Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
la_guincheuse;3967700 a dit :
steffie;3967644 a dit :
par contre c'est les premiers mois après l'accouchement qui vont être durs niveau sommeil je crois :sad:

Et les 20 années qui suivent :facepalm:
m'en fous, passés les 12 premières je mettrai des boules quies et je demanderai à mon-chéri-qui-arrive-à-être-en-forme-avec-5-heures-par-nuit de gérer :yawn:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Je suis toujours là :), mais j'ai eu de gros soucis d'internet ces dernieres semaines.
je lis avidement vos petites histoires.
Alors lors de la seconde écho à 7SA (environ, car je ne sais toujours pas exactement quand a eu lieu la fecondation), on a vu un embryon avec son coeur qui battait!! et on a pu entendre le coeur.
Le gyneco a dit que la taille de l'embryon (9mm) et les battements du coeur etait ok avec un grossesse d'environ 7sa.

J'étais hyper soulagée car j'avais eu tres peur d'un oeuf clair à 6sa comme on avait rien vu.

donc voilà maintenant j'essaie de moins psychotter..meme si c'est dur bien sûr.
sinon a part mal a la tete puissance 1000 (et du coup nausée du fait du mal de tete) bah je n'ai rien dautre.
Je n'ai plus mal au ventre et plus mal aux seins. et pas vraiment de nausée ni dégout de nourriture.
Donc voilà...dur de ne pas psychotter avec si peu de symptomes car j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle malgré tout...vivement les 12sa...

(sinon le gyneco ne m'a pas parlé DPA peut etre qu'il attend les 12 SA)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3967745 a dit :
Je suis toujours là :), mais j'ai eu de gros soucis d'internet ces dernieres semaines.
je lis avidement vos petites histoires.
Alors lors de la seconde écho à 7SA (environ, car je ne sais toujours pas exactement quand a eu lieu la fecondation), on a vu un embryon avec son coeur qui battait!! et on a pu entendre le coeur.
Le gyneco a dit que la taille de l'embryon (9mm) et les battements du coeur etait ok avec un grossesse d'environ 7sa.

J'étais hyper soulagée car j'avais eu tres peur d'un oeuf clair à 6sa comme on avait rien vu.

donc voilà maintenant j'essaie de moins psychotter..meme si c'est dur bien sûr.
sinon a part mal a la tete puissance 1000 (et du coup nausée du fait du mal de tete) bah je n'ai rien dautre.
Je n'ai plus mal au ventre et plus mal aux seins. et pas vraiment de nausée ni dégout de nourriture.
Donc voilà...dur de ne pas psychotter avec si peu de symptomes car j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle malgré tout...vivement les 12sa...

(sinon le gyneco ne m'a pas parlé DPA peut etre qu'il attend les 12 SA)
Ce sont des super nouvelles :)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Grrrrr j'en ai marre j'essaie de faire des efforts pour m'habiller mais j'ai toujours l'impression de ressembler à un sac. Vivement les beaux jours où le jean-t-shirt suffira.

Et sinon je pense que les boîtes d'intérim m'ont définitivement grillée vu les regards suspects :crying:

Est-ce que vous avez aussi des gens autour de vous qui vous disent des trucs du genre "Profite de ta grossesse" ?
Je sais pas pour vous, mais entre 4 mois passés à vomir mes tripes et les suivants à enfler comme un ballon de baudruche, je saisis pas trop l'idée quoi.
Bon en même temps là je suis un peu aigrie, je vois mon avenir professionnel qui se casse la gueule et ça me fait badtriper :tears:

Bisous à toutes, quoi qu'il arrive on est des femmes fortes :rockon:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@manxie
Je t'avais dit que tu avais une belle bouche. Met du rouge à la Max et je me transforme en Oleg (ou sexy Johnny ). T'es super jolie en tout cas.

@prudi
Ca va tes douleurs?
Sinon tu dis and i'll be there. (ok j'avais envie de le placer référence à la meileure chanteuse du monde vu dans Confessions Intimes)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@endza

moi j'ai eu un conseil un peu plus de bon sens hier "profite de ta grossesse pour te faire chouchouter et te reposer car une fois que tu auras le bébé ça va changer" c'est pas faux.

par contre tous ceux qui te disent "c'est merveilleeeeux tu dois être teeeellement heureuse" en général ils ont JAMAIS eu d'enfants.

je repère ceux qui en ont déjà quand ils sont contents pour moi mais en plus ils me demandent si je suis pas trop fatiguée, si j'ai pas été trop malade au début. ça c'est plus réaliste tout en restant sympa.je préfère.

sinon, tu peux pas passer des concours dans ton domaine et réviser pendant ta grossesse?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sir-duke;3967832 a dit :
@manxie
Je t'avais dit que tu avais une belle bouche. Met du rouge à la Max et je me transforme en Oleg (ou sexy Johnny ). T'es super jolie en tout cas

J'ai jamais mis de rouge de ma vie. Mais être comparée à Max me mettra de bonne humeur pour la fin de la semaine !!!!


Hey @prudi c'est vrai ça. T'es où ? Punaise des fois j'enrage de pas être près de vous toutes.

@lysandre j'ai eu ma DPA à ma première écho. Soit à 12sa
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3967847 a dit :
Hey @prudi c'est vrai ça. T'es où ? Punaise des fois j'enrage de pas être près de vous toutes.
Bon bah je passe pour une copine indigne parce que je suis à côté et je lui ait même pas envoyé de texto!!
Je répare l'erreur immédiatement!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3967854 a dit :
manxie;3967847 a dit :
Hey @prudi c'est vrai ça. T'es où ? Punaise des fois j'enrage de pas être près de vous toutes.
Bon bah je passe pour une copine indigne parce que je suis à côté et je lui ait même pas envoyé de texto!!
Je répare l'erreur immédiatement!!

Tu nous tiens au courant ?
 
M

mageria

Guest
violet-skye;3967696 a dit :
@mageria tiens un nouvelle !! BIENVENUE! :fleur:
Comme je suis la curieuse de la bande (ou la mémoire vive, comme tu préfères) je te pose les questions d'usages: c'est quoi ta DPA? Fille ou garçon? Slip ou caleçon?
Sinon pour le sommeil bah malheureusement, à part dormir y'a pas grand chose à faire ... Si tu dois dormir tu dormiras, donc faut essayer de faire des petites siestes dans la journée si c'est possible, même quelques minutes, ton corps en a besoin (il fabrique un être humain quand même hein! ^^)



Ca me fait penser qu'on a plus de nouvelles de @lysandre ? Que deviens-tu ma belle?
Et @ptitecahuette, c'est quoi ta DPA alors? (J'ai du oublier de la noter mais sinon après je suis toute perdue ^^)

@sweet-amanite-phalloide-queen tiens nous au courant ;)

Merciii :)
DPA le 16 août.
Pour le sexe, au dernier rendez-vous, il/elle ne voulait pas se positionner comme il faut donc j'y retourne le 12 mars. Et si toujours pas le 12, ce sera pour l'écho du 2ème trimestre le 18 avril :)

Je me fais une sieste en rentrant toute à l'heure ! J'ai la chance de bosser en 3/4 temps et de rentrer tôt.

lysandre;3967745 a dit :
Je suis toujours là :), mais j'ai eu de gros soucis d'internet ces dernieres semaines.
je lis avidement vos petites histoires.
Alors lors de la seconde écho à 7SA (environ, car je ne sais toujours pas exactement quand a eu lieu la fecondation), on a vu un embryon avec son coeur qui battait!! et on a pu entendre le coeur.
Le gyneco a dit que la taille de l'embryon (9mm) et les battements du coeur etait ok avec un grossesse d'environ 7sa.

J'étais hyper soulagée car j'avais eu tres peur d'un oeuf clair à 6sa comme on avait rien vu.

donc voilà maintenant j'essaie de moins psychotter..meme si c'est dur bien sûr.
sinon a part mal a la tete puissance 1000 (et du coup nausée du fait du mal de tete) bah je n'ai rien dautre.
Je n'ai plus mal au ventre et plus mal aux seins. et pas vraiment de nausée ni dégout de nourriture.
Donc voilà...dur de ne pas psychotter avec si peu de symptomes car j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle malgré tout...vivement les 12sa...

(sinon le gyneco ne m'a pas parlé DPA peut etre qu'il attend les 12 SA)

La psychose, j'ai connu aussi... j'ai eu plusieurs saignements dans les 3 premiers mois et, à chaque fois, je m'imaginais faire une fausse couche.
Sachant qu'on a jamais vraiment trop su d'où ça venait (placenta placé trop bas au début puis hématome à la 12ème semaine que le gynéco n'avait pas vu avant).
En plus, comme on sait que tout peut arriver les premiers mois, c'est vrai qu'on stresse au premier symptôme non habituel :)
Les nausées, le mal de ventre et aux seins, ça va, ça vient, c'est pas forcément non stop.
En tout cas, j'espère pour toi que tout ira bien et essayes de ne pas trop stresser même si ce n'est pas évident ;)

endza;3967813 a dit :
Grrrrr j'en ai marre j'essaie de faire des efforts pour m'habiller mais j'ai toujours l'impression de ressembler à un sac. Vivement les beaux jours où le jean-t-shirt suffira.

Et sinon je pense que les boîtes d'intérim m'ont définitivement grillée vu les regards suspects :crying:

Est-ce que vous avez aussi des gens autour de vous qui vous disent des trucs du genre "Profite de ta grossesse" ?
Je sais pas pour vous, mais entre 4 mois passés à vomir mes tripes et les suivants à enfler comme un ballon de baudruche, je saisis pas trop l'idée quoi.
Bon en même temps là je suis un peu aigrie, je vois mon avenir professionnel qui se casse la gueule et ça me fait badtriper :tears:

Bisous à toutes, quoi qu'il arrive on est des femmes fortes :rockon:
Tout pareil (ou presque) !
Oui, la grossesse, c'est génial, c'est super !
Ouais ouais... 3 mois à vomir ou se sentir mal puis les 3 suivants à avoir mal au dos et des remontées gastriques et les 3 derniers à subir le poids du bébé et à se sentir énorme (je suppose pour les 3 derniers, je n'en suis pas encore là).
Génial quoi ! :danser:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3967857 a dit :
violet-skye;3967854 a dit :
manxie;3967847 a dit :
Hey @prudi c'est vrai ça. T'es où ? Punaise des fois j'enrage de pas être près de vous toutes.


Bon bah je passe pour une copine indigne parce que je suis à côté et je lui ait même pas envoyé de texto!!
Je répare l'erreur immédiatement!!



Tu nous tiens au courant ?

Si ça se trouve elle est juste en train de dormir, si elle a regardé Confessions Intimes toute la nuit :yawn:

EDIT: @prudi va bien, elle a pas accouché sur son canapé, relax les amies!

Sinon @lysandre j'ai calculé vite fait, tu devrais accoucher fin octobre selon mes calculs savants ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes