Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
En 1 mois et même en 3 mois d'ailleurs j'avais 8/9 bodies et 4/5 pyj. J'ai eu la chance de ne pas avoir de bébé qui fuit et surtout si y'a pas de bave, de vomi, de lait ou de caca, je voyais pas l'intérêt de lui changer de pyj tous les jours (d'ailleurs on 'a fait chier avec ça genre c'est "sale". Alors que les adultes qui eux puent et transpirent ne se changent pas forcément tous les jours).

Et oui pour les serviettes. Les capes ça coûtent la peau du cul et les 4 que j'ai sont trop petites pour ses 72 cm.

(Mais j'ai une machine à laver et un sèche-linge alors les machines ça va vite)
 
Dernière édition :
Je reviens justement d'une brocante où je pensais commencer à acheter bodies et pyjamas, mais finalement je suis revenue avec ça à la place :

513TNEMH23L._SL500_AA300_.jpg


(Le résumé ici : http://www.amazon.fr/Comment-%C3%AAtre-parfaite-d%C3%A9brouiller-avoir/dp/2266064606)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mini-moua;4018058 a dit :
prudi;4018042 a dit :
C'est bien ce que je penser ouais, m'en faudrait combien encore ? 


Mais en 1 mois 14 pyjamas ça iras ouais ?



Peut être 10 en tout, vois avec les mamans ^^ elle te dirons peut être que 7 c'est bon !

Je pence que oui 14 en 1 mois c'est bon ^^ ! Si sa se trouve ta crevette ne portera pas longtemps le 1 mois. Et pis tu as toujours des cadeaux a la naissance.

Après niveaux vêtements  je pence a la gigoteuse, été/hiver, et a faire attention a la texture des pyj' et si les bodys sont manches longue-court-ou pas de manches !

Nid d'ange, gants et bonnet, combinaison, chaussettes (et tu verra tu aura un paquet de chaussettes ou tu en aura plus qu'une ^^).

Des petits gilets peut-être pour quand il fait froid ! (même si sais plus vraiment la saison maintenant)

Bien sur que tu peu utiliser les même serviettes que toi !

Gigoteuse j'en ai 3 ou 4, bonnet et mouffle j'ai aussi, combi je l'ai aussi (super combi panda trop craquante).
Chaussette j'en ai une bonne dizaine, gillet j'ai tout ce qu'il faut aussi !

J'ai pas noter tout ça parce que je trouver les pyjama et body plus important !



sir-duke;4018067 a dit :
@prudi
En 1 mois et même en 3 mois d'ailleurs j'avais 8/9 bodies et 4/5 pyj. J'ai eu la chance de ne pas avoir de bébé qui fuit et surtout si y'a pas de bave, de vomi, de lait ou de caca, je voyais pas l'intérêt de lui changer de pyj tous les jours (d'ailleurs on 'a fait chier avec ça genre c'est "sale". Alors que les adultes qui eux puent et transpirent ne se changent pas forcément tous les jours).

Et oui pour les serviettes. Les capes ça coûtent la peau du cul et les 4 que j'ai sont trop petites pour ses 72 cm.

(Mais j'ai une machine à laver et un sèche-linge alors les machines ça va vite)

D'accord, je note alors merci :happy:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Du coup je me pose la question maintenant, de savoir si vous changez de pyj/body tous les jours s'ils sont propres (pas de pipi/caca/vomi/morve/bave/lait).
 
M

mageria

Guest
sir-duke;4018128 a dit :
Du coup je me pose la question maintenant, de savoir si vous changez de pyj/body tous les jours s'ils sont propres (pas de pipi/caca/vomi/morve/bave/lait).
Perso, à moins qu'il ne fasse super chaud et qu'il/elle transpire, je changerais tous les deux jours moi s'ils sont encore nickel.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis sur le ferry du retour, j'ai réussi à rattraper tout mon retard sur les 10 pages pondues depuis hier!
J'ai pris conscience que je ne marchais vraiment pas assez hier quand j'ai cru que jallais accoucher tellement memere pesait sur mon bas ventre! Et la encore j'ai un peu mal mais cà passe!
On à le coffre plein de fringues/affaires pour bébé/ fringues pour nous ...et le compte en banque beaucoup moins plein bizarrement ^^

@manxie j' ait tellement cru que tu allais accoucher jme suis fait une fausse joie!

J'ai trouvé très courageuse la Madmoizelle qui est venue sur ce forum crier son desamour pour les enfants/ la grossesse/ la surpopulation ... sur d'autres forum elle aurait pu se faire tacler mais on est quand même vachement ouvertes et sympa et ça fait chaud au coeur d'être si bien entourée je trouve !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4018281 a dit :
On à le coffre plein de fringues/affaires pour bébé/ fringues pour nous ...et le compte en banque beaucoup moins plein bizarrement ^^

Je veuuuux voir je veuuuux voir ! Photo photo ! :jv:
(Je vais me faire du mal mais tant piiiis)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je lui change de body tout les jours après chaque bain car je trouve qu'il transpire quand même par contre quand je l'habille et qu'il a pas vomi dessus je lui remet deux fois le même pantalon !
pour les capes de bain j'en ai trois et elle devienne trop petite !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis une grosse loque ce soir. On est allés au centre commercial cet après midi faire du shopping pour mon mec. Deux heures debout et je suis morte.
Je me demande ce que ça donnera dans quelques mois ça me fait peur !!

(Et mon copain est parti me chercher de la nourriture indienne, y a pas à dire c'est le meilleur)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : La mienne restait parfois TROIS JOURS dans le même pyjama (ok, parfois même 4... le délai entre deux bains, quoi), et ça ne me gênait pas. Maintenant qu'elle met des fringues la journée et qu'elle mange, elle se salope plus vite, mais on remet le même pyjama plusieurs nuits de suite.

Ce qui m'amène à @maninou1cre : Tu donnes le bain TOUS LES JOURS? :wut:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : On m'a toujours dit, y compris à la maternité, qu'il ne faut pas trop donner le bain au bébé, pour ne pas abîmer sa peau fragile. Au départ on part généralement sur deux bains par semaine, jusqu'à ce qu'il crapahute et se salisse un peu plus, là on augmente la fréquence. Donc débarbouillage à l'eau micellaire tous les jours, mais bains plus rarement.

Mais c'est comme pour tout, y'a tellement de discours différents, au final on ne sait jamais comment faire!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes