Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
steffie;4016194 a dit :
prudi;4016188 a dit :
Comme tu es vilaine !! :yawn:

j'espère au moins qu'elles servent à quelque chose et pas que à appuyer sur ton estomac!

Bah j'en ai eu qu'une douloureuse les autres passent presque inaperçus donc j'ai envie de te dire que c'est juste pour la forme ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@salvia : J'ai prévu de l'inscrire au mieux à un cours d'art martial, au pire à un cours de self-défense. Je veux qu'elle puisse mettre des patates dans la tronche de ceux qui l'emmerderont (et c'est pas une blague, c'est vraiment prévu). :supermad:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Trop chou l'echo, bouuuuh je suis amoureuse !!

@sweet-amanite-phalloide-queen : hhiiiiyaaaa ! Trop trop genial, felicitations c'est trop merveilleux d'entendre le coeur de son bebe...
Moi j'avais attendu 13SA, au doppler et j'etais persuadee qu'on allait rien entendre je marmonnais a la sage femme "ca sert a rien on va rien entendre je suis plus enceinte c'est fini c'est fi...OH PUTAIN (en francais)" Et j'ai pleure pleure pleure... Je revois encore la scene parfaitement...

@samsul : moi aussi je suis en retard (decalage horaire, desolee) mais quand j'etais lyceenne et au debut de mes etudes je ne voulais ABSOLUMENT PAS d'enfants. Pour moi c'etait juste a mille lieues de mes considerations. Je ne me voyais meme pas mariee et encore moins en couple. J'avais aucune foi en l'homme et en notre societe. Et puis petit a petit j'ai change et je me suis dit que j'aimais la vie (alors que j'avais passe mon adolescence a la hair) et que c'etait un cadeau, le plus beau cadeau, et que le faire a quelqu'un c'etait merveilleux. Et quand j'ai rencontre mon mari bah c'etait une evidence, un bout de lui, un bout de moi pour faire une personne unique... Et comme @aelyse on est parti du principe que si on s'aime tres fort, qu'on aime la vie, qu'on aime les gens et qu'on transmet ca a notre enfant, il ou elle (elle en l'occurence) serait une bonne personne. Que malgre tout elle naitrait blanche et privilegiee dans un pays developpe (america FUCK YEAH. pardon.) et qu'elle aurait toute les cartes en mains pour faire un monde meilleur si elle en a envie. On s'est dit qu'on l'eleverai dans l'idee que si quelque chose ne lui plait pas, elle n'a pas a simplement attendre que ca change ou juste se plaindre mais que c'est a elle de se bouger le cul nan mais oh (surtout si ce quelque chose c'est sa chambre en bordel). On est comme ca et c'est quelque chose que j'espere lui transmettre. Je veux pas d'une Sisyphe qui traine son rocher, je veux qu'elle lui fasse un High-kick de ouf. Voila.


Sur un autre registre, aujourd'hui c'est la visite des six mois et ma fille qui rampe gaiement vers sa maman n'a pas la moindre idee que dans une heure et demie cette meme maman va la maintenir sur une table d'examen pour lui faire des vilaines piqures. POURQUOIIIIII MONDE CRUEL :crying:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
iaoranamoana;4016234 a dit :
(je viens de relire mon message, j'peux paraître agressive mais c'est pas contre toi. Je suis fatiguée et malheureusement ton message me fait penser (il n'y ressemble pas) à toutes ces discussions sur la maternité où on me prenait pour une véritable idiote écervelée de vouloir un enfant. Forcément, ça laisse des traces).
Je trouve que tu t'ai très bien exprimée et que ton message ne comporte pas une once d'agression. :) Tu as réussit à formuler ce que j'ai mal dit!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
J'ai eu le droit à 3h de "pprrrchhh" avec de la bave qui coule, je vous avais même fait une mini vidéo mais elle est tournée donc je ne voudrais pas vous faire un torticou.



Hier on a testé le jambon (du jambon de poulet que j'ai mixé), j'ai eu le droit à une dizaine de haut le coeur en quelques secondes. Du coup j'ai acheté un petit pot de jambon pour voir, et elle adore. (Parce qu'elle ne peut pas encore faire la différence entre un truc appétissant ou pas, parce que si elle pouvait, elle verrait comment ça a l'air dégueu).

@aelyse
Tu lui donnes combien en quantité le midi? Que ce soit purée, lait... Ma fille mange 80g de purée de légumes et 210ml de lait (et maintenant 40g de viande en plus) et j'ai l'impression que c'est énorme mais elle fini tout!


Edit bis : @jane-smith
T'as raison, je vais pas m'affoler, c'est mieux qu'elle mange que l'inverse. C'est cool pour ta patate :d Tu lui as fait en purée ou en frites?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse et @sir-duke : je vous ai pas dit, ca y est ma fille aime la courge butternut... Ca y est ma fille a enfin ouvert la bouche avec avidite pour de la nourriture solide.
En fait il fallait juste que je mette du curry de la coriandre et de la menthe.
J'ai teste avec le cumin aussi et elle kiffe tout autant.
Ma fille a du gouuuuut je suis trop contenteuh.


sinon @sir-duke je pense qu'il faut pas trop t'en faire sur le quantite, du moment qu'elle a toujours ses laitages (bib' ou yahourt)... Il faut la laisser decider elle-meme quand elle a fini :) Enfin bon c'est mon conseil absolument pas professionnel ca se trouve je te dis une grosse connerie. Mais si elle a faim, elle a faim.

(dixit la maman d'un bebe sumo de 10kg a six mois. En fait je suis pas sure que tu devrais m'ecouter.)


Edit : et moi je veux la video quand meme. J'aime les videos.
 
M

mageria

Guest
Je suis insensible...

Je n'ai pas pleuré la première fois que je l'ai vu... ni quand j'ai entendu son coeur... ni les autres fois où je l'ai vu.

J'ai juste failli pleurer quand on l'a appris à ma mère quand elle a dit : "Mais alors...?"

Ou alors ça changera quand je saurai enfin le sexe parce que je serai vraiment fixée...?
Pourtant, c'est pas faute d'être super contente d'être enceinte.

@Jane Smith

10 kg? On dirait pas...
Puis même à 10 kg, elle est craquante :cupidon:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria non tu n'es pas insensible, perso j'ai juste pleure de "soulagement", le stress est retombe d'un coup parce que toutes les semaines on essayait d'entendre le coeur et rien ne venait... (placenta anterieur donc forcement...) et que j'ai eu beaucoup de fausses couches...

Edit : @sir-duke : ohmahgash elle est juste magnifique punaise. Mais elle est trop belle!!!!!!

sinon pour la courge pas de frites parce que c'est de la vraie puree quand tu la fais cuire, ca ne se tient pas du tout. Elle m'a quand meme aidee en mangeant avec ses doigts huhuhu (oui j'aime foutre le bordel dans ma salle a manger.)
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
jane-smith;4016261 a dit :
Trop chou l'echo, bouuuuh je suis amoureuse !!

@sweet-amanite-phalloide-queen : hhiiiiyaaaa ! Trop trop genial, felicitations c'est trop merveilleux d'entendre le coeur de son bebe...
Moi j'avais attendu 13SA, au doppler et j'etais persuadee qu'on allait rien entendre je marmonnais a la sage femme "ca sert a rien on va rien entendre je suis plus enceinte c'est fini c'est fi...OH PUTAIN (en francais)" Et j'ai pleure pleure pleure... Je revois encore la scene parfaitement...
Pareil ici, j'étais tellement persuadée qu"elle allait m'annoncer une mauvaise nouvelle que quand j'ai entendu son coeur, j' en ai pleuré d'émotion, de soulagement et c'est vrai que ce moment reste trés clairement gravé en moi!

je suis ravie pour toi du coup @sweet-amanite-phalloide-queen, j'imagine comme tu as du être ravie ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci les filles. On réalise peu à peu. Je n'ai pas pleuré car le temps de réaliser que c'était bien le cœur qu'on entendait la gynéco avait déjà coupé le son... J'aurais du lui demander de le remettre...
Par contre mon amoureux avait les larmes aux yeux et c'était trop beau. Et là encore tout à l'heure il s'est mis à pleurer j'étais vraiment touchée...

Je me tâte à l'annoncer à mes parents et beaux-parents dimanche. Ça fait tôt mais j'ai trop envie de partager ça avec eux. Je me dis que ça va sans doute nous rapprocher.
Vous avez attendu les trois mois vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes