Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
prudi;4017368 a dit :
mageria;4017346 a dit :
@prudi

S'il ne fait pas de reconnaissance, légalement, il n'est rien. Sauf s'il ou toi demande un test de paternité mais en attendant, devant la loi, il n'y a aucune preuve.


Du coup si il décide de plus rien donner, il n'aura aucune obligation ? ( Même si je sais qu'il veux vraiment me donner, et que c'est pas un creuvard on sait jamais hein.)




Et pssssit, quand tu mentionne quelqu'un enlève les majuscules pour que ça marche :icon_4laugh: (me tape pas c'est pas méchant).

S'il ne la reconnue nul part, normalement non. Je suis pas sûre que l'on puisse obliger quelqu'un à reconnaître son enfant (du moins le père, la mère c'pas trop possible :d) enfin sans passer par des démarches judiciaires.

Meuh non je vais pas frapper une femme enceinte enfin ! J'suis douce moi :fleur:
 
M

mageria

Guest
C'est sûr qu'avec les bonbons jusque dans le nez, c'est vachement discret :d

J'aime cette innocence chez les enfants:cupidon:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4017573 a dit :
C'est sûr qu'avec les bonbons jusque dans le nez, c'est vachement discret :d

J'aime cette innocence chez les enfants:cupidon:
Y'avais tout une vidéo avec plusieurs enfants comme ça trop chou.
Dont une qui répond a sa mère qui lui demande pourquoi elle a du chocolat sur le visage " Peut être parce que j'ai poser mes lèvres dessus ! " . Mais je la trouve pas. 
Mais moooh, c'est choupi quand même haha.
:jv:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
HAAAAAAAAAAAA


Je commence a craquer du ventre !
 
NON NON NON NON NON NON NON
:halp:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@mageria Oui, fin ça se voit pas c'est quand je plis la peau. Au niveau du nombril en haut, aussi vers mon piercing et a ma cicatrice a coter. Bref ça craint du boudin ça.
(Je suis compréhensible?) 


Mais faut pas que ça empire non non non.






EDIT :


J'ai fait mon inventaire body/pyjama 1mois/3mois.


11 body 1 mois, 
34 body 3 mois.


14 Pyjama 1mois, 
7 pyjama 3mois.





C'est assez ? 
:halp:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors coucou les 20 pages de retard de lecture, je fais un p'tit coucou vite fait. Mes parents sont toujours là, et ils sont actuellement en train de dévaliser le PENNY MARKT de Kehl (hard discount en Choucroutie).

Moi j'ai rattrapé mon retard de lecture, j'suis fière.

@ptitecahuette : J'ai été diagnostiquée pour hypothyroïdie  On m'a demandé d'aller voir un endocrino MAIS en fait il parait que c'est une réaction aux hormones de grossesse qui provoque des résultats sanguins chelous, mais seulement dans les chiffres. En gros, l'hormone de grossesse se substitue à une autre qui marche avec la thyroïde  et tout continue à marcher normalement, c'est seulement les chiffres de l'autre hormone qui se mettent à déconner.

@aelyse : Totalement d'accord avec toi sur l’adoption. Une copine veut adopter pour des raisons de stérilité : 10 ans d'attente en moyenne pour avoir un Nain non handicapé. Voilà, ça calme.

(c'est aussi pour ça que je milite un peu pour le don d'ovocyte, toussa, mais bon, c'est une autre histoire)

@samsul : J'ai attendu mes 28-29 ans pour me sentir vraiment prête à faire un Nain. Et un mec digne de ce nom qui en avait VRAIMENT envie et VRAIMENT envie de s'investir. Et une situation financière stable (je sais que c'est pas obligé, mais pour moi, c'était important).

Et surtout, j'ai  réalisé que je voyais ça comme un projet à deux. Toute seule, franchement, ça me tentait pas du tout. J'aime pas assez les enfants pour ça, ou alors je m'aime trop pour ça. Mais partager la vie d'un enfant de l'Homme et moi, ça me paraissait vachement plus sympa, déjà.

Pour les filles qui trouvent que les examens sont trop courts : moi j'ai jamais entendu le coeur du bébé. Et je m'emmerde pendant les échos, sauf quand j'attends une nouvelle. Je me suis intéressée quand on m'a dit "Il est vivant" (Grosse Fête Dans Mon Coeur), et quand on m'a dit "C'est un garçon" (Youpiiiiiiii Mon Fiiiiiils).

Sinon les exams, les échos, je cours pas après. Limite je trouve ça anxiogène. Je m'imagine qu'on va trouver quelque chose d'affreux. Oui je suis une grosse parano.

... et nous on n'a pas attendu les 3 mois. Enfin pas vraiment. J'ai informé ma mère le jour même du test positif, tout en modérant que rien n'était sur et qu'il y avait des chances que l'oeuf se décroche. Je la savais "terre-à-terre" et apte à gérer une déception.

Du coup pour ma Belle-mère qui est vachement plus maternelle toussa, on a attendu d'être surs que ça allait bien. Vu que ça faisait 2 ans qu'elle tannait le cul de tout le monde pour savoir où ça en était pour les ptits enfants, on voulait pas lui faire une fausse joie.

Je retourne crever dans un coin maintenant ^^

@manxie : Prend-soin de toi !!!

@prudi : J'ai envie de te dire que ton mec me parait PAS DU TOUT FIABLE et que ouais les mots c'est facile, et que si il était un tant soit peu engagé, il t’aurait demandé ce qu'il pouvait faire pour aider / préparer l'arrivée de votre gigot QUI ARRIVE DANS 2 SEMAINES QUAND MÊME  !!! IL EST TEMPS DE S'INTÉRESSER UN PEU BORDEL !!!

... bref, comme tu le disais, évidemment que c'est lui le père et qu'il verra sa fille et tout et tout, mais de là à lui faire confiance pour du soutien et de l'éducation, j'pense que y'a un fossé de la largueur du Grand Canyon.

... Mais j'avoue que j'ai des standards assez élevées en matière de Papa. J'ai pas été totalement satisfaite du mien (qui lui pour le coup payait tout sans sourciller mais ne s'investissait pas), et je voulais mieux pour mon gigot.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mini-moua;4018019 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]prudi[/font] :C'est peut 7 pyjamas je trouve !

si tu compte minimum 1 pyjamas par jour, voir 2 si tu as une fuite ou autre, tu as que 3 jours de pyj' d'avance  sans compté le temps de lavage + séchage.

Tu as pensé aux bavoirs ou serviettes ?

C'est bien ce que je penser ouais, m'en faudrait combien encore ? 


Mais en 1 mois 14 pyjamas ça iras ouais ?


Oui j'ai la masse de bavoirs ! Et niveaux serviette 2 capes et après j'peut utiliser les mêmes que pour moi ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
prudi;4018042 a dit :
C'est bien ce que je penser ouais, m'en faudrait combien encore ? 


Mais en 1 mois 14 pyjamas ça iras ouais ?


Peut être 10 en tout, vois avec les mamans ^^ elle te dirons peut être que 7 c'est bon !

Je pence que oui 14 en 1 mois c'est bon ^^ ! Si sa se trouve ta crevette ne portera pas longtemps le 1 mois. Et pis tu as toujours des cadeaux a la naissance.

Après niveaux vêtements  je pence a la gigoteuse, été/hiver, et a faire attention a la texture des pyj' et si les bodys sont manches longue-court-ou pas de manches !

Nid d'ange, gants et bonnet, combinaison, chaussettes (et tu verra tu aura un paquet de chaussettes ou tu en aura plus qu'une ^^).

Des petits gilets peut-être pour quand il fait froid ! (même si sais plus vraiment la saison maintenant)

Bien sur que tu peu utiliser les même serviettes que toi !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes