Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi : j'étais pas venue depuis hier donc je viens seulement de voir ton post, si ça va déjà mieux en parlant de ça ici c'est que tu as bien fait. Etre "toute seule" c'est beaucoup mieux que d'être avec quelqu'un par défaut et de toute façon tu seras jamais seule puisque apparemment tu as le soutien de ta maman. Les mamans c'est cool (donc on est cool les filles !) Et puis on est là aussi nous, même si on est loins ! En tout cas félicitations à toi, ça a du te demander une sacrée dose de courage pour faire ça, je suis admirative ! Tiens nous au courant.

_______________________

Quant à moi, ma fille a décidé d'un seul coup de passer de 13h de sommeil par nuit à 3... Ca fait déjà 2 nuits comme ça, elle a juste un petit rhume mais apparemment ça la perturbe complètement. S'ajoute à ça la panne de chaudière en plein week end... Mais ça va je tiens le coup je suis pas fati... ZZzzzzzz... Zzzzz... ZzzZZzz:dodo:
P.S : Le meilleur Rockabab c'est seulement des Smiths qui passe en boucle chez moi :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3860540 a dit :
@prudi : j'étais pas venue depuis hier donc je viens seulement de voir ton post, si ça va déjà mieux en parlant de ça ici c'est que tu as bien fait. Etre "toute seule" c'est beaucoup mieux que d'être avec quelqu'un par défaut et de toute façon tu seras jamais seule puisque apparemment tu as le soutien de ta maman. Les mamans c'est cool (donc on est cool les filles !) Et puis on est là aussi nous, même si on est loins ! En tout cas félicitations à toi, ça a du te demander une sacrée dose de courage pour faire ça, je suis admirative ! Tiens nous au courant.
Aucun soucis. Oui déjà ce matin en me levant j'avais l'impression d'être plus légère, et sans regret. 
Oui ma maman c'est la meilleur. Je cherche d'autre possibilité (aide pour prendre un logement et rester dans le coin.), mais dans le dernier cas, je vais vivre avec elle et son copain. Je les remercieraient jamais assez !

Et vous aussi d'ailleurs, pour votre soutiens ! :red:

J'ai fait ça sur un coup de nerf vraiment, sinon jamais j'aurais eu le courage. Mais finalement ça ma vraiment fait du bien.
Et lui à l'air de bien le prendre aussi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, j'arrive après la bataille, c'est pas grave...

@prudi : Bah je plussoie tout le monde -> ça va pas être facile, mais à la finale, c'est mieux pour tout le monde quand même. On est à fond avec toi, et visiblement on est pas toutes seules, ta mère a l'air de te soutenir aussi, et pour ça, je lui dis "bravo" !!

... et si "des gens" te disent d'un air consterné que tu as fait de la merde... benh laisse parler les gens, toi tu sais que t'as fait le bon choix, et y'a personne de mieux placé que toi pour savoir ce qui est bon pour ta môme et toi.

... et c'est pas nouveau qu'on soit entourée par "des gens" qui savent tout mieux que nous hein. Et qui EUX, ils auraient jamaaaais fait un truc pareil, et qu'on est bêtes à manger du foin, hein, co-connes que nous sommes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, fuck them.
-------------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre :

14h00 : Hurlements de l'Homme dans le salon :

"PuTAAAAAIN, mais c'est qui qui a laissé des mouchoirs sur le poêle à bois ??? C'est tout fondu !!!"

... bon compte tenu qu'on est que 2 dans cette maison à avoir des mains, je suis descendue pour admirer le paquet de LOTUS fondu :

"Bon OK, j'ai laissé des mouchoirs sur le poêle  C'était con, j'ai fait de la merde. D'un autre côté, j'l'es ai posés là ce matin alors qu'il était froid, alors c'est qui qui a allumé un feu sans enlever les mouchoirs posés sur le poêle ?"

Réponse et tronche de l'Homme : "... hu hu." :shifty:

Voili-voilààààà...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon, ce soir, chez les bretons, ça déconne pas :

On fait des crêpes. Et j'ai aussi envie de faire des gaufres. Peut-être demain, sinon ça va faire beaucoup p'tet bien.

Sinon, est-ce que c'est un rêve ou est-ce que ça marche vraiment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3860718 a dit :
... bon, ce soir, chez les bretons, ça déconne pas :

On fait des crêpes. Et j'ai aussi envie de faire des gaufres. Peut-être demain, sinon ça va faire beaucoup p'tet bien.
Haaan, mais vous me donnez trop faim les filles aujourd'hui. Entre la tartiflette et les crêpes je sais plus ou donner de la tête. 
:bave:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3860723 a dit :
Haaan, mais vous me donnez trop faim les filles aujourd'hui. Entre la tartiflette et les crêpes je sais plus ou donner de la tête. 
:bave:

T'as un peu de quoi dans ton frigo ?

PÂTE A CRÊPES DE GANDALF

FARINE 300G
BEURRE DEMI-SEL (ou DOUX avec du sel rajouté) FONDU / NOISETTE  80G  (à ajouter A LA FIN)
OEUF 5 EN OMELETTE
SUCRE 3 CS
LAIT 50 CL
Tu mets la farine, le sucre (moins si tu prévois de les faire salées), tu rajoutes les oeufs, pis le lait... et tu laisses une heure à reposer.

Ensuite, cuisson à la poêle normale ou crêpière si tu es équipée.

En garniture salée : oeufs, fromage râpé, jambon cuit, lardons, champignons poêlés, oignons revebus à la poelle si t'aime...

En garniture sucrée : Nutella (ou ici : chocolat NESLE DESSERT fondu à même la crêpe), sucre + citron, confiote...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
darlingclementine;3860742 a dit :
gandalf;3860718 a dit :
... bon, ce soir, chez les bretons, ça déconne pas :

On fait des crêpes. Et j'ai aussi envie de faire des gaufres. Peut-être demain, sinon ça va faire beaucoup p'tet bien.

Tu es bretonne aussi ?!
De Brest même ma bonne dame.

Exilée à Strasbourg pour raisons pro' comme la plupart des bretons que je connais ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3860747 a dit :
T'as un peu de quoi dans ton frigo ?

PÂTE A CRÊPES DE GANDALF
Non bah maintenant je suis OBLIGER de manger des crêpes !
Tu m'as donner trop envie, c'est interdit !!  
Tu met pas de bierre dans ta pâte à crêpes ?   :ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3860792 a dit :
gandalf;3860747 a dit :
T'as un peu de quoi dans ton frigo ?

PÂTE A CRÊPES DE GANDALF

Non bah maintenant je suis OBLIGER de manger des crêpes !
Tu m'as donner trop envie, c'est interdit !!  
Tu met pas de bierre dans ta pâte à crêpes ?   :ninja:
Nope. Mais il m'arrive de mettre du rhum. (Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieuuu, un accordéon, pour valser tant qu'on veeeut...)

Il parait que ça allège le truc, ouais, comme certaines personnes mettent de la levure. Et de la fleur d'oranger. C'est vraiment une question de goût perso.

Je préfère quand "ça tient au corps". Je te propose de lancer cette recette simple, et si après t'as l'impression que c'est trop "lourd" comme résultat, de rajouter un peu de bière ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
jean-louise;3860330 a dit :
Bon, mon homme s'est (enfin) décidé!
On met en route le petit deuxième. Je lui ai pleuré dans les bras quand il me l'a annoncé tellement j'étais heureuse!
Et maintenant, y'a plus qu'à! Allez, on y croit, un bébé pour 2013!
félicitations :boire:
Je suis dans le même cas que toi (sauf que ce sera le 1er!), mais j'espère que ça marchera vite car c'est horrible cette attente!!!

gandalf;3860748 a dit :
darlingclementine;3860742 a dit :
gandalf;3860718 a dit :
... bon, ce soir, chez les bretons, ça déconne pas :

On fait des crêpes. Et j'ai aussi envie de faire des gaufres. Peut-être demain, sinon ça va faire beaucoup p'tet bien.
Tu es bretonne aussi ?!

De Brest même ma bonne dame.

Exilée à Strasbourg pour raisons pro' comme la plupart des bretons que je connais ^^
YYEEAAAAAh vive la bretagne!

@prudi  je suis en sous marin ce topic et je suis persuadée que si tu penses avoir pris la bonne décision c'est que tu as raison. Je suis de tout coeur avec toi, tu peux compter sur nous :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi : "Chéri, j'ai des torrent sous la main là, c'est pour des berceuses, tu t'en charges ?"

Lui : "... mais tu veux tout ?"

Moi : "Ho bah j'ai bien mes petites préférences, Nine Inch Nails et les Smashing Pumpkins, mais tu fais comme tu le sens."

Lui : "Bon bah dans ce cas je prends tout on fera le tri après."

Alors d'un côté je suis ravie, d'un autre côté, si on fait pareil avec tout, c'est pas étonnant qu'on se retrouve noyés dans un gros tas de bordel dans la maison.

J'en profite pour noter que ma virée à LEROY MERLIN est un échec : coconne n'est pas foutue de choisir des cadres à la bonne taille pour ses cadres, du coup, a pas pu encadrer la photo de mariage, ni celles du faire-part...

... heureusement  pour les autres, je peux recouper les posters pour qu'ils rentrer dans le cadre à la con.

La suite demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes