Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Huhu après mon cauchemar j'ai rêvé que je couchais avec Hank, le tenancier du bar/bordel dans Dr Quinn.


Toooout va bien.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
dolcevita-2;3971967 a dit :
Bon, j'ai calculé, et je devrais ovuler ces jours-ci...


J'vais commencer à prendre l'acide folique, et m'habiller en bonasse fatale dès que je rentre du taf :shifty:
ça peut porter bonheur parce qu'avec mon chéri on s'est rendus compte que la date de conception est tombée le soir ou j'avais ma nuisette mauve hyper sexy de chez Etam :winky:
 
M

mageria

Guest
dolcevita-2;3971967 a dit :
Bon, j'ai calculé, et je devrais ovuler ces jours-ci...


J'vais commencer à prendre l'acide folique, et m'habiller en bonasse fatale dès que je rentre du taf :shifty:
Hop hop hop, mode bonasse tous les jours pendant une semaine maintenant ;) (autant mettre toutes les chances de son côté hin)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aaah ma livebox deconne j'ai plus internet à la maison je vais mouriiir !!! J'ai plus la tv non plus du coup ... Bon bah jr sens que @gandalf aura son petit bonnet beauuucoup plus vite grâce à ça ;-)

Sinon @prudi arrête ton cinéma pour tavoir vu en vrai je fais deux fois ta largeur (regarde les photos si ru me crois pas :-P) alors qu'on fait la meme taille alors je tassure que tes pas grosse. Je dis pas pour les vergetures je suis pas allée regarder mais tout le monde en à et elles sestomperont avec le temps tinquiete pas ;-)
 
M

mageria

Guest
Sinon le petit poucet en mode vêtements ça marche aussi.
(lui montrer le chemin de la chambre en vêtements pour quand il rentre du boulot j'entend)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3971981 a dit :
Huhu après mon cauchemar j'ai rêvé que je couchais avec Hank, le tenancier du bar/bordel dans Dr Quinn.


Toooout va bien.
Pfff p'tite joueuse. Moi j'ai eu Alexandre Astier ET des zombies, quand même. Et le chat dans le berceau.

... bon en gros, vu que les cauchemars les plus atroces refont surface pendant la fin de grossesse, j'attends avec pas trop d'impatience mes 2 plus grosses phobies, les bêtes à 8 pattes et les poissons aux grandes dents.

Sinon je dois vraiment faire pitié ma mère, parce que j'ai une de mes élèves qui m'a appelée :

"Bonjour Gandalf, je suis allée voir Ariane notre kiné commune et elle m'a dit que vous étiez très mal en point... voulez-vous que je vous donne mon rendez-vous  de la semaine prochaine pour que vous en ayez deux ?"

Je sais pas si c'est contre la déontologie de mon boulot d'accepter ce genre de faveur, mais j'avoue que je suis hyper-tentée. J'me tâte.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3972205 a dit :
Pfff p'tite joueuse. Moi j'ai eu Alexandre Astier ET des zombies, quand même. Et le chat dans le berceau.

... bon en gros, vu que les cauchemars les plus atroces refont surface pendant la fin de grossesse, j'attends avec pas trop d'impatience mes 2 plus grosses phobies, les bêtes à 8 pattes et les poissons aux grandes dents.

Sinon je dois vraiment faire pitié ma mère, parce que j'ai une de mes élèves qui m'a appelée :

"Bonjour Gandalf, je suis allée voir Ariane notre kiné commune et elle m'a dit que vous étiez très mal en point... voulez-vous que je vous donne mon rendez-vous  de la semaine prochaine pour que vous en ayez deux ?"

Je sais pas si c'est contre la déontologie de mon boulot d'accepter ce genre de faveur, mais j'avoue que je suis hyper-tentée. J'me tâte.
Moi je serais toi j'accepterais, ton élève fait ça parce qu'elle doit se dire (et à raison si tu veux mon avis) que comme tu es enceinte tu en as surement "plus besoin" qu'elle, c'est tout ;)

Sinon pas de cauchemars aujourd'hui, au contraire j'ai rêvé que je poussais la chansonnette au Macdo avec la princesse Kate et ensuite je les invitait elle et son mari à manger des raviolis chez ma mamie mais je trouvais pas d'ouvre boite. Et évidemment, gros Hélios (qui était un bébé chaton Hélios en fait) était là et elle en est tombée surfan (mais qui n'est pas fan de mon chat, je vous le demande?! ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3972053 a dit :
steffie;3971983 a dit :
dolcevita-2;3971967 a dit :
Bon, j'ai calculé, et je devrais ovuler ces jours-ci...


J'vais commencer à prendre l'acide folique, et m'habiller en bonasse fatale dès que je rentre du taf :shifty:


ça peut porter bonheur parce qu'avec mon chéri on s'est rendus compte que la date de conception est tombée le soir ou j'avais ma nuisette mauve hyper sexy de chez Etam :winky:

Ahah bah oui, être sexy pour son chéri ça aide surement à tomber enceinte, j'en doute pas ! :yawn:
Ou comment le topic des futures maman se transforme tout doucement en coin boudoir :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
il y en a qui me proposent d'aller à Notre Dame des Landes en mai. Mais ouiii bien sûurrrr je vais me retaper 12 kilomètres aller retour de marche à pied et 6 heures de bus à 5 mois de grossesse! :yawn: enfin je les excuse car ceux qui m'invitent ne sont pas au courant de mon état!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3972231 a dit :
violet-skye;3972220 a dit :
Ou comment le topic des futures maman se transforme tout doucement en coin boudoir :yawn:
En même temps c'est d'une logique implacable :yawn:
(pour les couples hétéros j'entend, LGTB supporter inside)
Ah bah oui, on sait toutes comment on les a conçsus nos gigots hein ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes