Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sweet-amanite-phalloide-queen;3958244 a dit :
J'hésitais à en parler car c'est encore très tôt mais tant pis.

J'ai fait un test de grossesse urinaire ce matin qui s'est révélé positif (mais la barre était très claire donc j'étais dubitative), j'ai donc enchaîné sur une prise de sang qui est positive aussi. Le taux est assez bas (70) du coup deux possibilités : soit c'est le tout début de grossesse (sachant que j'ai des cycles irréguliers, difficile de deviner la date de conception), soit c'est une grossesse non évolutive.
Je vois mon généraliste demain qui me prescrira sans doute une nouvelle prise de sang à refaire dans 48h pour surveiller mon taux.

Mon copain et moi sommes vraiment sous le choc... Mais on arrive pas du tout à se réjouir pour le moment, je croise les doigts en tout cas et j'espère bien pouvoir faire partie de votre clan rapidement.
je croise très fort les doigts pour toi !!


sinon je devrais vous faire les points post accouchement qu'il faudrait savoir avant de faire un bébé lol
car oui les hémmoroides c'est pas fini...et l'impression de s'etre fait roulé dessus ...et puis j'arrête la où vous aller flippé !
le pire c'est pas l'accouchement c'est le après !!
sinon j'ai toujours 15kilos a perdre et je porte toujours des fringues de grossesse car j'ai encore le ventre d'une femme enceinte !!c'est fun fun fun
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;3958425 a dit :
sinon j'ai toujours 15kilos a perdre et je porte toujours des fringues de grossesse car j'ai encore le ventre d'une femme enceinte !!c'est fun fun fun
Ah merde! Et tu en as déjà perdu combien (voyons le verre à moitié plein ^^)

Sinon je regarde un documentaire sur la maternité Robert Debré sur Téva là... j'ai trop hâte que ce soit mon tour! Et je me dis que dans 2 mois ça peut être mon tour (3 mois seraient préférables mais bon) ... TROP BIEN :joy:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
maninou1cre;3958425 a dit :

...et l'impression de s'etre fait roulé dessus ...
C'est exactement ca putain.
Bon je vous rassure, 5 mois plus tard ca va quand meme! Et c'est possible de perdre le poids pris en 15 jours. Comme c'est possible que ca prenne un an. Le tout c'est de pas se stresser....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3958446 a dit :
Sinon je regarde un documentaire sur la maternité Robert Debré sur Téva là... j'ai trop hâte que ce soit mon tour! Et je me dis que dans 2 mois ça peut être mon tour (3 mois seraient préférables mais bon) ... TROP BIEN :joy:
raaaah je voulais le regarder, j'ai pas TEVA c'est juste pourris.

Il est bien se documentaire alors ? :chat:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'en ai perdu 9 !!et depuis plus rien !!
je veux retrouver mes 58kilos grrrr
je reprends le boulot bientot donc j'espère perdre vite et après sport dès que la réeducation du périnée est ok !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3958467 a dit :
raaaah je voulais le regarder, j'ai pas TEVA c'est juste pourris.

Il est bien se documentaire alors ? :chat:
Bof, pas terrible, j'ai l'impression qu'il date surtout ... après vérification, il date de 2004. Enfin bref tu rates pas grand chose quoi.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
encore raté pour ce mois-ci!:sad:
Et pourtant avec tout ce qui m'est tombé dessus avec entre autre l'hospitalisation de mon fils, je n'y ai pas vraiment pensé (j'ai juste fait un test d'ovulation qui est sorti positif pour m'assurer que tout fonctionnait bien encore et on a vraiment tout mis en oeuvre pour que ça marche...mais non!)
Après ce n'est que mon deuxième mois d'essai, la moyenne étant de 6 mais ça m'agace de voir que quand bébé n'est pas prévu (la conception de mon fils est un bon exemple:)), ça marche de suite et quand on décide d'en faire un, dame nature fait sa capricieuse!
Enfin bon, j'espère vous rejoindre bientôt les filles! en attendant, bonnes grossesses à vous!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai fait les magasins aujourd'hui avec mon copain et on fondait devant les habits de bébé :jv: (Des pantoufles angry birds !!!)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;3957009 a dit :
ptitecahuette;3956926 a dit :
en général c plutot un stress violent et répété qui peut provoquer une FC.
par contre le stress peut entrainer un accouchement prématuré.
après je sais que dans certains contextes c pas facile,surtout que tes hormones peuvent te rendre :bomb:

ce que je fais au boulot si la pression est trop forte je ferme les yeux et je respire profondément pendant quelques minutes.ou je prend l'air

il y a deux ans g eu un gros stress au boulot et j'ai fait quelques séances de sophrologie. ça a été radical. depuis je me sens mieux.

et dis a ton ex de se calmer!!!
oui j'avais lu ça ,mais en grande idiote que je suis, je suis également allée me renseigner sur internet,et là ils sont vachement inquiétant faut le dire!
Bref, j'essaie de relativiser et surtout, j'ai bloqué l'ex de mes contacts fb et mail ça devrait m'éviter quelques mauvaises montées d'adrenaline!

Pour la sophro, j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée!
sinon ça y est j'ai pris rdv pour l'écho de la 12ème semaine. Dans 17 jours je verrais la crevette<3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@ptitecahuette tu sauras pour plus tard : internet is evil.


Edit : je suis en train de me rendre compte que je suis autant large de face que de profil...
*Hyperventile...*
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes