Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4016144 a dit :
Tout va bien ! On a entendu son cœur c'était trop émouvant (mais pas assez long !).
DPA au 15 novembre ! Et je suis enceinte de 8 SA.

Han trop cool, ça devait être tellement chouette :)
Tu t'inscris dans quelle mater? je suis en plein flou artistique moi....

samsul;4015518 a dit :
En me relisant je me suis rendu compte que je l'avais pas formulée explicitement , mais en gros, est-ce que vous prenez en compte ces informations quand vous envisagez vos grossesses ? Ou vous faites fi de tout ça pour vous concentrez exclusivement sur vos envies et basta ?

Personnellement je n'ai pas du tout la même vision du monde que toi donc je ne me pose pas toutes ces questions! Je suis d'un naturel plutôt optimiste, je trouve ma vie plutôt cool en général et je suis même consciente d'être très chanceuse si je compare à d'autres gens.
Je suis très au fait de la situation économique et de la crise car ça fait partie de mon boulot mais je me dis que très clairement l'Homme a su traverser déjà un bon paquet de crises alors il n'y a aucune raison pour qu'on ne trouve pas de solutions à ce qui se passe en ce moment. C'est face à l'adversité qu'on se construit et qu'on donne le meilleur de nous-même.
Il faut voir aussi les choses positives, on remporte tous des petites victoires chaque jour et je reste persuadée que cette vie mérite d'être vécue :)
D'un point de vue plus primaire, je suis folle amoureuse de mon mari, avec un peu de chance lui pareil avec moi et si on prends de la hauteur et qu'on regarde notre situation, il n'y a pas un seul nuage à l'horizon dans notre grand ciel bleu. Je ne vois pas de meilleur moment pour faire un enfant. Et ce n'est pas juste l'envie d'être enceinte ou de porter un enfant qui nous anime mais vraiment de fabriquer une synthèse de nous 2, je trouve ça génial!



Bon autre sujet, mais pour ce qui est de l'annoncer à l'entourage je pense que je vais galérer.....
[font='Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]En gros, ma famille, mes potes et mes collègues savent que je suis une alcoolique notoire donc il vont me griller direct! J'ai 2 we en famille en avril, 2 crémaillères avec mes collègues, le bapteme du fils de ma meilleure amie et les 30 ans de ma belle soeur tout ça avant fin mai. Je serai même pas à 13 SA! Je peux toujours baratiner et dire que je suis malade ou quoi mais ça passera une fois pas 6  :facepalm:[/font]
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Putain, le papa est venu me parler en mode " laisse moi une chance, j'ai envie de me remettre avec toi qu'on élève notre fille ensemble " blaaablaaaabla 
Je commence à y croire, à me remettre en question, a me poser des questions blabla.


Pour que finalement je comprenne très rapidement qu'il est complètement refait, d'ou ses déclarations bidons.
( bourré défoncé tout ce que vous voulez.)


Bref, je crois que ya un panneau avec écris : la prendre pour une conne.


Meeeeerde hein. Qu'il crève.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
zyga;4016932 a dit :
Bon autre sujet, mais pour ce qui est de l'annoncer à l'entourage je pense que je vais galérer.....
[font='Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]En gros, ma famille, mes potes et mes collègues savent que je suis une alcoolique notoire donc il vont me griller direct! J'ai 2 we en famille en avril, 2 crémaillères avec mes collègues, le bapteme du fils de ma meilleure amie et les 30 ans de ma belle soeur tout ça avant fin mai. Je serai même pas à 13 SA! Je peux toujours baratiner et dire que je suis malade ou quoi mais ça passera une fois pas 6  :facepalm:[/font]





Tu dis que tu suis un traitement antibiotique ?

@prudi    :calin:

@maninou1cre atta je tousse, je te tiens au courant.


Edit : bon beh ça doit pas être ça alors... En tout cas c'est bien chiant


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai eu les résultats de ma prise de sang; Le taux bhcg est nickel, je ne suis toujours pas immunisé pour la toxo (adieu charcotte pendant 9 mois) et oh joie, oh bonheur, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais merci les enfants de la crèche! vous m'avez refilé le cytomégalovirus (mais pas d'inquiètude, il n'y a que mes igg qui sont positifs, mes igm sont négatifs donc ça veut dire que la contamination est ancienne ( surement de décembre avec la pseudo-grippe que j'ai fait!)) donc rien à craindre pour bébé et je peux continuer à bosser sereinement à la crèche, changer les enfants sans avoir de frayeurs et moucher des nez tout cracras!
J'attends quand même mon rdv chez la gynéco qui finira de me rassurer!
En attendant je le vide la tête. J'ai les 4 ans de mon fils à préparer (grosse fiesta avec ses copains d'école, va falloir que je trouve des idées pour occuper 7 gosses surexcités!)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@manxie:
parfois je me disais bein mince je perd les eaux enfete non juste des pertes ...par contre quand j'ai fissuré la poche je m'étais assise pour manger mes frites et j'ai dit a l'homme heu c'est bizzare !et lui qui me dit mais non tu t'est fait pipi dessus c'est rien !!j'ai finalement toussé ca a recouler un petit peu !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
maninou1cre;4017002 a dit :
@manxie:
parfois je me disais bein mince je perd les eaux enfete non juste des pertes ...par contre quand j'ai fissuré la poche je m'étais assise pour manger mes frites et j'ai dit a l'homme heu c'est bizzare !et lui qui me dit mais non tu t'est fait pipi dessus c'est rien !!j'ai finalement toussé ca a recouler un petit peu !
Moi j'ai pensé que j'avais du forcé un peu.. j'ai essayé de remettre une plinthe de mon lit hier et je n'ai pas réussi et quand je me suis rendue compte que je forçais un peu j'ai laché l'affaire.

Donc j'me suis dit autant j'ai trop forcé. Mais non !:banana:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes