Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
violet-skye;3965555 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;3965526 a dit :
L'Echo de datation on la fait a quel moment a peu près ?

Va voir ton médecin généraliste (les délais sont souvent beaucoup plus courts pour avoir un rdv ;)) ou gynéco pour qu'il te prescrive une écho de datation rapidement. La mienne je l'ai faite à 6 SA .
Tu peux la faire dans à peu près n'importe quel cabinet de radiologie équipé d'appareils échographiques, suffit juste de préciser pourquoi tu viens, évidemment.
S'ils s'étaient uniquement basés sur la date de dernière règles, ils n'auraient pas vu que j'avais un cycle décalé de  10 jours et j'aurais été à mes rendez-vous échographiques officiels trop tôt (c'est important que l'écho officielle des 12 SA soit faite à 12 SA, pas avant, parce que sinon ils voient moins de chose, etc.) donc j'ai du décaler tous les rendez-vous à la maternité que j'avais déjà pris car le timing n'était plus bon.

Ok merci, je vais éviter de retourner voir mon généraliste il m'a fait trop peur ah ah.

Sinon pour celles qui font leur suivi de grossesse avec une sage femme, vous avez pris rendez-vous à quel moment ? J'ai l'impression que je me préoccupe de ces choses-là un peu trop tôt.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis fatigué, mon bas ventre est trop douloureux, je ressemble a rien quand j'me déplace !Limite je souhaiterais accoucher là toute suite sur mon canapé. (mais c'est le mal, bébé est pas assez cuite.)


Une grosse baleine en fin de carrière, et bordel qu'est ce que j'ai FAIIIIIIIM !



Encore 43 jours... :gonk:
 
M

mazout

Guest
@prudi Je suis désolée si je te fais paniquer encore plus, mais après, tous les chats ne sont pas attirés par les bébés, sur les huit que j'ai (oui oui, huit), il y en a que deux qui essaient de renifler, de se dire, Hmmmmm c'est CHAUUUUD.
Donc avec de la chance, tes chats s'en balanceront les noix comme de l'an quarante.
Mais ouais, faudrait trouver, un truc, je suis sûre qu'en réfléchissant on peut trouver un système anticats :fouet:.
Un paravent ? J'sais pô mais voilà quoi. <3
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;3965774 a dit :
Sinon pour celles qui font leur suivi de grossesse avec une sage femme, vous avez pris rendez-vous à quel moment ? J'ai l'impression que je me préoccupe de ces choses-là un peu trop tôt.
Tu as raison de t'en préoccuper maintenant, c'est moins de stress après entre toutes les formalités et les examens médicaux s'il y a lieu.
Perso je n'ai appris qu'a 4 mois qu'il fallait faire un suivi en plus des échographies et ça m'a un peu fait passer pour une (future) mère indigne :ninja:
Du coup je te conseillerai bien te prendre contact avec une sage femme dès maintenant qui pourras t'informer au mieux !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3965935 a dit :
@prudi Je suis désolée si je te fais paniquer encore plus, mais après, tous les chats ne sont pas attirés par les bébés, sur les huit que j'ai (oui oui, huit), il y en a que deux qui essaient de renifler, de se dire, Hmmmmm c'est CHAUUUUD.
Donc avec de la chance, tes chats s'en balanceront les noix comme de l'an quarante.
Mais ouais, faudrait trouver, un truc, je suis sûre qu'en réfléchissant on peut trouver un système anticats :fouet:.
Un paravent ? J'sais pô mais voilà quoi. <3


Mes chats (fin surtout une là) sont stupide comme pas deux. Là y'en a une en chaleur, qui d'ailleurs me fait la misère si j'accouche c'est de sa faute, qui m'écoute pas et qui est vraiment mais vraiment stupide. (Non je dis pas seulement ça parce que j'ai envie de la tuer. :mad:)


Je vais bien voir, si j'achète le lit prochainement j'essayerais de les habituer a pas grimper dedans. Je vais zieuté sur google tiens.






Oh demain sur NRJ12 pleins de bébé à 20:50. 
" Les grandes histoires "
:caprice::caprice:
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis en train d'envisager un congé parental d'un mois. Je dois reprendre le taff le 30 juin et être en congés payés le 1er août. Vous me direz un mois de reprise c'est keud´. Mais mon taff me ferait commencer à 7h30 pour finir à 19 voire 22h. Si il n'y a pas de veillées. ( joies de l'animation.)

Je me tâtais vraiment et puis finalement je me dis que c'est honnête. Je ne serai de toute manière pas fraîche pour bosser avec des pioupious et comme ça en septembre : à l'attaque !!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3966004 a dit :
Je vais bien voir, si j'achète le lit prochainement j'essayerais de les habituer a pas grimper dedans. Je vais zieuté sur google tiens.
Ya des chats sur qui ça marche (mais pas le mien ... damned), le papier alu au fond du lit. Sur certains, c'est rédhibitoires.
Ou un coup d'eau en spray s'ils vont dedans (encore une fois, ça n'aurait aucun effet sur le mien, qui adoooore faire mumuse avec l'eau).
...
Ou un gros coup de latte à chaque fois qu'ils vont dedans, en désespoir de cause. A force, ça finira par rentrer .... :twisted: (en vrai je ne frappe pas mon chat hein ...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;3966173 a dit :
@prudi: Il existe aussi des filets de protection, genre moustiquaire, à mettre sur le lit, pour empêcher les chats d'aller embêter le bébé!
Ah pas con! Mais ça résisterait à 5,5 kilos de gros qui se jette façon catcheur?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes