Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3856488 a dit :
n'importe quooiiiiii à Lille il fait 25° grand soleil sur la citadelle ! d'ailleurs à l'heure ou je vous parle je prends un verre en terrasse...8) bon ok, j'ai 3 paires de moufles et un pull en mohair
le-big-boss-du-mohair.jpg
mdrrrrr

ben là si tu porte ça on peut pas deviner que t'es enceinte!!!!:cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je ne sais pas si c'est à force de vous lire en sous-marin ou d'entendre ma mère 24h/24h parler d'allaitements, accouchements et compagnie (elle est sage-femme) mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé tout blond qui s'appelait Samuel (et que je l'allaitais).

Du coup je me suis réveillée un peu déçue de ne plus avoir de bébé :sad:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
steffie;3856539 a dit :
mdrrrrr

ben là si tu porte ça on peut pas deviner que t'es enceinte!!!!:cretin:
c'est peut être ça le secret d'une grossesse sans problème de fringue ! le mohair ! mis à a part le fait que cette pratique est associée au "fétichisme du mohair"  :sexe::pedo::oo: et que je ne décollerais plus de mon canapé avec cette couette sur le dos ...
Triste pour toi Albany... les rêves comme ça, ça chamboule...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, vous m'avez redonné un peu de courage.

Dans le sens où j'ai commencé à retaper un peu mon bureau, à balancer les trucs inutiles, faire le tri dans les papiers & les affaires.

J'ai réussi à (presque) entièrement ranger ma bibliothèque de travail. J'ai donc rangé mes affaires d'allemand et d'anglais, et fait une place pour les cours de FLE.

Par contre, pour ranger, j'ai du mettre une partie des choses en cours de rangement sur le bureau de l'Homme. J'ai intérêt à finir le classement avant de partir bosser à 17h15 sinon je vais prendre cher quand je rentrerai du taf ^___^

J'vous aime les filles, vous êtes une source d'inspiration...

--------------------------------------------------------------------

@albany : C'est marrant ton histoire de rêve.

Jusqu'ici, quand je rêvais que j'avais un bébé, c'était un bébé lamda, type "publicité blédina", vous voyez le genre.

Depuis quelques semaines, plus de rêves du tout. Comme si mon cerveau attendait d'avoir plus d'informations avant de fantasmer davantage.

... vivement jeudi, vivement jeudi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... j'ai envie d'un bébé...

(Vous me direz, vu la situation, c'est MIEUX, quand même;) vu qu'on peut pas trop les noyer après)
Je recommence à délirer entre deux triages de docs Assurance Maladie : un bébé...

- un bébé brun. (oui bon en même temps quand 2 bruns aux yeux bruns/verts font un bébé, c'est rarement un blond aux yeux bleus qui sort de la loterie génétique)

- Très éveillé : à faire des grands yeux à tout le monde, tout le temps.

- Chiant, aussi : à râler dès qu'on le laisse posé deux minutes.

- Et pour mon petit plaisir : qui pleurera quand il verra la grand-mère et ma mère pour la première fois, et qu'elles auront dit "Oh le gros bébé !!"... pour que je puisse dire : "Bah tu vois, lui non plus il n'aime pas les réflexions de merde sur son poids."

... bon si ça se trouve ça sera pas ça DU TOUT que j'aurai à la sortie... on verra bien...

*rhâââ ce suspense me tuuuue*
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
gandalf;3856684 a dit :
- Et pour mon petit plaisir : qui pleurera quand il verra la grand-mère et ma mère pour la première fois, et qu'elles auront dit "Oh le gros bébé !!"... pour que je puisse dire : "Bah tu vois, lui non plus il n'aime pas les réflexions de merde sur son poids."

... bon si ça se trouve ça sera pas ça DU TOUT que j'aurai à la sortie... on verra bien...

*rhâââ ce suspense me tuuuue*
Les gros bébés c'est la viiiie !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3856708 a dit :
J'ai fait des achats kiabi et j'ai été raisonnable un pantalon de grossesse a 11 euros , une blouse fleuri et un legging effet cuir (j’espère que j'aurai pas l'air d'un saucisson dedans) et le premier bodies de A !!!
Aaaaah? tu as déjà le nom de ton bébé? Tu sais déjà le sexe?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou les copines !!!!!
Moi depuis mon début de grossesse, beh je meurs de chaud. Bon j'habite en Provence aussi alors il fait pas super froid sauf quand le Mistral souffle. Et je suis quasiment tout le temps en robe/leggings. Et ce ne sont pas des robes de grossesse, ça ne me dérange pas de montrer mon ventre.

En ce qui concerne le taff, moi j'avoue être cuite, le soir je tombe de sommeil, et mon travail n'est pas une sinécure ! J'ai enfin mon heure de récupération (à 6 semaines de mon congé maternité c'est pas trop tôt) mais je me sens pas au top de ma forme.

J'ai du mal à imaginer ma fille en rêve, du moins bébé, j'essaie déjà de temps en temps de l'appeler par un prénom qui nous plait.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sweetongue ah je suis trop trop trop fan (moi je préfère avec un "i" pas un "y" comme ça ça veut aussi dire "air" en Italien)!!!!!!!
Normalement, ce sera le prénom de notre deuxième fille (si un jour on en a une autre). Mais j'hésite VRAIMENT entre celui qu'on a choisi pour celle-ci (Iris) et le tien!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky:
hier on a été marcher au bord de la mer ...30 mn de voiture soit 1h aller retour plus dos d'ane ou l'homme a pas fait attention (il a le permis depuis moins d'une semaine) et bein que dal même pas une contraction !j'ai un avantage mes insomnies sont passé du coup je fait des bonnes nuits et c'est quand même le pied avant d'accoucher ça !
j'aimerais evité le déclenchement même si j'ai hate de voir sa tete j'ai super méga peur !!lol donc si il pouvais se décider tout seul !!comme demain j'en suis sur qu'elle va me demander si on fait décollement de membrane pour accélérer mais non veut pas veut tellement qu'il arrive quand il veut mon bébé mais lui il a pas l'air décidé !et dire que la gynéco me donnait jusqu'a 38 sa max comme bébé trés bas et bien portant !!et bein loupé mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes