Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4003836 a dit :
@Prudi

Tu nous couves pas un ptit rhume/grippe? Ou début de gastro p't'être?
Essayes de prendre ta t° voir si tu en as ou pas.

Pas de fièvre. 
Mais c'est vraiment bizarre, en bref je suis pas bien du tout et je vais devoir attendre que ça passe. :stare:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@prudi : ça me rassure un peu, j'étais tellement en panique que j'ai une une sympathique crise de larme....
Bon, j'ai pris un doliprane et ça s'estompe peu à peu!

j'espère que pour toi ça va s'arranger! ;)

@rachelkarengreen: courage pour ton accouchement, bientôt ta petite merveille sera dans tes bras :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
rachelkarengreen;4003743 a dit :
Et on vient de me confirmer mon déclenchement demain matin par perf, ça risque de durer toute la journée demain :-(


Il peut aussi se passer plein de choses d'ici demain ! :)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
prudi;4003822 a dit :
Heurk ça va pas.
Sauvez moi.
:halp:



J'ai jamais eu de nausées de toute ma grossesse mais làààà ! J'ai l'impression d'avoir du vomi dans la gorge je sais pas, faut que ça sorte mais ça sort pas. Ca va bien faire 10min.
J'ai l'impression d'avoir de la fièvre.


J'ai pas la patate du tout, et ça me rend vraiment pas bien tout ça. 




@ptitecahuette  j'ai toujours mal a ce niveau là, quand je marche ou que je bouge. Donc j'ai envie de dire oui c'est normal !
C'est pas des remontée gastriques ?ca te fais comme une sensation de brulure quand ca remonte ?
 
M

mageria

Guest
Les remontées gastriques se font sentir vers le second trimestre donc elle doit sûrement en avoir déjà eu je suppose.

Mais si c'est ça, le jus d'orange ça aide.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mageria;4004111 a dit :
Les remontées gastriques se font sentir vers le second trimestre donc elle doit sûrement en avoir déjà eu je suppose.

Mais si c'est ça, le jus d'orange ça aide.
Sérieux ? C'est acide pourtant, moi même en temps de non-"crise" de RGO je ne peux pas trop en boire parce que ça m'en déclenche.

Ce qui fonctionne bien sur moi, c'est Gaviscon ou Maalox, Inexium si ça devient vraiment infernal (à demander au médecin), du bicarbonate de soude dans de l'eau, surélever un peu sa tête pour dormir si reflux pendant la nuit, pas manger trop acide/épicé/gras/boissons gazeuses. Et manger moins d'un coup mais plus souvent (genre 4-5 petits repas dans la journée au lieu de 3 gros repas) ça aide pas mal aussi. Courage c'est vraiment pas drôle :fleur:

Et @rachelkarengreen je pense à toi, demain j'espère que tu auras ta fille dans tes bras :happy: courage !
 
M

mageria

Guest
pantoufle;4004117 a dit :
mageria;4004111 a dit :
Les remontées gastriques se font sentir vers le second trimestre donc elle doit sûrement en avoir déjà eu je suppose.

Mais si c'est ça, le jus d'orange ça aide.

Sérieux ? C'est acide pourtant, moi même en temps de non-"crise" de RGO je ne peux pas trop en boire parce que ça m'en déclenche.

Ce qui fonctionne bien sur moi, c'est Gaviscon ou Maalox, Inexium si ça devient vraiment infernal (à demander au médecin), du bicarbonate de soude dans de l'eau, surélever un peu sa tête pour dormir si reflux pendant la nuit, pas manger trop acide/épicé/gras/boissons gazeuses. Et manger moins d'un coup mais plus souvent (genre 4-5 petits repas dans la journée au lieu de 3 gros repas) ça aide pas mal aussi. Courage c'est vraiment pas drôle :fleur:

Et @rachelkarengreen je pense à toi, demain j'espère que tu auras ta fille dans tes bras :happy: courage !
Oui je sais. Ca peut paraître bizarre mais chez moi ça calme en tout cas.
Je suis pas sûre qu'on puisse le gaviscon mais faudrait vérifier.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Yo les filles !

Courage rachel pour le déclenchement ;) On espère avoir de bonnes nouvelles sous peu ;)

Moi aujourd'hui je vais chercher la poussette + des fringues  bébé + des fringues de grossesse, c'est une collègue qui me donne tout ! j'ai rdv a 10h (donc dur dur le réveil à 8h30 un dimanche matin), je vous ferai des photos ;)

Bises bises !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes