Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf pfffiou je stressais deja avant de le voir je pense que c'est ça qui m'a fait peter la tension.
Et puis j'suis à +15kg.
Il a vu des oedèmes mais je sais pas a quoi ça ressemble, bon je suis clafie de cellulite aussi... Et j'avais des antécédents de jambes lourdes... Bref la joie.

T'façon c'était la dernière fois qu'on se voyait avant la naissance de pepette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et essaye la Ricorée à la place du café, ça réveille et ya du magnésium.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3971583 a dit :
@gandalf pfffiou je stressais deja avant de le voir je pense que c'est ça qui m'a fait peter la tension.
Et puis j'suis à +15kg.
Il a vu des oedèmes mais je sais pas a quoi ça ressemble, bon je suis clafie de cellulite aussi... Et j'avais des antécédents de jambes lourdes... Bref la joie.

T'façon c'était la dernière fois qu'on se voyait avant la naissance de pepette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et essaye la Ricorée à la place du café, ça réveille et ya du magnésium.
Ouais mais bon... je suis à + 10 kg pour 1m53, quoi, à mon avis je vais me faire guillotiner le mois prochain, même si j'en serai à 32 SA hu hu hu. Et tu parles de cellulite, je crois qu'on en a toutes plus ou moins. Perso j'en ai plein le cul, de la cellulite, ça fait une peau d'orange... m'en fout, j'suis bonnasse quand même.

La Ricorée ceypabon (-___-) Mais du coup j'ai refait une commande TEATOWER pour me recharger en frangipane liquide.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
MERDE.



C'est bon c'est le début d'une longue dépression. Aujourd'hui j'ai regarder mon (GROS) cul (Non je l'avais pas fait avant.) et MERDE MERDE, en plus d'être moche et gros il est pleins de vergeture.



Mes seins sont gros moche pleins de vergeture et tombe.

Mes cuisses sont grosses et moche.

Mon cul est gros moche et pleins de vergeture.



Ce soir je me dégoute, je suis trop immonde:crying:



Et même que tout ce que vous pourriez dire ne changeras rien parce que c'est même pas vrai. :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3971716 a dit :
MERDE.



C'est bon c'est le début d'une longue dépression. Aujourd'hui j'ai regarder mon (GROS) cul (Non je l'avais pas fait avant.) et MERDE MERDE, en plus d'être moche et gros il est pleins de vergeture.



Mes seins sont gros moche pleins de vergeture et tombe.

Mes cuisses sont grosses et moche.

Mon cul est gros moche et pleins de vergeture.



Ce soir je me dégoute, je suis trop immonde:crying:



Et même que tout ce que vous pourriez dire ne changeras rien parce que c'est même pas vrai. :sad:


Allez, c'est un jour sans. Mets de la crème, chouchoute toi demain, fais des trucs que tu aimes histoire de te remonter le moral.

Et puis t'es belle. Quoique tu dises !!!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@prudi:
je te rassure je me trouvais grosse moche pleine de bouton avec un ventre qui ressemblait a un excés de bouffe !
puis a 7mois me suis grave kiffé avec mon ventre tout rond !
par contre je me deteste maintenant et malgrès que je fasse attention je vois que je grossis alors que j'ai encore 15 kilos a perdre depuis l'accouchement.

Pour la madmoizelle qui a peur je big up et vais te dire tu as pas fini !
quand je suis tombé enceinte je cumulais deux emplois dont 1 en boite de nuit qui me permetais d'avoir un bon salaire j'ai du démissionné au 5eme mois car je suivais plus de faire 52h par semaine.On vivait dans un tout petit appart et l'homme avait pas le permis et c'est inscrit au code mais ne se bougez pas !!!finalement on a réussi a tout gerer et l'homme a  eu le permis 3jours avant que j'accouche :)
 
M

mageria

Guest
prudi;3971716 a dit :
MERDE.



C'est bon c'est le début d'une longue dépression. Aujourd'hui j'ai regarder mon (GROS) cul (Non je l'avais pas fait avant.) et MERDE MERDE, en plus d'être moche et gros il est pleins de vergeture.



Mes seins sont gros moche pleins de vergeture et tombe.

Mes cuisses sont grosses et moche.

Mon cul est gros moche et pleins de vergeture.



Ce soir je me dégoute, je suis trop immonde:crying:



Et même que tout ce que vous pourriez dire ne changeras rien parce que c'est même pas vrai. :sad:
Je tiens le même discours tous les matins... (hormis les vergeture sur la poitrine. Enfin... pour l'instant)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Hormones de merde... Qui font faire des cauchemars de merde.

Je pensais que le fait de (trop) manger avant de dormir influait sur la digestion et provoquait des cauchemars.

Bah non.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus inexorablement de mon accouchement

J-19

Y a pas moyen de passer cette étape et d'arriver directos au gouzigouzi il est sorti tout propre tout beau?

Ah oui, et faudrait p't être que je fasse ma valise de maternité, ça peut servir ;-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3971610 a dit :
@gandalf va falloir que je goûte Teatower. C'est ou ? On fait comment ? Ya moyen d'être parrainée ?
http://www.teatower.com/fr/

C'est @sir-duke qui m'a fait découvrir !! Il y a moyen de commander 5 échantillons différents de 7g en vrac (ce qui représente une théière de 1L) en payant les frais de port (ça fait 3€ à la louche c'est une bonne affaire).

Tu peux être parrainée, et je crois que après ta première commande, même d'échantillon, tu bénéficieras d'un bon d'achat de 5€ sur le site, et ton parrain aussi.

*clin d'oeil appuyé*

*très appuyé*

Mes préférés c'est le Roiboos des Étoiles qui est très anisé, et le Apfel Strudel qui est comme de la frangipane liquide, avec les pommes, amandes, raisins et vanille, extra-parfumé...

@prudi : Je ne vais pas te dire que "Mais siiii t'es trop bonnassseuh" si tu ne me crois pas (même si il me semble qu'on a tendance à se trouver drôlement plus affreuse soi-même que au regard des autres, demande à mon 36-38 qui est devenu un 44 alors que les gens disent "Tu es magnifiiiiqueuh"), par contre, je peux te dire que ma mère s'est tapée des vergetures sur les nibs  pendant sa grossesse, et après naissance et quelques mois, d'après elle, C'EST PARTI TOUT SEUL.

Donc les vergetures soignées peuvent aussi s'atténuer et même disparaître, ça dépend des peaux. Là c'est un mauvais moment à passer, en même temps, tu vas bientôt livrer, alors courage tiens le coup !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Achevez-moi! Je suis claquée, Madame est ronchon. En plus de 2/3 réveils dans la nuit, réveil définitif à 6h30. S'il te plait putain de dent sort!!! Elle me fait des arrrrreuh longs et plaintifs en plus du chouinement quasi permanent... La journée va être longue.

@manxie
Je rajoute que tu peux commander 5 échantillon autant de fois que tu veux. J'en suis à ma 4eme commande et je compte bien tous les goûter avant d'en acheter par 100g. Sauf la figue c'est déjà fait mais ça c'était une évidence.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;3971853 a dit :
Achevez-moi! Je suis claquée, Madame est ronchon. En plus de 2/3 réveils dans la nuit, réveil définitif à 6h30. S'il te plait putain de dent sort!!! Elle me fait des arrrrreuh longs et plaintifs en plus du chouinement quasi permanent... La journée va être longue.

@manxie
Je rajoute que tu peux commander 5 échantillon autant de fois que tu veux. J'en suis à ma 4eme commande et je compte bien tous les goûter avant d'en acheter par 100g. Sauf la figue c'est déjà fait mais ça c'était une évidence.
Moi j'ai lancé ma commande en 100g pour les deux que j'ai cités, une évidence aussi tellement c'est BON. J'ai donc utilisé le bon d'achat obtenu grâce à ton parrainage, merciiiii !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes