Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
charmion;4031018 a dit :
lysandre;4030986 a dit :
j'ai constamment mal à la tete, je n'en peux plus...
tous les deux jours : migraine de fou.
Franchement ça commence à m'inquièter un peu d'etre tout le temps mal.

c'est arrivé à quelqu'un ici??

La migraine c'est mon quotidien depuis euh... toujours? Et avec la grossesse c'est juste l'horreur, j'ai genre 4 boîtes de Doliprane dans mon placard sinon je survis pas!
Pour certaines la grossesse calme les migraines, pour d'autres c'est empiré.
moi aussi je suis migraineuse depuis des années, mais jamais à une frequence si elevée...mais du coup tu me rassures si pour toi aussi c'est pareil.
bon je v aller me coucher du coup.... je ne sais pas comment je ferais si si je bossais..
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
lysandre;4031026 a dit :
moi aussi je suis migraineuse depuis des années, mais jamais à une frequence si elevée...mais du coup tu me rassures si pour toi aussi c'est pareil.
bon je v aller me coucher du coup.... je ne sais pas comment je ferais si si je bossais..

Je ne sais pas si ça pourras t'aider ou pas mais je viens de prendre la décision d'aller voir un magnétiseur suite au témoignage d'une madmoizelle sur un autre topic. Il semblerait qu'il soit possible d'atténuer les migraines (et pleins d'autres maux) grâce à ça. Je ne l'ai jamais expérimenté par moi-même donc je ne pourrai pas t'assurer que ça marche mais j'ai déjà eu plusieurs échos positifs (mon copain s'est même fait enlever une verrue comme ça. Il ne pensait pas que ça marcherait mais si). Ça peut peut-être être une piste?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4031023 a dit :
@charmion
Concernant les boobs et le sexe, tout pareil que toi. Et puis l'allaitement pour le contact oui, mais tout comme toi c'était plus pour la nourrir que pour les câlins, parce que les câlins c'est tout le temps.
Pendant l'allaitement, mon chéri a pas pu me toucher les boobs sous peine de se retrouver arrosé de mon lait, trop sexy.


Edit : Ben pour un cadeau voyons! On ne se pointe pas voir les copines et les bébés les mains vides.
Contente de voir que je suis pas la seule!!! Je suppose que je serais fixée une fois que la petite sera sur mon ventre et que j'aurai testé la première fois! En attendant c'est très spéculatif mais ca soulage de voir que je suis pas la seule à envisager la chose comme ca, ca me fait un bien fou! :test
Et pour le cadeau bah je sais pas, j'ai fait une petite liste de trucs que j'aimerais bien/dont j'aurais besoin mais ça me gène un peu .... (dit celle qui vient d'envoyer buller @prudi qui me disait la même chose :P)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les cadeaux...

Ça me fait penser : Noel dernier, j'avais pas calculé que c'était l'anniversaire du Nain d'une copine, il avait un an tout juste...

... donc tout les gens qui passaient les voir ramenaient un cadeau pour le Nain.

On a été les seuls cons à se ramener avec une bouteille de pinard. Ça nous a bien fait rire après-coup d'ailleurs, genre "Epic Fail des Futurs parents" LOL

Notez que c'est très bien passé hein. Je pense même que ça leur a fait plaisir !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4031091 a dit :
Les cadeaux...

Ça me fait penser : Noel dernier, j'avais pas calculé que c'était l'anniversaire du Nain d'une copine, il avait un an tout juste...

... donc tout les gens qui passaient les voir ramenaient un cadeau pour le Nain.

On a été les seuls cons à se ramener avec une bouteille de pinard. Ça nous a bien fait rire après-coup d'ailleurs, genre "Epic Fail des Futurs parents" LOL

Notez que c'est très bien passé hein. Je pense même que ça leur a fait plaisir !!!
ça me fait penser... c'est bientôt mon anniversaire et ma mère m'a demandé des idées de cadeaux...pour moi

ben j'ai eu un moment à trouver ce qui me ferait plaisir.

Parce que la chose chose que je réclame en premier en ce moment c'est des trucs pour le bébé (ou des robes de grossesse à la limite).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4031110 a dit :
ça me fait penser... c'est bientôt mon anniversaire et ma mère m'a demandé des idées de cadeaux...pour moi

ben j'ai eu un moment à trouver ce qui me ferait plaisir.

Parce que la chose chose que je réclame en premier en ce moment c'est des trucs pour le bébé (ou des robes de grossesse à la limite).
Moi j'ai annoncé ma grossesse le jour où on a fêté mon anniversaire mi octobre, donc j'ai pas eu le coup d'avoir des cadeaux que pour la petite heureusement! Mais pour mes 25 ans en octobre prochain, je suis sûre que j'y couperai pas et ça me gave d'avance!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci pour vos conseils anti-nausées les filles. Je prends du Vogalène mais franchement je ne trouve pas que ce soit miraculeux (en plus elle m'a donné le comprimé à faire fondre en bouche et ça me donne encore plus envie de vomir). Hier j'ai tenté le jus de pamplemousse, je pensais que ça avait marché mais je crois que c'était juste une coïncidence car ce matin j'ai revomi mon petit déjeuner pendant que j'étais en train de le prendre (oui c'est glamour de petit déjeuner avec moi ah ah).
J'ai tenté le thé au citron, je l'ai revomi... Je vais voir pour le thé dont tu parles alors @steffie. Et je mange, je mange mais je ne trouve pas que ça aide véritablement !

Sans ça, je suis en vacances !!! Départ pour la Suisse demain, il faudrait que je commence les valises et que je fasse le ménage mais j'ai la flemme... Je vais profiter de mes vacances pour lire le bouquin de Marie Thirion sur l'allaitement, je l'ai feuilleté et il a l'air super complet !
J'espère juste que mes nausées ne vont pas me gâcher ma semaine :sad:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4031159 a dit :
Merci pour vos conseils anti-nausées les filles. Je prends du Vogalène mais franchement je ne trouve pas que ce soit miraculeux (en plus elle m'a donné le comprimé à faire fondre en bouche et ça me donne encore plus envie de vomir). Hier j'ai tenté le jus de pamplemousse, je pensais que ça avait marché mais je crois que c'était juste une coïncidence car ce matin j'ai revomi mon petit déjeuner pendant que j'étais en train de le prendre (oui c'est glamour de petit déjeuner avec moi ah ah).
J'ai tenté le thé au citron, je l'ai revomi... Je vais voir pour le thé dont tu parles alors @steffie. Et je mange, je mange mais je ne trouve pas que ça aide véritablement !

Sans ça, je suis en vacances !!! Départ pour la Suisse demain, il faudrait que je commence les valises et que je fasse le ménage mais j'ai la flemme... Je vais profiter de mes vacances pour lire le bouquin de Marie Thirion sur l'allaitement, je l'ai feuilleté et il a l'air super complet !
J'espère juste que mes nausées ne vont pas me gâcher ma semaine :sad:.
Passe de bonnes vacances :) J'ai pu constater que quand on a la tête à autre chose, ça aide à se sentir moins nauséeuse donc peut-être que tes nausées seront moins fortes pendant tes vacances?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4031202  a dit :
Passe de bonnes vacances :) J'ai pu constater que quand on a la tête à autre chose, ça aide à se sentir moins nauséeuse donc peut-être que tes nausées seront moins fortes pendant tes vacances?
Merci :). Oui c'est vrai que je vois la différence quand je suis au travail par rapport à quand je suis à la maison affalée dans mon canapé à ne rien faire...
On verra mais j'espère surtout pouvoir profiter du petit déjeuner buffet pendant une semaine :d.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4031159 a dit :
Merci pour vos conseils anti-nausées les filles. Je prends du Vogalène mais franchement je ne trouve pas que ce soit miraculeux (en plus elle m'a donné le comprimé à faire fondre en bouche et ça me donne encore plus envie de vomir). Hier j'ai tenté le jus de pamplemousse, je pensais que ça avait marché mais je crois que c'était juste une coïncidence car ce matin j'ai revomi mon petit déjeuner pendant que j'étais en train de le prendre (oui c'est glamour de petit déjeuner avec moi ah ah).
J'ai tenté le thé au citron, je l'ai revomi... Je vais voir pour le thé dont tu parles alors @steffie. Et je mange, je mange mais je ne trouve pas que ça aide véritablement !
Mais mais mais... le VOGALEN sur ordonnance  c'est du 15 mg et donc tu DOIS l'avoir en comprimé !

Mon conseil : rappelle ton médecin avant de partir pour lui demander un autre format de médoc parce que t'es en train de crever ET de t'affaiblir. Tu demandes une ordonnance pour du VOGALEN en cachet à avaler et pas à sucer PARCE QUE ÇA TE FAIT VOMIR, à venir chercher direct au cabinet pour te soulager rapidement. Ou alors du PRIMPERAN si tu veux changer de médoc pour tester.

Rapport au fait de continuer à manger coûte que coûte, c'est pas pour soulager les nausées, mais parce que si tu ne manges pas, tu vas t'affaiblir, et de ce fait être encore plus sensible aux nausées et te sentir encore plus à la ramasse. Et peut-être chopper une crève par dessus.

Perso le thé ça marchait pas. Mais le chewing-gum menthe / chlorophyle, oui. Et le citron frais avec de l'eau et du sucre aussi, ou alors les sirops.

Essaye TOUT.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4031226 a dit :
Mais mais mais... le VOGALEN sur ordonnance  c'est du 15 mg et donc tu DOIS l'avoir en comprimé !

Mon conseil : rappelle ton médecin avant de partir pour lui demander un autre format de médoc parce que t'es en train de crever ET de t'affaiblir. Tu demandes une ordonnance pour du VOGALEN en cachet à avaler et pas à sucer PARCE QUE ÇA TE FAIT VOMIR, à venir chercher direct au cabinet pour te soulager rapidement. Ou alors du PRIMPERAN si tu veux changer de médoc pour tester.

Rapport au fait de continuer à manger coûte que coûte, c'est pas pour soulager les nausées, mais parce que si tu ne manges pas, tu vas t'affaiblir, et de ce fait être encore plus sensible aux nausées et te sentir encore plus à la ramasse. Et peut-être chopper une crève par dessus.

Perso le thé ça marchait pas. Mais le chewing-gum menthe / chlorophyle, oui. Et le citron frais avec de l'eau et du sucre aussi, ou alors les sirops.

Essaye TOUT.
C'est du Vogalène Lyoc qu'elle m'a prescrit... C'est trop tard pour aller récupérer une autre ordonnance mais dans le doute j'irais demain matin à la pharmacie, il y a peut-être un médoc efficace sans ordonnance, non ?

Je vais tenter les sirops tiens.

Demain on a plus de 5h de train je vais prévoir une cargaison de sacs plastiques au cas où (glamour glamour).
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je ne vois personne en parler et je ne sais pas si c'est en rapport avec mon arrêt de fumer au début de ma grossesse  mais aucune d'entre vous n'a eu de glaires? Genre le truc indécollable de la gorge (limite imaginaire des fois) qui m'a fait passer toutes mes nuits des deux derniers mois à vomir. Et le jour où j'ai accouché plus rien.

Bonjour glamour! (mais j'avais complètement zappé ce désagrément, c'est mon gentil chéri qui hier soir m'a rappelé comment je marchais, crachais, vomissais...)

@charmion
Ce sera un 16eme doudou éléphant :cretin:
(Non mais vu que je te verrai quand ta puce aura environ 3 semaines, je dois choisir un truc pas trop urgent).

@gandalf
Je suis une pourrie je t'ai posé une question mais je ne t'ai même pas répondu.
COURAGE je comprends tout à fait. C'est complètement fou de faire des études pendant une grossesse, parce que contrairement à ceux qui pensent "T'as pas grand chose à faire donc t'as le temps", ben faut être opérationnelle pendant ce temps. Quand ma fille me filait des coups, je ne pensais plus linguistique mais plus "ouille ça fait un peu mal là quand même"!
BREF COURAGE! c'est quand ton congé mat? Et tes partiels? Sinon M1 en 2 ans non?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes