Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf moi aussi je vote pour le chat, il est toujours bien habillé en toute circonstances le filou!

@prudi & @manxie courage les filles!!!

@rachelkarengreen owiii un baybayyyy :cheer:

Je reviens d'une bourse à la puériculture, on en a eu pour 40€ pour genre 10 tenues dont certaines neuves et de marques (Obaïbi, Sergent Major) et une paire de petites chaussures choubi!
Par contre j'ai maaaaaaaal au ventre, ça tire sa mère!!!! :gonk: Du coup, zéros regrets pour le Laser Game de cet aprem, j'aurais vraiment pas pu le faire même avec la bonne motivation!!!

Quand je dis que ça tire: je vais explowseeeer (30 SA + 2j)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
En attendant que @rachelkarengreen accouche, je crie ma joie : j'ai reçu mon colis Ebay, DONC JE N'IRAI PAS BOSSER CUL NU LUNDI !!!

Bon j'exagère un peu mais quand t'as plus que 2 fûts qui te vont et que le temps reste pourri (j'aime l'Alsace !!!), bah tu commences gentiment à t'inquièter pour garde robe. En dessous de 10 degrés, la petite robe de @apo-lonie, c'est NO WAY.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Okay je peux maintenant vous confirmer que ce que j'ai ressenti comme petites douleurs ces 2 derniers jours, c'est rien à côté de ma 1ère PUTAIN DE CONTRACTION BORDELCUL ÇA FAIT TROP MAL

Ceci était un message du fin fond de ma chambre de maternité où j'attends la prochaine contraction avec impatience lol
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf je suis pareille j'habite un peu plus au sud que toi (en région parisienne) et je peux pas mettre de robes, même avec des collants, en dessous de 10 degrés

ma mère a la chance de faire ça toute l'année car elle a jamais froid

c dommage parce que les robes, ya pas à dire, c beaucoup plus confortable que les pantalons pendant la grossesse... enfin le printemps va arriver (un jour lol)
 
M

mageria

Guest
steffie;4003354 a dit :
@gandalf je suis pareille j'habite un peu plus au sud que toi (en région parisienne) et je peux pas mettre de robes, même avec des collants, en dessous de 10 degrés

ma mère a la chance de faire ça toute l'année car elle a jamais froid

c dommage parce que les robes, ya pas à dire, c beaucoup plus confortable que les pantalons pendant la grossesse... enfin le printemps va arriver (un jour lol)
Moi je n'hésite plus. Pourtant j'habite dans les Yvelines et il ne fait pas forcément chaud mais c'est tellement plus agréable que les pantalons... (bon merci les bottes aussi :))
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
rachelkarengreen;4003342 a dit :
Okay je peux maintenant vous confirmer que ce que j'ai ressenti comme petites douleurs ces 2 derniers jours, c'est rien à côté de ma 1ère PUTAIN DE CONTRACTION BORDELCUL ÇA FAIT TROP MAL

Ceci était un message du fin fond de ma chambre de maternité où j'attends la prochaine contraction avec impatience lol
C'est cool si ca te declenche tout seul ...courage ça peut aller vite j'ai ressenti mes 1ere contraction a 2h30 avec un col très postérieur a 4h30 elle devenait douloureuse et espacé de 2mn a 6h j'étais dilaté a 3 donc péridural et a 7h j'étais a 6 et 8h dilaté a 10.
allez courage le plus dur et de trouver la bonne position pour les gerer au mieux ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je m'ennuie, je me sens raplapla, je suis vraiment mais vraiment maiiiis vraiment pas au top de ma forme. Douche et au lit, super samedi (je fait des rimes quand j'mexprime.)


Moi aussi je veux mon bébé comme @rachelkarengreen :gonk: 
(Courage, j'espère que tu vas vite avoir ton bébé )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quand je dis moins de dix degrés, faut comprendre entre -2 et 7 en ce moment. C'est absolument pas envisageable !!! Là on a 4 degrés et je tiens à rester au chaud.

Go @rachelkarengreen go !!! On pense à toi touplein.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes