Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3956026 a dit :
manxie;3956021 a dit :
minibullette;3956019 a dit :
@manxie c'est quoi PP ? :red:


Photo de Profil
 ou Profile Picture pour les angliches :P  (c'est comme ça que je l'avais traduit moi le PP ^^)

J'ai l'habitude de dire avatar, mais depuis le film je le fais moins.
@violet-skye ton homme et le mien doivent être parents. Même éloignés.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
dolcevita-2;3956238 a dit :
J'suis repassée à la pharmacie, j'ai acheté de l'acide folique et deux nouveaux tests de grossesse, pour le mois prochain...


J'garde espoir ! :happy:
Sinon vous avez des p'tites recettes magiques ?


Oui, le repos.

J'ai tenté le bébé dès février, et avec le stress du taff ça a rien donné. Et en juillet j'étais en vacances et paf chocapic.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@dolcevita-2 : moi le seul truc qui a marche apres 15 cycles c'est de me dire "c'est fini, on arrete les essais, on reessayera a mes 30 ans et puis voila de toutes facons je vais me concentrer sur ma carriere retourner a l'ecole et reprendre la pilule, les bebes c'est nul j'en veux plus.". Et bam, fecondation a Noel. Merci Jesus, hein.

@manxie : sus a la liste de naissance. C'est vraiment l'horreur en plus tu dois la faire en magasin de puericulture qui coute trois bras et les gens finissent toujours par acheter un autre truc parce que "je suis sure que tu en as besoin mais que tu as forcement du l'oublier sur ta liste" et tu te retrouves avec une baignoire a nain alors que t'en a deja une. ou alors le fameux "c'etait pas sur ta liste mais j'ai pas pu resister c'est trop mignon" et tu te retrouves avec un tour de lit alors que tu es hyper contre ou des vetements de nains taille 10 ans. Logique.
Bref la liste de naissance c'est le mal. J'avais fait la mienne sur amazon parce qu'on m'avait forcee (baby shower tout ca... americains de malheur) et au final tout le monde s'en foutait de ce que je voulais...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : je vais finir par croire que j'ai juste une famille de gros relous.
Bon apres je fais mon ingrate mais j'etais quand meme contente et puis je sais que ca vient du coeur alors j'ai souri et donne ce dont je n'avais pas besoin.

En parlant de poussette, maintenant que Juliet s'asseoit seule je pense pouvoir tester celle qu'on m'a offerte (maclaren volo) ou c'est encore trop tot ? Elle a jamais mis les pieds dans une poussette je l'ai toujours portee donc j'ai peur, en fait. Et j'ai peur qu'elle soit encore trop petite pour une poussette comme ca....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith @aelyse ce qui me pose soucis c'est mes idées qui manquent et le scrupule de mettre des trucs chers.

Après je me laisse encore une semaine et je la posterai. Et advienne que pourra.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : essaye de mettre des trucs chers et des trucs moins chers, les gens feront en fonction de leurs moyens! Est-ce que c'est un type de liste ou tu peux prioriser ? Sur la mienne je pouvais dire "absolutely necessary", "nice to have", "not a priority" comme ca les gens pouvaient theoriquement savoir ce que je voulais vraiment et ce que je mettais pour "au cas ou si ils ont envie d'etre encore plus genereux mais svp svp svp achetez moi mon tire-lait quand meme."
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;3956302 a dit :
@manxie : essaye de mettre des trucs chers et des trucs moins chers, les gens feront en fonction de leurs moyens! Est-ce que c'est un type de liste ou tu peux prioriser ? Sur la mienne je pouvais dire "absolutely necessary", "nice to have", "not a priority" comme ca les gens pouvaient theoriquement savoir ce que je voulais vraiment et ce que je mettais pour "au cas ou si ils ont envie d'etre encore plus genereux mais svp svp svp achetez moi mon tire-lait quand meme."


Putain un tire lait !!! Faut que je rajoute.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : On avait vu loin, mais en vrac on a eu la chaise haute, le babycook, le parc, le doomoo, la poussette, des jouets Lamaze (parce que j'ai un faible pour Lamaze), les sièges-auto et le sac à langer. Donc ça valait franchement la peine. Ca n'a pas empêché les gens de nous inonder de petites tenues roses "parce que c'est kromeugnon"! ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : le tire lait en france tu peux le louer avec une ordonnance, te prend pas la tete pour le moment ;)
Par contre ouais hesite pas a "voir loin" comme dit @aelyse parce qu'au debut bebe a pas besoin de grand chose. Mais tu te rends compte au fur et a mesure de tous les trucs que tu dois acheter... Apres si tu as pas de stockage chez toi ca peut etre problematique...
Dans la categorie "truc dont je croyais pouvoir me passer mais en fait m'ont sauve la vie" je mets : le tapis d'eveil.
Et dans la categorie "truc dont je croyais avoir absolument besoin mais dont je me sers jamais" : biberons. Je pensais avoir besoin d'un lot "au cas ou" et au final elle le prend pas.


Sinon dans les trucs que je voulais, que j'ai eu et dont je suis trop contente je mets : tire-lait, coussin boppy, echarpe de portage boba wrap, porte bebe ergo baby, un bon matelas pour le lit de mademoiselle.

@aelyse : les jouets lamaze sont hyper bien fait je trouve :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes