Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bien bien bien, voili mon butin de fringues et de trotteur... l'Homme a déjà rentré la poussette dans le garage et j'ai pas envie d'aller farfouiller dans le bordel et le froid !!

Le trotteur HK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le petit manteau trop choupi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La robe trop choupi (la photo ne lui rend pas honneur, en gris et rose c'est adorable, et toute douce aussi) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite tenue (pas exceptionnelle mais j'aime bien)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petits t-shirts à assortir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf Je sais pas si c'est les photos ou quoi (et je suis sur mon téléphone aussi) mais ça fait très fille non? Si jamais ton locataire est couillu ça ira ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3857055 a dit :
t'es très choupinette dis donc ! le papa il est comment pour qu'on fasse des pronostics ?
J'était sacrément jolie oui, je me fait craquer moi même :yawn:.
Le papa est brun au yeux marron :stare:
Alors ma fille a tout intérêt de tenir plus de moi ! :yawn:
Ma fille à compris qu'elle avait toute cette espace rien que pour elle du coup ce matin elle s'essaye à l'étirement dans le haut de mon ventre ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
apo-lonie;3858029 a dit :
J'avais prévu pleiiiin de trucs pour ces moments-là... hapto, bouquins, musique, mots croisés...

Et au final, mes contractions, bien qu'inefficaces, étaient tellement rapprochées et douloureuses, qu'à part ouiner et crier, j'ai rien fait de ce que j'avais prévu !
Et après 19h comme ça, j'ai eu droit à la péri, et là, j'ai juste... pioncé comme une grosse croute après avoir appelé ma mamie et ma maman. Et réclamé de l'eau ^^

si y'a vraiment un truc à prévoir, c'est des bouteilles d'eau, des tonnes de bouteilles d'eau, pour se les siffler en cachette dès qu'on a un moment...
Je note pour les bouteilles d'eau à siffler en cachette :yawn:
Lundi c'est "juste" le RDV de contrôle du terme, et je ne sais pas combien de temps ils te gardent. Mais il est aussi fort probable que je profite de ce moment pour dormir haha !
Allez, je vous laisse, je vais faire du sexe sur un cheval dans les escaliers, voir si ça déclenche quelque chose ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3858306 a dit :
@gandalf Je sais pas si c'est les photos ou quoi (et je suis sur mon téléphone aussi) mais ça fait très fille non? Si jamais ton locataire est couillu ça ira ?

Tu as raison, c'est très "fille" sauf le manteau, le fût et un pyjama pas sur les photos :)

... ma foi, si c'est un garçon, il sera encore temps de donner les trucs à des copines ^^

Mais j'étais contente d'avoir des p'tites fringues et des babioles en + de mon combo poussette
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3858746 a dit :
... ma foi, si c'est un garçon, il sera encore temps de donner les trucs à des copines ^^
C'est clair que ca met en joie ces petits vêtements riquiqui, ca rend le bébé plus réel encore :)

Sinon moi c'est pareil, j'ai acheté pas mal de trucs orientés fille à Londres, si jamais l'échographe s'est trompée (d'abord je vais lui casser les dents et ensuite) j'offrirai les trucs qui ne sont pas "adaptables" pour un garçon (genre les robes). Les bodys au final on s'en fout, c'est sous les vêtements ou alors c'est pour rester à la maison donc voilà, pas de photo le jour de body rose-à-petits-lapins-qui-dansent ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi j'ai acheté des bodies à la Redoute. Mais ils sont intitulés garçon. Tout ça parce qu'ils sont d'une autre couleur que rose ou parme.
Yen a un turquoise, un jaune et un gris.
J'ai envie de dit merde à cette association bleu/garçon rose/fille
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3858762 a dit :
gandalf;3858746 a dit :
... ma foi, si c'est un garçon, il sera encore temps de donner les trucs à des copines ^^
C'est clair que ca met en joie ces petits vêtements riquiqui, ca rend le bébé plus réel encore :)o

Sinon moi c'est pareil, j'ai acheté pas mal de trucs orientés fille à Londres, si jamais l'échographe s'est trompée (d'abord je vais lui casser les dents et ensuite) j'offrirai les trucs qui ne sont pas "adaptables" pour un garçon (genre les robes). Les bodys au final on s'en fout, c'est sous les vêtements ou alors c'est pour rester à la maison donc voilà, pas de photo le jour de body rose-à-petits-lapins-qui-dansent ;)

Voilà, c'est exactement ça :)

De toute façon, c'était offert avec la poussette, alors pas de regrets si le Nain est de sexe masculin ^^

Aujourd'hui, expédition chez LEROY MERLIN !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Moi ma fille a pratiquement que des vêtements bleu.
Et la gigoteuse était dans le rayon mec, tout comme le pyjama hibou et la combi panda .
J'ai envie de dire crotte, tant qu'il n'y a pas écris BOY et que ça me plait, je prend ! Après, j'avoue que dès que je pourrais l'habiller je craquerais bien sur des ensemble bien girly ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes