n'aiment pas) et la SF et puis c'est tout (donc il y a quand même pas mal de choix).
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
steffie;3955617 a dit :
Bienvenue!!!

à propos de ta cherche, il y a une nana qui avait très bien expliqué ça sur Rue 89 : http://www.rue89.com/2013/02/18/je-suis-enceinte-et-jai-le-culot-de-chercher-du-travail-239731
Ouiiii je suis tombée dessus en faisant des recherches l'autre jour, j'étais trop déprimée et du coup je me suis sentie moins seule !
Sinon actuellement je recherche exclusivement en intérim, car là je peux encore cacher mon ventre mais ce n'est plus qu'une question de semaines :crying:
Si j'avais ne serait-ce que 15 jours de boulot je serais déjà super contente ! Tout espoir n'est pas encore perdu.

Sinon ma visite chez la sage femme s'est vraiment bien passée, j'ai pu poser plein de question sur l'accouchement, l'allaitement et encore beaucoup d'autres choses, je me sens moins bête d'un coup !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai testé pour vous: faire la lessive à la main dans la baignoire à 6 mois de grossesse...

Moralité de l'histoire: j'ai MAL AU DOS! :gonk:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@endza biiiiienvenuuuuue parmi nous et félicitation pour ce petit bonheur. :jv: 





Moi j'avoue être K.O là. :stare:  j'ai le ventre douloureux, donc je sens que je vais aller faire la marmotte devant la télé.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
GROS GROS EPIC FAIL!!!

Donc je fais ma lessive à la main, je fais ma malheureuse sur ce forum et au téléphone auprès de mon papa (parce que j'ai des vues pour récupérer la machine à laver de feu ma grand-mère dont la machine chauffe et lave le linge contrairement à la mienne qui le mouille, juste)...

Et là l'Homme m'appelle, je me plains, et il me dit "AH MERDE, ah mais j'avais pas ré-ouvert le robinet d'eau en fait, c'est pour ça qu'elle fonctionnait pas la machine".. KEUWA ?? :bomb:
Je viens de me flinguer les mains et le dos parce que MOSSIEUR n'a pas ré-ouvert un putain de robinet d'eau après son bricolage!!!!

JE SUIS CHONCHON!!! :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes