Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon j'ai appelé ma maternité ils m'ont conseillée d'aller aux urgences quand même.

J'y suis là. Gros fail car j'étais intimement persuadée que ma maternité était à un endroit précis. En fait à cet endroit précis c'est juste un hôpital qui n'a rien à voir avec ma maternité ah ah. J'ai donc perdu une petite demi heure en déambulant dans les couloirs de cet hôpital.
Et j'ai abîmé ma voiture en me garant.
Bref super soirée.

L'avantage c'est que a priori personne n'attend pour le gynécologue de garde à part moi donc je ne devrais pas attendre dix ans.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sweet-amanite-phalloide-queen : :test je sais pas si ca va te rassurer mais pour toute mes fausses-couches le sang etait rouge vif. Pour Juliet j'ai eu du spotting fonce et c'etait du au col.

EDIT :
Sinon en porte bebe physio y'a aussi une marque coreenne qui est vraiment toute choupi je trouve trop leur design vraiment beau! Mais je me souviens plus de la marque. Pon-quelque chose... je recherche ca et je reviens

EDIT 2 : C'est POGNAE et il sont a 50euros sur ebay.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ça faisait des mois que je me plaignais de mon HTC DESIRE, accusé de s'éteindre à des moments pas opportuns. Jusqu'ici, l'Homme avait juste testé si il s'éteignait vraiment, et comme par hasard, avec lui, il ne s'éteignait jamais. Benh voyons. Et moi, de temps en temps, je ratais un record à JEWELS, ou, plus emmerdant, me retrouvais sans GPS en rase campagne.

Avant-hier, j'ai re-râlé. Même pas fort. Et benh aujourd'hui, l'Homme a lancé l'achat de ça :

android-wiko-cink-peax-image-top-0-630x353.jpg


Dites bonjour à WIKO CKIN PEAX que je recevrai probablement d'ici deux semaines :)

C'est juste CRÔBIEN.

Faudrait que je sois enceinte + souvent.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai eu mon premier cours d'aquagym prenatale ct super,non seulement on a fait des mouvements doux dans l'eau mais on a aussi expiré dans l'eau (important pour s'entraîner à l'accouchement)..la sage femme qui faisait le cours est super sympa et nous laisse aller à notre rythme.par contre la prochaine fois je mettrai mes lentilles de contact juste pour le cours, car myope comme une taupe javais du mal à suivre!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
De retour des urgences. Je crois que je n'aurais pas dû y aller en fait, ça m'a encore plus stressée.

Déjà les saignements sont dûs à mon col un peu irrité (ce que je soupçonnais) ce qui n'est pas grave en soi. Il m'a fait une écho et là aucune activité cardiaque. Sachant qu'on ne peut pas dater ma grossesse à cause de mes cycles de merde impossible de savoir si c'est normal et donc qu'il serait trop tôt pour observer une activité cardiaque ou si c'est signe de fausse couche...
En gros j'en saurais plus vendredi 29 à ma prochaine écho.

Il voulait absolument m'arrêter jusqu'à la prochaine écho mais j'ai réussi à "négocier" que la fin de la semaine. Et encore je crois que je vais quand même aller travailler je me sens un peu mal par rapport à mon taf là. Et surtout sur l'arrêt il a coché "arrêt lié à une pathologie de la grossesse" donc si j'envoie ça je mets mon employeur au courant de ma grossesse et je n'y tiens pas forcément...

Bref je n'ai plus qu'à attendre le 29...

Je me demande bien pourquoi rien n'est jamais simple avec moi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;3998311 a dit :
De retour des urgences. Je crois que je n'aurais pas dû y aller en fait, ça m'a encore plus stressée.

Déjà les saignements sont dûs à mon col un peu irrité (ce que je soupçonnais) ce qui n'est pas grave en soi. Il m'a fait une écho et là aucune activité cardiaque. Sachant qu'on ne peut pas dater ma grossesse à cause de mes cycles de merde impossible de savoir si c'est normal et donc qu'il serait trop tôt pour observer une activité cardiaque ou si c'est signe de fausse couche...
En gros j'en saurais plus vendredi 29 à ma prochaine écho.

Il voulait absolument m'arrêter jusqu'à la prochaine écho mais j'ai réussi à "négocier" que la fin de la semaine. Et encore je crois que je vais quand même aller travailler je me sens un peu mal par rapport à mon taf là. Et surtout sur l'arrêt il a coché "arrêt lié à une pathologie de la grossesse" donc si j'envoie ça je mets mon employeur au courant de ma grossesse et je n'y tiens pas forcément...

Bref je n'ai plus qu'à attendre le 29...

Je me demande bien pourquoi rien n'est jamais simple avec moi.


Normalement ton employeur n'a pas la feuille où est marquée le motif de ton arrêt. Ya que la Sécu qui l'a. Donc ne t'inquiète pas.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
manxie;3998330 a dit :
Normalement ton employeur n'a pas la feuille où est marquée le motif de ton arrêt. Ya que la Sécu qui l'a. Donc ne t'inquiète pas.

Si malheureusement... Tu sais ce n'est pas noté dans le motif mais au-dessus, c'est une ligne qui est cochée et ça apparaît bien sur le volet de l'employeur...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;3998339 a dit :
manxie;3998330 a dit :
Normalement ton employeur n'a pas la feuille où est marquée le motif de ton arrêt. Ya que la Sécu qui l'a. Donc ne t'inquiète pas.

Si malheureusement... Tu sais ce n'est pas noté dans le motif mais au-dessus, c'est une ligne qui est cochée et ça apparaît bien sur le volet de l'employeur...

Ah merde.

Bon je veux pas t'empecher d'aller bosser, mais ta vie privée, intime et familiale devrait prendre le pas sur ta vie pro, qui n'a pas l'air facile facile. Et tu devrais te reposer et ne pas rajouter le stress de ton taff.

Mais c'est mon avis de mad en congé mater qui avait des scrupules à prendre son pathologique. :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : Je vote le plan B -> tu te trouves un autre médecin qui LUI ne remplira pas cette case de merde, parce que bon, à la base, il n'avait pas à le faire de toute façon. Tu as besoin de cet arrêt et n'importe quel médecin pas trop con comprendra que c'est chaud avec le boulot avant de pouvoir l'annoncer sans risque.

Tu disais que t'avais un peu galéré à tomber enceinte si je me trompes pas, ça serait con de te surmener toussa pour le taf.

De toute façon ils l'apprendront tôt ou tard, et une fois enceinte avec certification de ton médecin, on ne peut plus te virer non plus.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sword;3998455 a dit :
gandalf;3996740 a dit :
Les gens très religieux ont parfois du mal à accepter que les gens moins religieux envisagent les choses différemment. J'ai une grand-mère comme ça, affreux. Elle m'a chié une pendule à cause de mon mariage païen.

Le pire c'est que ce sont effectivement les gens les plus religieux, mais presque jamais les plus croyants.


Enfin en général ce sont des gens qui vont à la messe de minuit et aux rameaux, qui mangent du poisson le vendredi, et qui pensent que "ne pas baptiser ses enfants c'est grave"  et "se marier à l'église, c'est beau".

Par contre on les voit rarement prier, lire des textes ou s'interroger sur ce que représente leur foi... En réalité leur vision de la religion est quasiment superstitieuse.
Je valide cette intervention. Je visionne complètement ma famille paternelle dans ce que tu dis.

Punaise, un jour je saurai écrire aussi bien que certaines Madz ici...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ce débat sur la religion ça me fait penser à une conversation qu'on a eu il y a quelques jours avec mon Homme à propos de ne pas faire baptiser BébéCoeur (chose sur laquelle nous sommes tous les deux d'accords).
J'ai un vrai problème avec  les gens qui sont religieux par tradition, par habitude, qui se marient à l'église "parce qu'on a toujours fait comme ça"(sans être forcément croyants) ou qui font leur première communion "parce que ça fait bien et comme ça j'aurais un cadeau". Je trouve ça très triste, en fait.
Et je trouve que moi qui refuse de faire baptiser ma fille et qui ait refusé de me marier à l'église, je respecte plus l'Eglise que ceux qui le font "par tradition" sans être croyants et qui se parjurent devant le prêtre en disant qu'ils élèveront leur enfant et vivront leur vie dans la foi....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes