Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
manxie;3980839 a dit :
Hey les filles,


j'ai reçu mon colis Gocco de vente privée et je n'ai pas compris, j'ai tout reçu en double...


Donc je vous informe vous, j'ai trois robes en rab. des robes imprimées fleuries en 3/6 mois. Si ça vous intéresse je vous enverrai la photo .

Voilaaaaa
Zut !
Je t'aurais bien sollicitée mais il paraît que j'ai un gars dans le ventre  !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
gandalf;3981130 a dit :
@camouillox : Je suis enceinte, je bosse 25-30h / semaine et j'ai repris les études... et je pleure des larmes de sang. J'arrive pas à tout gérer, c'est juste pas possible. Je suis crevée, je fais plein de petite bêtises au niveau de mon organisation, si j'avais pu faire les études sans être enceinte, j'aurais préféré. Mais après, chacun voit, hein.

sir-duke;3981015 a dit :
@camouillox
Je suis du même avis pour la famille. Niveau études je suis en plein dedans et sans vouloir te décourager c'est hyper chaud..autant en étant enceinte qu'en s'occupant du bébé. Après il y a moyen que je sois mal organisée mais je suis toute la journée seule et entre ma fille, le ménage la lessive les promenades les jeux, le soir j'ai juste envie de m'écrouler et pas de bosser mes cours. Sincèrement ce serait à refaire, je finirai mes études avant.

pantoufle;3981013 a dit :
Moi je te conseillerai quand même de terminer tes études. C'est pas du tout impossible de les terminer à côté, même à correspondance, mais franchement ça demande du mental de devoir se remettre dedans après la naissance, avec la fatigue et le temps que demande le bébé, et j'ai l'impression que la plupart des gens abandonnent. Faut aussi voir si tu peux t'absenter plusieurs mois sans souci, ou bien repousser une année d'un an. Par exemple dans mon cursus c'était impossible.
Il te reste encore beaucoup d'années ?
Pour le reste des arguments : la crise, les parents, c'est surmontable. Enfin, déjà, vos parents n'ont pas leur mot à dire dans ce choix, et je pense qu'une fois que tu auras fini tes études, ils seront sans doute un peu rassurés. Pour la crise, malheureusement, on peut attendre longtemps comme ça. Et si votre situation financière actuelle et future est bonne, ne vous posez pas tant de questions.


endza;3981157 a dit :
Les arguments "contre" de votre famille sont trop bidons je trouve. Enfin je me verrais pas annuler un projet bébé parce que ma mère a décidé qu'elle était trop jeune pour être mamie quoi ! Et si tout le monde cesse de procréer parce que c'est la crise, ça ne risque pas de relancer la croissance, surtout avec le vieillissement de la population française :rotate:
Bref
De toute façon c'est un choix qui n'appartient qu'à vous seuls. Et moi j'ai envie de t'encourager, car vous en avez tous les deux envie, vous êtes un couple mature et vous avez un revenu pour deux (ce qui n'est déjà pas si mal vu le fameux contexte de crise)

Merci pour toutes vos réponses les filles :hugs:

En ce qui concerne mes études, je suis en dernière année de licence. Je ne sais pas encore si je continue ou pas l'année prochaine en master (aucun ne me plat vraiment). Après pour ce qui est l'avis de la famille (surtout sa mère :yawn:) je sais qu'ils n'ont rien à dire. C'est juste une appréhension plus qu'autre chose je pense. Et peut être la peur d'être jugée aussi je pense.

En tout cas, je prend note de ce que vous m'avez dit chacune d'entre vous :) Et encore merci <3

Je vais de nouveau en parler avec l'Homme de toute manière.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3980839 a dit :
Hey les filles,


j'ai reçu mon colis Gocco de vente privée et je n'ai pas compris, j'ai tout reçu en double...


Donc je vous informe vous, j'ai trois robes en rab. des robes imprimées fleuries en 3/6 mois. Si ça vous intéresse je vous enverrai la photo .

Voilaaaaa

MOI MOI MOI !!!!! Je peux n'avoir des phooootoooos? :puppyeyes: Les ptite fleurs c'est ma passioooooon :fleur:

@minibullette je l'ai en sweat-shirt à capuche (acheté lors de mon dernier séjour en capitale britannique)

@camouillox les autres filles ont déjà tout dit. Concernant la peur d'être jugée, je viens juste de finir mes études (enfin, en septembre 2011 quoi), on est les premiers de tous nos copains à s'être mariés/commencer la vie de famille, forcément on est jugé, les copains comprennent pas, sont pas encore dans le même délire que nous ... mais il faut bien vivre sa vie, on s'aime depuis 3 ans, on a eu la chance de se rencontrer tôt (à 21 ans) on allait pas attendre que tous les autres soient au même niveau que nous pour commencer à faire ce qui nous plait ...
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;3980839 a dit :
Hey les filles,


j'ai reçu mon colis Gocco de vente privée et je n'ai pas compris, j'ai tout reçu en double...


Donc je vous informe vous, j'ai trois robes en rab. des robes imprimées fleuries en 3/6 mois. Si ça vous intéresse je vous enverrai la photo .

Voilaaaaa
ça m’intéresse aussi
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@manxie je laisse ça aux autres, parce que quand ma fille aura deux mois (si le gynéco s'est pas trompé) on sera en octobre et il fera frais.

dommage la première je la trouve sympa.
 
M

mageria

Guest
steffie;3981283 a dit :
@manxie je laisse ça aux autres, parce que quand ma fille aura deux mois (si le gynéco s'est pas trompé) on sera en octobre et il fera frais.

dommage la première je la trouve sympa.
Pareil :/ (puis si ça se trouve, j'aurai un mâle et je le vois mal commencer sa vie en mode fleurs :d)

Autant je suis pas fan des trucs à fleurs en général mais le 2ème est top !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;3981337 a dit :
steffie;3981283 a dit :
@manxie je laisse ça aux autres, parce que quand ma fille aura deux mois (si le gynéco s'est pas trompé) on sera en octobre et il fera frais.

dommage la première je la trouve sympa.

Pareil :/ (puis si ça se trouve, j'aurai un mâle et je le vois mal commencer sa vie en mode fleurs :d)

Autant je suis pas fan des trucs à fleurs en général mais le 2ème est top !
Ah pourquoi pas ? Flower power, peace and love toussa :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;3981342 a dit :
mageria;3981337 a dit :
steffie;3981283 a dit :
@manxie je laisse ça aux autres, parce que quand ma fille aura deux mois (si le gynéco s'est pas trompé) on sera en octobre et il fera frais.

dommage la première je la trouve sympa.


Pareil :/ (puis si ça se trouve, j'aurai un mâle et je le vois mal commencer sa vie en mode fleurs :d)

Autant je suis pas fan des trucs à fleurs en général mais le 2ème est top !

Ah pourquoi pas ? Flower power, peace and love toussa :)
ah mais attention j'ai déjà acheté une robe à fleur sur vente privée. et en taille 1 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes