Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@steffie : En fait le problème avec les contractions c'est que dès que tu avales quelques chose à la contraction suivante tu vomis tout ! Moi je suis restée 30h sans boire ni manger (travail qui a commencé à 6h du matin donc je n'avais pas bu ni manger depuis la veille au soir) mais j'avais tellement mal que je m'en foutais et après avec la péri j'étais tellement bien que je m'en foutais. Par contre 10 minutes avant d'accoucher j'ai fait un bon gros malaise ! Youpi !

___________
Sinon j'ai un petit souci, depuis quelques jours ma fille mange beaucoup moins que d'habitude et si on prend le temps et qu'on se galère pour qu'elle mange normalement (je dis "on" par réflexe mais en fait c'est je, le père indigne est au travail :)) elle vomit tout, sachant que d'habitude elle adore manger et qu'elle mange beaucoup. Elle a pas du tout de fièvre et en dehors de ça elle est tout à fait normale... Là elle a mangé qu'un tiers de son petit pot et la moitié d'un yaourt. Elle dort y'a pas de soucis mais ça m'inquiète... Vous pensez que je devrais consulter ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois


Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))
c quoi ta DPA?moi c le 27 aout
 
1 Mars 2013
3
2
154
steffie;3999076 a dit :
pititeloutre;3999071 a dit :
Bon, va falloir que je trouve le papa, hein, avant tout.

ben oui c'est beaucoup mieux
Parfois, il me trotte l'idée de faire un enfant solo, mais j'ai gouté a l'absence de ma maman (morte en couche quand elle a mit au monde mon pti frere, j'avais 3 ans), et je sais que c'est pas une decision qui se prend a la légere. ça laisse des traces bien pourries.

J'vais plutot attendre que ce con de prince charmant treeeees en retard se pointe ;)
 
M

mageria

Guest
steffie;3999090 a dit :
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois



Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))

c quoi ta DPA?moi c le 27 aout
Le 16 août (à 3 jours près).

@Pititeloutre

C'est vrai qu'il vaut mieux être deux. Ne fut-ce que pour avoir quelqu'un pour nous soutenir aussi. Puis profiter à deux c'est mieux quand même.
 
1 Mars 2013
3
2
154
mageria;3999102 a dit :
steffie;3999090 a dit :
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois




Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))


c quoi ta DPA?moi c le 27 aout

Le 16 août (à 3 jours près).

@Pititeloutre

C'est vrai qu'il vaut mieux être deux. Ne fut-ce que pour avoir quelqu'un pour nous soutenir aussi. Puis profiter à deux c'est mieux quand même.
Oui, etre deux, profiter a deux, ça doit vraiment rassembler. Pis quand je vois comment mon pere a galeré pour nous elever tout seul... La pression que te mettent les enfants, je suis pas sur que ça se gere vraiment tout seul. Bon apres, j'ai survecue, mais au moins je sais ce que l'abscence d'un parent represente.

Donc ramene toi, homme de ma vie, nom d'une pipe !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;3998696 a dit :
C'est drole @gandalf j'ai le probleme inverse!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha ha ha super, c'est charmant aussi dans le genre (-__-) Pourtant j'imagine que tu ne manges pas les p'tits enfants... bref, vive le respeeeect des croyances des autres.

Allez hop je bouge mon boule chez le kiné !!! Il va encore me dire "Vous êtes toute cassée !", sans parler du plaisir des hurlements de furieux sur la table.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3999120 a dit :
Demain 22sa , mardi echo morphologique et visite du cinquième mois . Je veux être mardi !!!

Dites vous avez prévu combien de pyjamas et bodies en 1 et 3 mois ?
Je me souviens plus de ce j'avais acheter pour loulou , juste que j'avais galerer a la maternité parce que il fesait tellement caca que j'en avais pas assez
Au total je sais pas trop, le stock s'aggrandit au fur et à mesure, mais pour la mater c'est 2 bodies et 2 pyjamas par jour, donc une dizaine de chaque, je préfère prévoir trop que pas assez!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3999120 a dit :
Demain 22sa , mardi echo morphologique et visite du cinquième mois . Je veux être mardi !!!

Dites vous avez prévu combien de pyjamas et bodies en 1 et 3 mois ?
Je me souviens plus de ce j'avais acheter pour loulou , juste que j'avais galerer a la maternité parce que il fesait tellement caca que j'en avais pas assez
moi j'ai pris que des bodies pour du 1 mois mais c rapport aux températures.

je commencerai les pyjamas vers deux-trois mois pour l'automne

en fait on va vraiment se lâcher fin mai quand on aura nos 13èmes mois respectifs. pour l'instant on achète juste sur ventes privées.

puis il y aura surement des bonnes affaires fin juin avec les soldes
 
M

mageria

Guest
Vous osez déjà acheter pour 1 mois?
Perso, j'attend parce que si la crevette pèse un bon 3k6 +, je doute que ça rentre dans du 1 mois...

A partir de quel mois on peut +/- évaluer le poids du bébé (par ex, si à 8 mois, il fait déjà plus de 3kg, je passe au 2 mois direct quoi)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'avoue que je suis perdue entre la météo, la taille et le fait que bébé régule pas sa température... faudrait alterner bodies et pyjama alors?

puis j'ai peur qu'il ai chaud la nuit avec la gigoteuse...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;3999172 a dit :
Vous osez déjà acheter pour 1 mois?
Perso, j'attend parce que si la crevette pèse un bon 3k6 +, je doute que ça rentre dans du 1 mois...

A partir de quel mois on peut +/- évaluer le poids du bébé (par ex, si à 8 mois, il fait déjà plus de 3kg, je passe au 2 mois direct quoi)
Bah honnêtement, rares sont les bébés qui naissent en faisant direct du 3 mois quand même! Je n'achète strictement rien en naissance, j'achète qu'à partir du 1 mois parce que quand même, 1 mois c'est déjà 54 cm (un nouveau né en moyenne c'est 50 cm donc y'a un peu de marge).
Le 2 mois n'existe pas, en plus. C'est naissance = de 50 à 54 cm, 1 mois de 54 à 60 cm, 3 mois de 60 à 67 cm, etc. Après certaines marques taillent plus grande que d'autres, mais globalement, acheter du 1 mois me semble très raisonnable, même si on sait que ce qui sera porté le plus longtemps c'est le 3 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes