Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pantoufle : hihi et encore mieux, a la place de l'expo avatar a la fin du mois on a une expo sur le Fantasy !!! avec des decors du Hobbit et plein d'autres trucs geniaux qui m'ont mis les larmes aux yeux en lisant le descriptif.

@quiboitdulaitfrais : :calin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4007322 a dit :
@pantoufle : hihi et encore mieux, a la place de l'expo avatar a la fin du mois on a une expo sur le Fantasy !!! avec des decors du Hobbit et plein d'autres trucs geniaux qui m'ont mis les larmes aux yeux en lisant le descriptif.
Naaaaooon :tears: j'étais déjà trop triste en voyant sur le plan, quand on y était "Fantasy (opening 2013)" !
Bon je me console en me disant que j'ai déjà vu plein de décors / costumes d'Harry Potter en vrai (et même les animaux-acteurs de Hedwige et du chien d'Hagrid), et des accessoires du Seigneur des Anneaux, snif.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
endza;4007275 a dit :
Rho comment tu m'aide pas là :XD:
Mais si, c'est carrément pas raisonnable AVANT la prime de naissance ! Sauf si bien sur je déniche ze bonne affaire sur un vide grenier. Le bon coin j'ai déjà zyeuté, mais j'ai du mal à me rendre compte de la praticité et l'encombrement avec les seules photos. Et oui, parce qu'en plus je suis difficile ;)
Ah oui je comprends bien, nous on a trouvé la notre (une BébéConfort 10 ans d'âge) sur ce site pour 50€, mais j'avais fais chier la meuf a fond pour avoir les dimensions exactes de la bête repliée, parce que notre critère n°1 c'était "faut que ça rentre dans le coffre de la 206".
Du coup si tu as un peu de temps tu peux faire pareil, demander les dimensions repliées de celles qui t'interessent, regarder si ça passe dans ton coffre et si tu craques, aller chez la personne en précisant bien qu'avant d'acheter, tu vas d'abord essayer de faire rentrer la bête dans ton coffre (c'est ce qu'on a fait, la personne a trouvé ça normal aussi).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai pleure des larmes de sang jeudi dernier car il y avait une soiree speciale hbo game of thrones avec des acteurs, LE trone de fer, des videos speciales ET le season premiere. C'etait reserve aux membres. Je suis membre. Mais c'etait l'anniversaire de beau papa :crying: j'm'en suis toujours pas remise, je suis bien bien degoutee.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4007339 a dit :
J'ai pleure des larmes de sang jeudi dernier car il y avait une soiree speciale hbo game of thrones avec des acteurs, LE trone de fer, des videos speciales ET le season premiere. C'etait reserve aux membres. Je suis membre. Mais c'etait l'anniversaire de beau papa :crying: j'm'en suis toujours pas remise, je suis bien bien degoutee.
Oh noon :gonk:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
violet-skye;4007337 a dit :
Ah oui je comprends bien, nous on a trouvé la notre (une BébéConfort 10 ans d'âge) sur ce site pour 50€, mais j'avais fais chier la meuf a fond pour avoir les dimensions exactes de la bête repliée, parce que notre critère n°1 c'était "faut que ça rentre dans le coffre de la 206".
Du coup si tu as un peu de temps tu peux faire pareil, demander les dimensions repliées de celles qui t'interessent, regarder si ça passe dans ton coffre et si tu craques, aller chez la personne en précisant bien qu'avant d'acheter, tu vas d'abord essayer de faire rentrer la bête dans ton coffre (c'est ce qu'on a fait, la personne a trouvé ça normal aussi).
Oui, avec un peu de chance les gens seront compréhensifs ! Parce que c'est clair que même si la poussette n'est pas chère, si elle ne rentre pas dans le coffre, ça réduit considérablement l'intérêt de l'objet :yawn:

On m'a même suggéré d'aller dans les magasins style aubert ou bébé9, de demander à tester les modèles (dont le test du coffre).... et ensuite d'aller les chercher sur le bon coin !...
Mais je pourrais pas, c'est trop abusé là quand même !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
jane-smith;4007339 a dit :
J'ai pleure des larmes de sang jeudi dernier car il y avait une soiree speciale hbo game of thrones avec des acteurs, LE trone de fer, des videos speciales ET le season premiere. C'etait reserve aux membres. Je suis membre. Mais c'etait l'anniversaire de beau papa :crying: j'm'en suis toujours pas remise, je suis bien bien degoutee.
OMG je pleure des larmes de sang de compassion!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
endza;4007404 a dit :
On m'a même suggéré d'aller dans les magasins style aubert ou bébé9, de demander à tester les modèles (dont le test du coffre).... et ensuite d'aller les chercher sur le bon coin !...
Mais je pourrais pas, c'est trop abusé là quand même !
Pas necessairement, tu peux dire aux vendeurs de chez Aubert que c'est tes parents/oncles/peu importe qui veulent te l'offrir mais qu'ils ont besoin de savoir quel modèle précis acheter avant de te l'offrir! D'où le test par vous même avant! ;)
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4007339 a dit :
J'ai pleure des larmes de sang jeudi dernier car il y avait une soiree speciale hbo game of thrones avec des acteurs, LE trone de fer, des videos speciales ET le season premiere. C'etait reserve aux membres. Je suis membre. Mais c'etait l'anniversaire de beau papa :crying: j'm'en suis toujours pas remise, je suis bien bien degoutee.


Y avait GRR Martin (my hero :jv:) aussi qui s'tapait l'incruste ou pas?

@endza

Vu les prix d'Aubert, pas de scrupule ! Puis on a fait la même chose avec mon homme, on a testé en magasin les pliages/dépliages de plusieurs poussettes sans en acheter une.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La 3G m'a lâchée dans la voiture parce que l'Homme n'avait pas configuré correctement les options d'itinérance.

J'ai loupé mon enchère sur deux pyjamas de grossesse.

Je suis TRÈS chonchon.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Merci pour ma Boulette! :cupidon:

Hier le proprio qui passait par là a dit "Bonsoir" à ma fille... et elle a pleuré.

Voilà, il est vraiment temps qu'il fasse beau histoire que je puisse la sortir et qu'elle voie un peu de monde, parce que là ça commence à m'agacer de vivre en vase clos avec elle (cambrousse, mon amour)
 
M

mageria

Guest
Mon nombril commence à faire mal... chais pas si c'est l'ancien trou du piercing qui fait mal ou s'il pousse de l'intérieur vu la mini boule que j'ai dedans... mais aie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes