Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sir-duke;3980580 a dit :
J'ai l'impression d'être un alien, je n'ai aucun livre de grossesse... je n'y avais même pas pensé :shifty:
Je suis un alien avec toi :)
En plus j'ai du mal avec tout ce qui fait un peu trop documentaire.
Mais l'autre jour à mon rendez-vous pour l'écho, on a rapporté une valisette avec plein de trucs publicitaires dedans, et il y avait aussi un petit bouquin qui explique quelques trucs sur la grossesse (et donc que j'ai la flemme de lire :red:)
Mais si vous tombez sur cette valisette, embarquez-là, dedans il y a un mignon p'tit body en coton bio :cupidon:

Sinon j'ai trop la poisse niveau boulot : mon entretien d'embauche de cet aprem vient d'être annulé pour cause de neige.
Moi qui avait déjà sortit mes bottes et mon passe montagne, prête à braver mes 5 km sous la tempête !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;3980595 a dit :
sir-duke;3980580 a dit :
J'ai l'impression d'être un alien, je n'ai aucun livre de grossesse... je n'y avais même pas pensé :shifty:

Tu n'es pas seule. J'hallucine en voyant tout ça, ça ne m'avait pas traversé l'esprit non plus!

J'ai aucun livre sur la grossesse non plus.. Et puis là ça serais un peu tard ! :yawn:
 
M

mageria

Guest
aelyse;3980595 a dit :
sir-duke;3980580 a dit :
J'ai l'impression d'être un alien, je n'ai aucun livre de grossesse... je n'y avais même pas pensé :shifty:

Tu n'es pas seule. J'hallucine en voyant tout ça, ça ne m'avait pas traversé l'esprit non plus!
Moi j'ai juste acheté un livre pour mon chéri mais rien pour moi. Je me suis toujours dis qu'on trouvait ce que l'on voulait sur le net.
Puis j'ai pas l'impression d'être en manque d'info.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@steffie
Des infos contradictoires tu dois en trouver dans les livres aussi je pense, vu que même les SF, gynéco et compagnie n'ont pas toujours le même avis.


Tout comme @sweetongue, c'est au feeling que je fais. Quand j'ai une grande interrogation je recherche sur le net ou j'appelle la PMI mais c'est vrai que la théorie n'a rien à voir avec la pratique. Rien que pour le cordon ombilical j'ai lu une brochure à la mater et je l'ai fait au feeling (faut dire que c'est particulièrement "effrayant" les soins du cordon).
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
violet-skye;3980594 a dit :
!! J'ai pensé à toi, je rentre à Lille ce samedi avec l'Homme, j'irais p'tet faire un tour dans le centre ... à bon entendeuse :lalala:
haaa coOol !! mais j'ai un stage de self defense avec ma sœur samedi après midi ... flut zut ! on verra si on arrive à se choper quand même ! ;)

et pour les bouquins, je suis une grande curieuse/angoissée/lectrice de nature alors pas de panique,je me rends compte au final qu' avoir trop d'infos tue parfois l'info ...
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
sir-duke;3980656 a dit :
@steffie
Des infos contradictoires tu dois en trouver dans les livres aussi je pense, vu que même les SF, gynéco et compagnie n'ont pas toujours le même avis.



et oui carrément les infos contradictoires il y en a des tonnes :facepalm: faut relativiser et se dire qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire. l’instinct est notre plus grand allié dans ces moments là... (dixit la fille qui va acheter un lot de 500 tests d'ovulation sur nainternet)


*désolée pour le double poste*:fouet:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Punaise j'en reviens pas... Je donne 1/3 de pruneau à ma fille pour faire le test, elle kiffe et elle en fout partout, soit, normal. Qu'elle suçote la peau pendant 3 plombes, ok, c'était prévu. Mais qu'elle bouffe tout, et qu'elle avale sans s'étouffer, genre c'est normal, alors qu'elle n'a jamais bouffé que des soupes, là elle m'a sciée.

Disons que sur l'échelle du "j'en reviens pas", c'est l'équivalent du "ta mère est une alien mutante et tu peux te transformer en chèvre sur commande".

Elle me bluffe, merde alors.
 
M

mageria

Guest
Rhaa saloperie de neige et de RATP et de bus qui roulent pas !!

Du coup mon rendez-vous est repoussé à mardi prochain :tears:

Moi qui me faisais une joie de pouvoir craquer enfin sur les vêtements.

@Aelyse

C'est mignon une maman ;)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
camouillox;3980799 a dit :
J'ai mis un message sur le topic des amoureuses et des en couple mais je pense que finalement c'est vous qui pourrez certainement m'aider :red:
:hello: bienvenue !

vous en avez deja parlé avant ou c'est la 1ere fois que vous évoquez le sujet ?
 beaucoup de personnes ici pourront te témoigner qu'on a jamais vraiment une situation idéale pour faire un bébé, l'essentiel semble être de se sentir bien dans ses baskets (et de prendre ses responsabilités financières à mon humble avis)  vous semblez partis pour un beau projet, ne te bloque pas particulierement sur les considérations de ton entourage mais sur quoi VOUS (à DEUX) vous avez envie de construire VOTRE vie et la manière dont vous allez le faire ;) tiens nous au courant !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Hey les filles,


j'ai reçu mon colis Gocco de vente privée et je n'ai pas compris, j'ai tout reçu en double...


Donc je vous informe vous, j'ai trois robes en rab. des robes imprimées fleuries en 3/6 mois. Si ça vous intéresse je vous enverrai la photo .

Voilaaaaa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes