Les filles je vous ai déja conseillé si vous croyez avoir fissuré alors tousser si ca coule c'est que c'est ça !sinon les pertes a la fin de grossesse c'est juste l'horreur
sweet-amanite-phalloide-queen;4016144 a dit :Tout va bien ! On a entendu son cœur c'était trop émouvant (mais pas assez long !).
DPA au 15 novembre ! Et je suis enceinte de 8 SA.
samsul;4015518 a dit :En me relisant je me suis rendu compte que je l'avais pas formulée explicitement , mais en gros, est-ce que vous prenez en compte ces informations quand vous envisagez vos grossesses ? Ou vous faites fi de tout ça pour vous concentrez exclusivement sur vos envies et basta ?
zyga;4016932 a dit :Bon autre sujet, mais pour ce qui est de l'annoncer à l'entourage je pense que je vais galérer.....
[font='Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]En gros, ma famille, mes potes et mes collègues savent que je suis une alcoolique notoire donc il vont me griller direct! J'ai 2 we en famille en avril, 2 crémaillères avec mes collègues, le bapteme du fils de ma meilleure amie et les 30 ans de ma belle soeur tout ça avant fin mai. Je serai même pas à 13 SA! Je peux toujours baratiner et dire que je suis malade ou quoi mais ça passera une fois pas 6 [/font]
Charcotte c'est quoi ? la charcuterie ?jean-louise;4016981 a dit :Le taux bhcg est nickel, je ne suis toujours pas immunisé pour la toxo (adieu charcotte pendant 9 mois)
oui, enfin chez nous c'est çamanxie;4016991 a dit :jean-louise;4016981 a dit :Le taux bhcg est nickel, je ne suis toujours pas immunisé pour la toxo (adieu charcotte pendant 9 mois)
Charcotte c'est quoi ? la charcuterie ?
Ah !! Non parce que je pensais que c'était le nom de ton chat...jean-louise;4016994 a dit :manxie;4016991 a dit :jean-louise;4016981 a dit :Le taux bhcg est nickel, je ne suis toujours pas immunisé pour la toxo (adieu charcotte pendant 9 mois)
Charcotte c'est quoi ? la charcuterie ?
oui, enfin chez nous c'est ça
Moi j'ai pensé que j'avais du forcé un peu.. j'ai essayé de remettre une plinthe de mon lit hier et je n'ai pas réussi et quand je me suis rendue compte que je forçais un peu j'ai laché l'affaire.maninou1cre;4017002 a dit :@manxie:
parfois je me disais bein mince je perd les eaux enfete non juste des pertes ...par contre quand j'ai fissuré la poche je m'étais assise pour manger mes frites et j'ai dit a l'homme heu c'est bizzare !et lui qui me dit mais non tu t'est fait pipi dessus c'est rien !!j'ai finalement toussé ca a recouler un petit peu !
Merciiii !jane-smith;4015054 a dit :Sinon bon anniversaire a @pantoufle je crois qu'on est deja demain en France !