Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;4007677 a dit :
@gandalf je suis aussi en train de regarder pour des fringues pour la mater et pour l'allaitement en général en fait! Bah c'est pas glorieux, je trouve pas grand chose dans mes prix, ni grand chose tout court d'ailleurs! Y'a que sur Enviedefraise et Mothercare que je trouve mon bonheur!
D'ailleurs en parlant de Mothercare, j'attend ton mail baby ^^
oui sur envie de fraises il y a une belle robe rouge d'allaitement pour l'été (il y a la version bleue aussi) je pense que je vais me l'acheter (pas tout de suite j'attends de voir comment je grossis).

J'ai déjà trouvé ma poussette (avec nacelle), faut juste que j'aille la chercher chez une amie au fin fond de l'Esssone (expédition avec mon chéri en mai), et ya aussi une baignoire qui m'attend.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;4007940 a dit :
ptitecahuette;4007831 a dit :
en parlant de fringues, vous savez ou je pourrais trouver des jolies robes de grossesse à prix abordable sachant que je n'aime pas acheter par internet (j'ai une énorme paire de boobs et faut que j'essaie pour voir si ça passe ^^)

H&M, Kiabi, La Halle (mais c'est cher je trouve), New Look ?
C&A aussi
 
M

mageria

Guest
violet-skye;4007940 a dit :
ptitecahuette;4007831 a dit :
en parlant de fringues, vous savez ou je pourrais trouver des jolies robes de grossesse à prix abordable sachant que je n'aime pas acheter par internet (j'ai une énorme paire de boobs et faut que j'essaie pour voir si ça passe ^^)

H&M, Kiabi, La Halle (mais c'est cher je trouve), New Look ?
Je plussoie New Look, ils font vraiment des trucs sympa (dixit cette qui craqué pour 5-6 trucs dernièrement)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
New Look c'est sweet aussi, j'aime bien. Après c'est clair que pour les prix, je freine un peu (-__-)

... en même temps, j'suis pas  sûre d'avoir trop le choix.

Et puis contrairement à vous (enfin d'après ce que je lis hein), j'ai une poitrine relativement menue. Là je dépasse pas le 95C pour l'instant, donc voilà, avec la montée de lait, ça devrait pas exploser le D non plus. Je devrais bien réussir à trouver des gueufrin ni trop pourries ni trop chères.

*prie*
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
jane-smith;4007721 a dit :
Du coup on organise une game of throne party dimanche et je fais les recette du livre de cuisine officiel (cadeau d'anniversaire :d)

Ca ressemble a quoi une recette GOT?

manxie;4007722 a dit :
violet-skye;4007716 a dit :
manxie;4007688 a dit :
Ahhh les fringues pour allaiter. Moi j'ai laché l'affaire. du coup j'achete des débardeurs avec des boutons devant, ou des hauts style chemisier.
Et les bas des chouettes pantalons de yoga de Decat'.

Voila !
Bah je cherche aussi des robes pour cet été (notamment le mariage d'une des cousines de l'Homme) spéciale allaitement parce que je ne me vois pas sortir le boob en plein repas (même avec une serviette sur l'épaule, je veux pas risquer de déformer une robe normale en tirant sur le décolleté à fond).

Punaise !!! J'avais oublié que j'etais de mariage en juin. Merdeuh..

J'ai 4 mariages cette année et ils sont tous en septembre....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
zyga;4008368 a dit :
J'ai 4 mariages cette année et ils sont tous en septembre....


Si ton ++ se confirme, j'espère que tu seras encore bien en forme pour y aller, ce serait con sinon, c'est trop chouette les mariages (quand c'est ceux des autres ^^)

Edit: coucou @naileen :hello:  J'aime bien l'idée que les sous-marin disent coucou, qu'on fasse connaissance avec notre "public" :yawn:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Merci les filles ;)

je suis allée voir sur kiabi, j'ai rien vu qui me plaisait,j'irai quand même voire en magasin. La halle...c'est d'un tristounet (noir ,gris...peu de couleur)!
Sinon, sur le site de new look, j'ai vu 2 robes dont je suis littéralement tombée amoureuse, mais manque de bol, elles ne sont vendues que en ligne:tears: et c'est un site anglais,donc au niveau des tailles, je ne sais pas à quoi ça correspond. Sachant qu'habituellement je met du 38/40 en pantalon ('fin là le 40 commence à devenir juste^^) et que pour le haut, j'ai un bon 100D qui commence à déborder.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? C'est fiable? pas trop onéreux au niveau des frais de port?
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;4008440 a dit :
Merci les filles ;)

je suis allée voir sur kiabi, j'ai rien vu qui me plaisait,j'irai quand même voire en magasin. La halle...c'est d'un tristounet (noir ,gris...peu de couleur)!
Sinon, sur le site de new look, j'ai vu 2 robes dont je suis littéralement tombée amoureuse, mais manque de bol, elles ne sont vendues que en ligne:tears: et c'est un site anglais,donc au niveau des tailles, je ne sais pas à quoi ça correspond. Sachant qu'habituellement je met du 38/40 en pantalon ('fin là le 40 commence à devenir juste^^) et que pour le haut, j'ai un bon 100D qui commence à déborder.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? C'est fiable? pas trop onéreux au niveau des frais de port?
Deux robes chez eux déjà :)
Pour les tailles, tu as l'équivalent fr sur leur site (genre le 38/40 c'est du 14 ou 15 je crois) et ça taille pareil qu'ici. Au moins, tu ne risque pas d'avoir trop petit ou trop grand si tu prends ta taille habituelle.
Les fdp c'est pareil qu'en France dans mes souvenirs (genre 5 ou 6€ me semble).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4008440 a dit :
Sinon, sur le site de new look, j'ai vu 2 robes dont je suis littéralement tombée amoureuse, mais manque de bol, elles ne sont vendues que en ligne:tears: et c'est un site anglais,donc au niveau des tailles, je ne sais pas à quoi ça correspond. Sachant qu'habituellement je met du 38/40 en pantalon ('fin là le 40 commence à devenir juste^^) et que pour le haut, j'ai un bon 100D qui commence à déborder.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? C'est fiable? pas trop onéreux au niveau des frais de port?
Vendredi je vais en Angleterre faire le plein de fringues pour moi, l'Homme et BébéCoeur notemment chez New Look, si tu as repéré des trucs je peux les ramener et te les envoyer! Pour les tailles, le 10 UK = 38 Fr, 12 UK = 40 Fr etc.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
New Look c'est cromignon, y'a une robe dont je suis carrément amoureuse.

Et vu que tout le monde me dit que j'ai "un joli ventre" (je suis la seule à qui il ne plait pas visiblement), je vais l'habiller avec des jolis T-shirts "Hands Off the Bump", parc eque moi j'aime pas qu'on touche !!!

... j'ai donc fait péter ma liste à @violet-skye, hu hu hu.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonsoir il est 23h et j'ai fait un brin de ménage.
J'ai changer mes draps, refait mon lit.
Moi j'suis une diiingue.:supermad:







J'aiii pleiiins de contractioooons.
( La dernière phrase est à prononcer sur un rythme de chanson, que je sais pu c'est quoi c'est con parce que ça rend mieux en chanson.




haaa si " Formeeeez vos bataillooooons.")




:yawn:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
violet-skye;4008393 a dit :
zyga;4008368 a dit :
J'ai 4 mariages cette année et ils sont tous en septembre....



Si ton ++ se confirme, j'espère que tu seras encore bien en forme pour y aller, ce serait con sinon, c'est trop chouette les mariages (quand c'est ceux des autres ^^)

Edit: coucou @naileen :hello:  J'aime bien l'idée que les sous-marin disent coucou, qu'on fasse connaissance avec notre "public" :yawn:
Comme c'est si bien demandé, j'vous fais un coucou aussi!
Ava* lectrice accro à vos histoires depuis bientot 3 ans!
Je vous suis de tellement prés que quand je parle bébé autour de moi je fais toujours référence a vous en disant "j'ai une copine qui fais-ci/ca".
Voilà voilà, je retourne dans l'ombre!
<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes