Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Merci @sir-duke je pense pas réellement que ça soit "grave". J'en rajoute beaucoup mais c'est que ça m'a prit d'un coup. On verras bien demain :icon_4laugh:

@steffie ya pas de raison, c'est pas l'heuuuuure de sortir ! :non:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : super ! Ma fille m'a fait son premier 360 ce matin, sur mon lit. Sur le dos, sur le ventre, sur le dos, sur le sol. Chbam.

Elle va bien. Je crois que j'ai pleure autant qu'elle.


Sinon pour les chats, moi je flippe depuis le debut, surtout que j'ai un de mes chats qui se prend pour un bebe depuis qu'on l'a (quand on le caresse il aime se mettre en berceau dans nos bras pour qu'on le berce. Ce con.) Donc logiquement quand on a eu un berceau et un lit, il pensait que c'etait pour lui et quoi que je fasse il etait TOUJOURS dedans. Mais quand Juliet est nee il a eu peur de ce truc tout rose (enfin tout jaune, merci ictere) qui gesticulait, grimacait et chouinait. Et du coup il a plus approche les lits.
Il a finit par comprendre qu'il ne doit pas trop s'approcher d'elle... Et vu comment elle lui arrache les poils, il prefere pas. Mais ils s'aiment beaucoup :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3966626 a dit :
Sinon pour les chats, moi je flippe depuis le debut, surtout que j'ai un de mes chats qui se prend pour un bebe depuis qu'on l'a (quand on le caresse il aime se mettre en berceau dans nos bras pour qu'on le berce. Ce con.) Donc logiquement quand on a eu un berceau et un lit, il pensait que c'etait pour lui et quoi que je fasse il etait TOUJOURS dedans. Mais quand Juliet est nee il a eu peur de ce truc tout rose (enfin tout jaune, merci ictere) qui gesticulait, grimacait et chouinait. Et du coup il a plus approche les lits.
Il a finit par comprendre qu'il ne doit pas trop s'approcher d'elle... Et vu comment elle lui arrache les poils, il prefere pas. Mais ils s'aiment beaucoup :puppyeyes:
Aaah tu me rassures, je voyais déjà mon gros cat d'amour se transformer en dangereux criminel plein de jalousie, je vois qu'il y a un espoir que tout se passe bien entre eux :d
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Apres je pense que chaque chat a son propre temperament, la preuve notre Merlin (deuxieme chat) ne s'approche meme pas en reve de ma fille... Il veut meme pas etre dans la meme piece qu'elle. Et son kiffe c'est le rocking chair dans sa chambre et pas du tout le lit...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3966695 a dit :
Apres je pense que chaque chat a son propre temperament, la preuve notre Merlin (deuxieme chat) ne s'approche meme pas en reve de ma fille... Il veut meme pas etre dans la meme piece qu'elle. Et son kiffe c'est le rocking chair dans sa chambre et pas du tout le lit...
Non mais c'est rassurant quand même! Le mien est hyper fusionnel, ne me lâche jamais et j'avais un peu en tête qu'il deviendrait nécessairement hyper jaloux/aggressif.
Alors que finalement, on ne sait pas d'avance comment il va réagir, en effet ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je pense que je me méfierai de mes chattes, parce qu'elles sont particulierement con. Enfin surtout les 2 de mon chéri, la mienne ça va.

Après elles sont interdites d'accès à l'étage, qui est quand même relativement sain (sans poil) donc bon je serai sur mes gardes uniquement quand elle sera en bas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... xxxxxxxx de sa mère en slip devant AUCHAN.

Je crois que j'ai des contractions. Enfin je crois mais j'en sais foutre rien.

Je rentrais du boulot, quand d'un coup, je dois m’arrêter de marcher : j'ai super mal à la chatte.

*glamour*

Je m'arrête pour analyser un peu le truc, ambiance "T'affole pas ma grosse, essaye de repérer où que t'as mal" et je le repère sur la symphyse pubienne et un peu plus haut.

La douleur est bien costaude pendant une minute, pis se barre, pis revient, pis se re-barre.

Je m'y connais pas des masses mais il me semble que la symphyse (sensément une articulation au niveau du haut de la chatte si j'ai bien pigé pendant le boulot de mon chiro, allô @lethal-submission ?) bosse pas mal pendant le dernier trimestre, genre elle se détend le slip pour laisser passer le gigot. Et que ça peut faire mal aussi. Et je sais pas si ça peut être relié à une contraction de grossesse ou pas !

... et pis il me semble que le ventre se contracte. En même temps j'allais pas trop me désapper au milieu de la rue pour vérifier si j'avais le ventre tendu ou pas.

Là je suis à la maison au chaud, et j'ai l'impression que c'est passé. Wait & see.

Au pire je vois la SF le 11 mars, j'lui demanderai si c'est ce genre de douleur.  De toute façon je panique pas, c'est normal les contractions au 7ème mois, et j'ai déjà eu plus mal au bide avec une constipation !!!

(mais j'avoue que là j'en ai un peu chié quand même)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweetongue;3965743 a dit :
@gandalf je reve de zombie aussi sauf que dans mon reve le remede est du sang de femme enceinte de mon groupe sanguin . Et que mon mari et mon fils hesite entre me vendre au plus offrant ou me saigner un peu chaque jour
OK, tu gagnes, moi dans les miens ils m'exploitent pas, les zombies veulent juste me bouffer, et à chaque fois l'Homme fait de la merde, m'écoute pas, et il finit soit mort, soit zombie, soit il me laisse tomber. Et dans mes rêves, je suis rarement enceinte, aussi.


... je crois que je traverse une crise de peur de l'abandon. Pouet pouet.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;3966802 a dit :
sweetongue;3965743 a dit :
@gandalf je reve de zombie aussi sauf que dans mon reve le remede est du sang de femme enceinte de mon groupe sanguin . Et que mon mari et mon fils hesite entre me vendre au plus offrant ou me saigner un peu chaque jour

OK, tu gagnes, moi dans les miens ils m'exploitent pas, les zombies veulent juste me bouffer, et à chaque fois l'Homme fait de la merde, m'écoute pas, et il finit soit mort, soit zombie, soit il me laisse tomber. Et dans mes rêves, je suis rarement enceinte, aussi.


... je crois que je traverse une crise de peur de l'abandon. Pouet pouet.
Il parait que c'est totalement normal de faire des rêves de tarés en étant enceinte. les zormones toussa...

Quand je repense que j'ai révé que je mettais une couche à mon chat...:facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3966819 a dit :
Il parait que c'est totalement normal de faire des rêves de tarés en étant enceinte. les zormones toussa...

Quand je repense que j'ai révé que je mettais une couche à mon chat...:facepalm:
Moi ça fait deux nuits que mon bébé C'EST mon chat! Que je promène partout gros Hélios en l'appelant Iris ...
Non mais à part ça avec mon chat on est pas trop fusionnels, c'est bien!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes