Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Quand vous parlez des couleurs, je me dis que je suis tout à fait d'accord avec vous. Quand je rentre chez Okaïdi, j'ai envie de me pendre, parce que pour les p'tits mecs, y'a que du bleu, du marron .. C'est tristounet en plus.

En fait, c'est pour ça que je suis folle de "du pareil au même". C'est juste trop chouette choupi trognon. En plus y'a pleins de soldes en ce moment. Enfin, j'achète déjà du 6 mois, parce que pour l'instant bébé n'est quasiment qu'en pyjama et qu'il met facile que du 3 mois. C'est pas que j'ai accouché d'un mammouth mais presque hein ! :XD:

Sinon, je suis heureuse. Un H&M va ouvrir à VICHY ! Alors ça c'est de la super trop trop bonne nouvelle. :banana:
 
M

mazout

Guest
Une photo dé bébé et moi prise par la photographe de la maternité. J'aime la tête de mon fils, il est trop beau. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3859862 a dit :
Quand vous parlez des couleurs, je me dis que je suis tout à fait d'accord avec vous. Quand je rentre chez Okaïdi, j'ai envie de me pendre, parce que pour les p'tits mecs, y'a que du bleu, du marron .. C'est tristounet en plus.

En fait, c'est pour ça que je suis folle de "du pareil au même". C'est juste trop chouette choupi trognon. En plus y'a pleins de soldes en ce moment. Enfin, j'achète déjà du 6 mois, parce que pour l'instant bébé n'est quasiment qu'en pyjama et qu'il met facile que du 3 mois. C'est pas que j'ai accouché d'un mammouth mais presque hein ! :XD:

Sinon, je suis heureuse. Un H&M va ouvrir à VICHY ! Alors ça c'est de la super trop trop bonne nouvelle. :banana:

Ton bébé et toi vous êtes trop beau :jv: trop choupinou :jv:
Tu as raison il a trop une bonne tête :cupidon:
C'est vrai je suis d'accord, même coter fille à Okaidi c'est hyper triste, mais en même temps si tu compare à DPAM c'est sur que c'est triste :yawn:.
J'essaye de farfouiller sur le net pour trouver des pyjama sympa, pour les jours de présentations aux amis ( si il m'en reste :yawn: ;) et à la famille !
ça a l'air de bien se passer avec bébé, c'est cool ça fait plaisir à voir. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
M'en parlez pas :d

J'viens de dépenser une fortune (que je n'ai pas) pour m'habiller moi, renonçant à retrouver ma ligne dans les prochains mois (je fais partie de celles qui ont perdu TOUS les kilos de grossesse une semaine après l'accouchement, mais dont le corps est juste détruit, genre des hanches et un ventre de ouf... autant vous avouer que je le vis super mal, mais bon, on va faire style genre hein, j'aime pas me plaindre et puis je vais pleurer si j'y pense trop)

Et thanks to @aelyse, j'viens de commander le tee shirt de mes rêves pour Choupinette =)

Faut pas parler shopping à des femmes sous hormones :d
Ou un peu déprimées...
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
J'avais pas lu ton spoiler @prudi

Tout comme @mazout , je suis avec toi. Si tu penses que c'est le mieux, alors c'est que ça l'est. Ce ne sera pas forcément facile, mais tu es quelqu'un de volontaire, tu t'en sortiras. Et si tu as besoin, n'hésite pas :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3859896 a dit :

et j'estime être bien mieux comme ça qu'avec un sale sale.


COURAGE NOUS ON T'AIME. :non:
J'ai trop rigoler :yawn:
Merci, j'appréhende surtout la réaction de ma famille face à l'annonce. Mais sinon, je crois que je me sens bien avec mon choix. Je regrette pas, je me sens pas triste donc oui je suppose que c'est ce qu'il fallait. 
Je vous tiendrez au courant de ce qui vas suivre de tout ça !
Mais je crois que je vais suivre ma mère chez son fiancé ( Ils m'avaient proposer si jamais un jours moi et le papa on décider de se séparé.) j'aurais une chambre et mes chats serons les bienvenus donc parfait ! (Ouioui, le sors de mes chats m'est totalement important.)

Moi aussi zeuvouzaime d'amour :caprice:

@Apo Lonie aucun problème, c'est gentil en tout cas MERCI ! :hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi courage ma poulette, on est derrière pour te soutenir! Si tu dis que c'était la meilleure chose à faire alors je suis contente que tu ais eu la force de le faire!
On est toute là pour te soutenir en tout cas!
Et j'espère bien que le sort de tes chats t'es important, faut être un monstre pour abandonner un ronron! (Oui je suis un fille à chat et je le vis bien, mon Hélios c'est mon bébé d'amour)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3859935 a dit :
@prudi courage ma poulette, on est derrière pour te soutenir! Si tu dis que c'était la meilleure chose à faire alors je suis contente que tu ais eu la force de le faire!
On est toute là pour te soutenir en tout cas!
Et j'espère bien que le sort de tes chats t'es important, faut être un monstre pour abandonner un ronron! (Oui je suis un fille à chat et je le vis bien, mon Hélios c'est mon bébé d'amour)
Merci, vous êtes des amours :cupidon:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@prudi: Tu es la mieux placée pour savoir ce qui est le mieux pour toi, si tu l'as fait c'est que c'était la meilleure solution :). Je dis pas que ça va être forcément facile, mais c'est peut être pour le mieux si tu le sentais pas, je pense pas qu'il faille rester avec quelqu'un "juste" parce qu'il est le père de notre enfant, ça peut être pire que mieux, et tu es bien courageuse d'avoir pris cette décision :hugs:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi moi aussi je suis derrière toi. Même si c'est par écrans interposés, je t'accompagne de toutes mes pensées (qui sont forcément positives vu comment je me dope au magnésium !)

;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes