Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Alors j'explique pour les sorties, on en fait une par semaine et c'est soit :

-on va jouer avec des bebes du meme age chez une maman (groupe de jeu), moi je bois un cafe et je me plainds et ma fille bave sur le doudou d'un autre mome et pleure quand on lui prend son dino.
-on va a la bibliotheque et avec un groupe de francophone on lit des histoires en francais et on chante des chansons en francais
-on va dans l'aire de jeu du zoo et elle bave sur les jouets la bas et sur les miroirs poses au sol.
-on va faire de la "gym" (30 minutes +15 minutes de blabla avec les autres mamans)

a chaque fois c'est une heure par semaine, une des activites.
Sinon on sort tous les jours, on se balade et generalement elle s'endort dans le porte bebe. le vendredi on marche au zoo mais a part quelques animaux, elle s'en fout. Moi ca me fait une balade agreable et encore une fois, elle s'endort

Mais quand on fait une sortie elle met deux jours a s'en remettre. Quand on rentre elle veut plus dormir et tu peux etre sur que sa nuit est pourrie. Je crois que ma fille est juste super sensible...  Du coup cette semaine on a pas fait d'activite...

Je fais pas vraiment ca parce que je pense qu'elle en a besoin, je fais surtout ca pour ne plus m'emmerder a la maison -_-
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
Hello :hello: je re-sors de l'ombre le temps d'un message, vous voulez pas mettre une tite photo des chambres pour nous faire rêver ?! :bave:( promis, derrière mon pseudo, ce n'est pas valérie Damidot ! )
Voilà je retourne me cacher :ninja:

ps: Prudi, tant que tu n'aura pas retourné ton avis d'imposition, ils te verseront pas la prime à la naissance; si tu leur a pas envoyé de déclaration de ressources,essaie de leur envoyer ça devrait leur suffire ( http://wwwd.caf.fr/pdfj/dr2011.pdf ) si tu as tes relevés bancaires tu peux peut être reconstituer tes salaires. Après, si tu leur a déjà envoyé ce document et qu'ils te demandent qd même l'avis d'imposition, tu peux oublier tt ce que je t'ai dit, et je retourne me cacher :silenced:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mageria, ton ventre est trop joli !

J'avais rendez-vous avec ma gynéco à 18h30 (celle qui me suivait pour mes problèmes de fertilité), le rendez-vous a duré cinq minutes montre en main. Pour soixante euros ça me fait quand même chier.
Elle n'a pas compris pourquoi je voulais faire mon suivi de grossesse à la maternité et pas chez elle... Du coup j'y allais surtout pour qu'elle fasse un courrier à ma nouvelle gynéco lui expliquant les traitements que j'avais pris etc (je pense que ça peut avoir son importance) et elle ne me l'a pas fait. Je crois que je n'ai vraiment pas de chance avec les médecins moi.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4014383 a dit :
J'avais rendez-vous avec ma gynéco à 18h30 (celle qui me suivait pour mes problèmes de fertilité), le rendez-vous a duré cinq minutes montre en main. Pour soixante euros ça me fait quand même chier.
Elle n'a pas compris pourquoi je voulais faire mon suivi de grossesse à la maternité et pas chez elle... Du coup j'y allais surtout pour qu'elle fasse un courrier à ma nouvelle gynéco lui expliquant les traitements que j'avais pris etc (je pense que ça peut avoir son importance) et elle ne me l'a pas fait. Je crois que je n'ai vraiment pas de chance avec les médecins moi.

Elle est gynécologue obstétricienne?

Puis je trouve ça plus normal d'être suivi directement là où on accouche...
J'aurais pu choisir mon gynéco pour le suivi jusqu'au bout mais vu qu'il est dans le 92 et moi le 78, ça aurait fait beaucoup 1h de voiture pour venir m'accoucher au cas où... et il n'a pas été vexé au contraire, il a bien compris.

Pour le suivi de ton dossier, tu peux leur expliquer en quelques mots les traitements que tu as eu à la maternité, ils doivent connaître. (aussi ovitrelle etc?)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4014397 a dit :
Elle est gynécologue obstétricienne?

Puis je trouve ça plus normal d'être suivi directement là où on accouche...
J'aurais pu choisir mon gynéco pour le suivi jusqu'au bout mais vu qu'il est dans le 92 et moi le 78, ça aurait fait beaucoup 1h de voiture pour venir m'accoucher au cas où... et il n'a pas été vexé au contraire, il a bien compris.

Pour le suivi de ton dossier, tu peux leur expliquer en quelques mots les traitements que tu as eu à la maternité, ils doivent connaître. (aussi ovitrelle etc?)
Je ne crois pas qu'elle fasse l'obstétrique mais en tout cas elle fait le suivi de grossesse. Après elle est très compétente mais elle n'est pas très "humaine" et ça me fait chier de ne pas pouvoir poser les questions que je veux etc.

Ce que je vais faire c'est que je vais regrouper mes ordonnances de l'époque (oui injections, Clomid, Duphaston, Estreva....) comme ça ça donnera une indication à ma nouvelle gynéco demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes