Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Coucou les plus belles,
J'ai toujours pas accoucher, mais par contre j'ai eu pas mal de contraction entre hier et maintenant. Et je crois même que certaines m'ont réveiller cette nuit !


Hier au cours de préparation a la naissance on a parler de l'accouchement. C'était pas mal interessant mais ça m'a pas plus servis que ça. Fin, a part avoir l'impression d'être dans un cours de SVT j'ai pas l'impression que ça m'aideras beaucoup pour l'accouchement.


Sinon j'ai fait un rêve trop bizarre ou je devais aller chercher ma fille a l'hôpital parce qu'elle était enfin arriver.... :yawn: 






J'ai super mega mal dormi, alors je vais siester 5min :cupidon:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : Les règles anniversaires peuvent arriver, quelques pertes aussi, mais dans tous les cas, pour te rassurer, appelle ton gynéco ou ta sage-femme, ou les urgences. Ne reste pas comme ça à te rendre malade d'inquiétude. :hugs:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3997100 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : Les règles anniversaires peuvent arriver, quelques pertes aussi, mais dans tous les cas, pour te rassurer, appelle ton gynéco ou ta sage-femme, ou les urgences. Ne reste pas comme ça à te rendre malade d'inquiétude. :hugs:
oui vas aux urgences ou vas voir ton gynéco

ça peut être tes règles anniversaire, ton col qui est irrité ou un petit décollement du placenta (et dans le dernier cas tu dois te reposer pendant au moins une semaine!!!)
 
M

mageria

Guest
@sweet-amanite-phalloide-queen
Pour ton stress déjà, consulte :) même si ce n'est pas forcément grave.
Je sais ce que c'est, j'ai eu 4 pertes de sang dont une aussi abondante que le premier jour des règles (du coup 2 semaines de repos total du coup).
C'était un hématome (suite à un décollement).
Ca peut être également le placenta placé bas qui provoque des saignements.

Ou alors c'est plus marron que rouge et, dans ce cas, c'est du vieux sang.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci les filles.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis au travail (il n'y a pa d'infirmerie dans ma boîte), ma gynécologue ne travaille pas le mercredi...
Lâ je suis allée vérifier et ça ne saigne plus...
 
M

mageria

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Essaye de prendre rendez-vous pour la fin de la semaine.
Sinon, tu peux toujours aller voir ton généraliste qui peut, dans le doute, t'arrêter histoire que tu restes allongée un maximum en attendant le rdv avec le gynéco (ou aux urgences si tu es vraiment très inquiète)

Mais si ça ne saigne plus et que tu n'as pas de douleurs, ce n'est sûrement rien de grave.
Puis c'est très courant les saignements en début de grossesse.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;3997221 a dit :
Là je ne saigne plus du tout et je n'ai pas de douleurs particulières...

Vous pensez que je dois quand même allez voir ma gynéco ou ça peut attendre mon rendez-vous du 28 ?
Appelle la demain elle te dira quoi faire. Je ne sais pas si c'est nécessaire de partir aux urgences mais jusqu'à demain ménage toi un peu plus que d'habitude.
 
M

mageria

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Tu vas stresser jusqu'au 28 si tu ne prends pas avant?

Je sais que, pour moi, quand j'ai eu des saignements d'un jour, j'ai vu le gynéco 1 semaine après à chaque fois, n'étant pas forcément plus inquiète que ça (bon j'ai lu beaucoup aussi et aucune douleur non plus) mais ce n'est pas forcément la bonne attitude.
En général, on dit : saignement = consultation.

Sinon, voit avec le secrétariat de ta gynéco (ou la gynéco) si tu peux trouver un rdv plus tôt peut-être au lieu du 28 ou ce qu'il conseille.

Puis surtout ne fais pas trop d'effort, reposes toi au max et allonges-toi dès que tu en as l'occasion (et laisse ton copain/mari tout faire à la maison ;))
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sweet-amanite-phalloide-queen si tu dis que tu n'as perdu que quelques gouttes et qu'elles étaient foncées, je ne penses pas que ce soit signe d'un problème grave.
Première chose à faire: ne vas pas sur les sites genre Doctissimo/Auféminin pour te "rassurer" tu n'en sortiras que complètement affolée.
Seconde chose, c'est ce qu'on répète à foison ici, mieux vaux aller aux urgences/chez le médecin "pour rien" que de stresser comme une folle dans son coin!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes