Alors j'explique pour les sorties, on en fait une par semaine et c'est soit :
-on va jouer avec des bebes du meme age chez une maman (groupe de jeu), moi je bois un cafe et je me plainds et ma fille bave sur le doudou d'un autre mome et pleure quand on lui prend son dino.
-on va a la bibliotheque et avec un groupe de francophone on lit des histoires en francais et on chante des chansons en francais
-on va dans l'aire de jeu du zoo et elle bave sur les jouets la bas et sur les miroirs poses au sol.
-on va faire de la "gym" (30 minutes +15 minutes de blabla avec les autres mamans)
a chaque fois c'est une heure par semaine, une des activites.
Sinon on sort tous les jours, on se balade et generalement elle s'endort dans le porte bebe. le vendredi on marche au zoo mais a part quelques animaux, elle s'en fout. Moi ca me fait une balade agreable et encore une fois, elle s'endort
Mais quand on fait une sortie elle met deux jours a s'en remettre. Quand on rentre elle veut plus dormir et tu peux etre sur que sa nuit est pourrie. Je crois que ma fille est juste super sensible... Du coup cette semaine on a pas fait d'activite...
Je fais pas vraiment ca parce que je pense qu'elle en a besoin, je fais surtout ca pour ne plus m'emmerder a la maison -_-